PSE Porsche 997 mkII
- ze_shark
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PSE Porsche 997 mkII
Message par ze_shark » 26 janv. 2009 11:21
C'est Nico, Gnil & Co qui vont être contents (et BS qui va être ravi de nous resortir son laïus habituel): Porsche annonce la disponibilité du Porsche Sports Exhaust dès Février en option et Avril en Tequipment. L'option est facturée 1610€ hors taxe, soit environ 2600 CHF avec la TVA.
New Sports Exhaust System for the Porsche 911 Carrera and Targa 4
Stuttgart . The engineers of Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, have developed a new sports exhaust system for the latest generation of the 911, available as an option on new models as of February 2009. This special exhaust gives the customer the opportunity to adjust the 911 to his individual, personal preferences also in the car’s particular sound: At the touch of a button the exhaust system switches over to a sporting and emotional sound generated in particular whenever the driver prefers a truly dynamic style of motoring.
The new sports exhaust system is made of modified stainless-steel main silencers and stands out clearly through its two dual tailpipes in unique design. The heart of the system is the exhaust flap on each main silencer activated by the engine’s electronic control system and switching over to a more sporting sound as soon as the driver activates the sound mode. The system itself is activated by a separate button in the centre console varying the sound of the exhaust as a function of engine load, road speed and engine speed.
The Euro base price of the sports exhaust system is 1,610 Euro excluding taxes. In the US the Manufacturer's Suggested Retail Price (MSRP) is 2,500 US$. Starting in April 2009, Porsche will also be offering a Tequipment version for retrofitting.
New Sports Exhaust System for the Porsche 911 Carrera and Targa 4
Stuttgart . The engineers of Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, have developed a new sports exhaust system for the latest generation of the 911, available as an option on new models as of February 2009. This special exhaust gives the customer the opportunity to adjust the 911 to his individual, personal preferences also in the car’s particular sound: At the touch of a button the exhaust system switches over to a sporting and emotional sound generated in particular whenever the driver prefers a truly dynamic style of motoring.
The new sports exhaust system is made of modified stainless-steel main silencers and stands out clearly through its two dual tailpipes in unique design. The heart of the system is the exhaust flap on each main silencer activated by the engine’s electronic control system and switching over to a more sporting sound as soon as the driver activates the sound mode. The system itself is activated by a separate button in the centre console varying the sound of the exhaust as a function of engine load, road speed and engine speed.
The Euro base price of the sports exhaust system is 1,610 Euro excluding taxes. In the US the Manufacturer's Suggested Retail Price (MSRP) is 2,500 US$. Starting in April 2009, Porsche will also be offering a Tequipment version for retrofitting.
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Message par La grenouille » 26 janv. 2009 11:50
Nous l'avions déjà annoncé lors de la présentation 997Mk2.
Aux dernières nouvelles Nico997 n'était pas intéressé.
2610 chf c'est sans l'inter. Avec il faudra rajouter environ 900 à 1000chf.
Aux dernières nouvelles Nico997 n'était pas intéressé.
2610 chf c'est sans l'inter. Avec il faudra rajouter environ 900 à 1000chf.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
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Un échappement en première monte
Message par BS » 26 janv. 2009 11:55
Je n'ai rien contre ce genre d'échappement, bien au contraire, à condition toutefois qu'on puisse l'obtenir en première monte.
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Re: Un échappement en première monte
Message par La grenouille » 26 janv. 2009 11:59
A cause du tarif en deuxième monte?BS a écrit :Je n'ai rien contre ce genre d'échappement, bien au contraire, à condition toutefois qu'on puisse l'obtenir en première monte.
Faut savoir que jusqu'en février les premiers servis en MkII ne pouvaient pas en bénéficier, le son étant tout de même fort sympathique, c'est dommage, si on a les moyens de s'en priver.
Et je rajouterais que cela vaut la peine d'économiser, si on a moins de moyens, car cela transfigure la voiture.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
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Re: Un échappement en première monte
Message par BS » 26 janv. 2009 12:03
La grenouille a écrit : A cause du tarif en deuxième monte?
Bien sûr, pourquoi payer deux fois l'échappement ?
Et je rajouterais que cela vaut la peine d'économiser, si on a moins de moyens, car cela transfigure la voiture.
Du moins le bruit émis par l'échappement standard.
Je ne suis plus tout seul à tenir ce genre de laïus !rod a écrit :Une voiture d'ingenieurs...des ingenieurs pas capable de monter des valves dans des casseroles en tole avant de sortir un produit...une mesquinerie supplémentaire de la marque de stuttgart...
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Message par Tom63 » 26 janv. 2009 17:59
Polon a écrit :Z'ont circonsis les embouts ???![]()
![]()
![]()



Ils ont hésité entre sorties droites ou "bizautées" et ils n'ont pas reussit à "trancher", ils ont mis les 2 en une...

Thomas
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Message par juliencor » 26 janv. 2009 20:36
Vraiment n'importe quoi...ze_shark a écrit :L'option sera CHF 3'140,10 en Suisse, TVA incluse, donc ils se goinfrent sur le taux de change.
Il ne faut pas oublier qu'un système de valve fait partie de l'offre de base de nombreuses sportives

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