Une 3ème Gallardo pour la police italienne

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Une 3ème Gallardo pour la police italienne

Message par ze_shark » 24 oct. 2008 13:54

Lamborghini annonce aujourd'hui qu'ils ont offert une 3ème Gallardo, une LP560-4 cette fois, à la police italienne.
La première, offerte en 2004, patrouille autour de Rome et affiche 140'000km.
La seconde rôde autour de Bologne depuis 2005 et approche les 100'000km.
Cette troisième voiture officiera dans le Lazio pour "améliorer la sécurité et combattre le crime".

Clairement une opération de PR-fiabilité pour Lamborghini. Alors que Ferrari envoie des voitures traverser l'Inde, la Chine ou l'Amérique du Sud, Lamborghini envoie les siennes sur les autoroutes italiennes. Cocace comme comparaison.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 24 oct. 2008 14:29

Normal qu'elles restent en Italie les Lambos... L'usine est plus proche... :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 24 oct. 2008 14:39

Surtout c'est clair que c'est pas des flics italiens qui vont préciser combien de temps est passé au garage.
En meme temps, les Ferraris qui vont dans des contrées inhospitalières (je cite) ne le font qu'avec 2-3 camions militaires de pièces détachées, là ou une R4 se contenterait d'une boite de conserves vide, un slip sale et un laguiole (pour rester fraaancais, avec l'accent des réclames des années 50) pour le meme trajet. Ces opérations restent tellement inutiles à mes yeux, c'est incroyable. Pour faire connaitre la marque en Inde, il suffit de preter la voiture dans un tragique navet bollywoodéen qui fera son apparition entre une danse menée tambour battant par des actrices gavées de loukoums, et des combats à la virilité indo-pakistanaise exacerbée avant les retrouvailles des frères qui se croyaient enemis (mais qui ne savaient pas freres ! Quelle symbolique, ou croirait un court métrage d'auteur dannois en noir et gris) sous la douche avec la savonette qui tombe.

Bref, pendant pas mal de temps ces voitures auront plus leur place sur le parking de l'Hotel de Paris à Mc que sur une route défoncée d'Orissa.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

accobra
DTM
DTM

Message par accobra » 24 oct. 2008 15:01

gougoul a écrit :Surtout c'est clair que c'est pas des flics italiens qui vont préciser combien de temps est passé au garage.
En meme temps, les Ferraris qui vont dans des contrées inhospitalières (je cite) ne le font qu'avec 2-3 camions militaires de pièces détachées, là ou une R4 se contenterait d'une boite de conserves vide, un slip sale et un laguiole (pour rester fraaancais, avec l'accent des réclames des années 50) pour le meme trajet. Ces opérations restent tellement inutiles à mes yeux, c'est incroyable. Pour faire connaitre la marque en Inde, il suffit de preter la voiture dans un tragique navet bollywoodéen qui fera son apparition entre une danse menée tambour battant par des actrices gavées de loukoums, et des combats à la virilité indo-pakistanaise exacerbée avant les retrouvailles des frères qui se croyaient enemis (mais qui ne savaient pas freres ! Quelle symbolique, ou croirait un court métrage d'auteur dannois en noir et gris) sous la douche avec la savonette qui tombe.

Bref, pendant pas mal de temps ces voitures auront plus leur place sur le parking de l'Hotel de Paris à Mc que sur une route défoncée d'Orissa.
En fait, t'es du genre à aimer critiquer :D :lol:

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 24 oct. 2008 15:32

Moi, quelle idée ?

Pas du tout. J'adore troller, c'est tout.

Mais pour le reste, je persiste et signe. Je ne vois pas à quoi ca sert.
Ferrari clame haut et fort qu'ils ne font et ne feront pas de 4*4 ? Très bien. Alors qu'ils fassent un truc un peu plus "sport", genre battre les records de vitesse sur 24h, 10'000 kms etc. Quand ils auront battu le record des 50'000 ou comme ca (sans perdre la moitié des "accessoires" en route), ils aurant surement gagné plus en crédibilité qu'en allant se ballader au bout du monde (en général dans des contrées ou les ados dont les parents ont réussi ont des posters de vélos chinois aux murs et ou venir en trabant ou en ferrari ferait le meme effet -bah c'est pas meme un 4*4, ca sert à quoi...)
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 24 oct. 2008 17:09

La nouvelle Gallardo LP560-4 Polizia, qui remplace la précédente Gallardo en service par la police italienne vigueur depuis 2004

voila 2 video de la Polizia lp560

http://kldconcept.com/index.php?file=Do ... orie&cat=6

Pour la gallardo de polizia en lp 560 d autres photos

http://www.kldconcept.com/index.php?fil ... ie&cat=535

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 24 oct. 2008 17:19

N'empêche, ça te donne presque envie d'être flic!!! En plus, tu ne paies pas l'essence, les pneus, les services et c'est toi qui met les amendes!!!!

T

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 24 oct. 2008 18:02

Presque ... mais quitte à choisir, je crois que je préfère encore me réincarner marcel-moquette-gourmette-rolex-and-rouflaquettes style lamborghiniste cliché. Si on n'a pas la vocation, je crois qu'il faut plus qu'une Gallardo pour faire supporter l'uniforme.

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 24 oct. 2008 18:17

ToTheEnd a écrit :N'empêche, ça te donne presque envie d'être flic!!! En plus, tu ne paies pas l'essence, les pneus, les services et c'est toi qui met les amendes!!!!

T
voila le job idéal en gros

roulé vite et faire ch**r sont monde au cas ou :lol: