Page 1 sur 2
Vu une Porsche 968 CS
Publié : 05 déc. 2005 14:09
par Shinigami
Si j'amais cela interesse TT ou quelque un d'autre. Au garage Mercedes d'Etoile a Renens.
Je me demande si c'eteit une vraie de vraie?
Attention. Elle etait vachement tunee, tout blance, avec des lignes rouges, une rollcage et des sieges a harnesse multiple...
Publié : 05 déc. 2005 22:17
par TT
White? Celle ci peut-être? (photos vieilles et merdiques je trouve

)

Publié : 06 déc. 2005 10:10
par Shinigami
Il me semble que il y en avait beaucoup plus d'etiquette sur celui que j'ai vu.
Publié : 06 déc. 2005 11:54
par Pira of RT
celle a TT est bien belle

Publié : 06 déc. 2005 12:27
par TT
Shinigami a écrit :Il me semble que il y en avait beaucoup plus d'etiquette sur celui que j'ai vu.
Ma photo date quand même de 2004

Publié : 06 déc. 2005 13:09
par Shinigami
Celui au garage eteit vachement tunee, enormement de decale etc... Je serais surpris si quelque un a juste decidee d'en poser tout ca dans l'espace d'une annee.
Publié : 11 déc. 2005 20:06
par La grenouille
TT a écrit :Shinigami a écrit :Il me semble que il y en avait beaucoup plus d'etiquette sur celui que j'ai vu.
Ma photo date quand même de 2004

Si 2004 tu trouve cela vieux je suis mort

Publié : 25 juil. 2007 10:53
par SebM
Y avait meme un topic sur la 968 Clubsport... trop coooool... bon pour relancer tout ca et motivé Ghis a venir nous parler de la sienne, voila une photo d'une 968CS jaune...
Par contre, y en a pas beaucoup à vendre... une seule sur CarScoot... aussi rare qu'une 599GTB...

Pis en plus, celle de 968CS, franchement elle meritrait d'etre dans le topic du mauvais gout... comment on peut faire des choses pareils...
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
Bon en tout cas ca doit etre une sacré voiture... le plus gros 4 cylindres du monde il me semble... 3000cm3, juste ?? Enfin, je laisse les Porschistes en parler...
Publié : 25 juil. 2007 22:21
par Falcon
Waoouh 3L et 4 pattes

Publié : 26 juil. 2007 06:27
par ze_shark
Ca doit être une superbe base comme joujou de circuit.
Publié : 26 juil. 2007 08:10
par Warp7
Me semble que j'en ai croisé une hier toute blanche jantes blanches entre Moutier et Delémont (JU-BE).
Jo
Publié : 26 juil. 2007 11:29
par Mouse
ze_shark a écrit :Ca doit être une superbe base comme joujou de circuit.
Oh oui!

...à l'époque de sa sortie elle n'était pas ridicule face aux RS92...

Publié : 26 juil. 2007 12:09
par La grenouille
Mouse a écrit :ze_shark a écrit :Ca doit être une superbe base comme joujou de circuit.
Oh oui!

...à l'époque de sa sortie elle n'était pas ridicule face aux RS92...

Pour cause elle faisait même mieux au Nür.
Mais bon le son d'un 4 c'est comment dire...non rien.
Publié : 26 juil. 2007 12:21
par ghis
C'est vrai , le son du 4 cyl n'a rien d'exceptionnel.
Il faut quand même savoir que la 968 CS n'est pas aussi sportive qu'une RS92. Certe la CS est allégé comme la RS mais c'est presque la seule différence ( avec en plus un chassis rabaissé) qu'il y a par rapport à une 968 normale.
La RS avait un dépouillement encore plus extreme, le moteur plus puissant et des réglages de trains vraiment typé circuit.
Pour ce qui était du budget, a l'époque, une RS était plus chère qu'une 964 normale. Ce n'était pas le cas pour la CS, elle était moins chère que la 968 classique.
En fait ce modèle est finalement le modèle "entrée de gamme" puisqu'elle coutait 300000 Francs.
Il y a eu environ 1500 exemplaires de construit.
Publié : 26 juil. 2007 13:09
par SebM