Page 1 sur 2
					
				Porsche 997 GT3 RSR 2009
				Publié : 22 janv. 2009 14:45
				par ze_shark
				Le nouveau millésime de la RSR passe de 3.8 à 4.0 litres (102.7x80.4), atteignant 450ch à 7800 t/min pour 430 Nm à 7250 et un régime maxi de 9000 tours (!). Boîte 6 séquentielle, LSD 45/65%, poids entre 1220 et 1245 kg (ACO ou FIA), aucune idée si c'est à sec ou avec le plein du réservoir de 90 litres.
Prix du bijou: 380'000€. Hors taxes.
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 14:51
				par Tom63
				Purée, elle est magnifique!!! 
  
 
9000 tours..... 
4,0l, ça nous fait un beau 6 cylindres, ça...
Avec un allésage pareil, se sont bien gros pistons pour tourner si vite!! 

 
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 14:54
				par francois2k
				
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 16:19
				par Bruno
				Elle est terrible 

 
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 17:11
				par Derrick
				On signe ou?
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 19:07
				par La grenouille
				A sec je pense.
Magnifique.
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 19:32
				par Mouse
				ça doit pas mal avancer... 

 
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 21:57
				par jibé
				Je dirait même plus ça doit très bien avancer.... 

 
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 22:32
				par Vetterace
				MA-GNI-FIQUE... Je ne suis pas Porschiste mais là, juste Top ! 

 
			 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2009 23:45
				par underflip
				Grrrr...
J'aime pas les phares jaunes 
 le capot npn plus
Sinon rien à dire elle est incroyable
 
			 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009 00:55
				par ToTheEnd
				Est-ce que quelqu'un a prévenu Porsche que la France a renoncé aux phares jaunes en 1992?
Ceci dit, photos très sympas et les traces qui sont laissées dans la fine pellicule de neige me laisse rêveur sur les conditions de prises de vue... j'imagine que cette "bombe atomique" n'était pas montée en pneus neiges ou bien???
T
			 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009 10:02
				par pierre
				euh... c'est une voiture de course...
			 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009 10:09
				par Tom63
				Pour les phares jaunes, règlements obligent!  
 
Les LMP sont en blanc et les GT en jaune. C'est pour qu'ils se reconnaissent de nuit...
Comme le dit Pierre, c'est juste fait pour la course, ça.
Elle n'a pas à être "Street legal". 

 
			 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009 10:41
				par GTI
				Je suis juste surpris par la puissance annoncée, la 996 GT3 RSR atteignait sur la fin 485 cv avec le 3.6. Il s'agit à mon avis d'une puissance ''officielle''.
			 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009 19:19
				par La grenouille
				Une puissance pour faire de l'endurance.