Loupé, ça fonctionne par cache et on ne voit pas la photo. C'est celle là ?
Publié : 02 oct. 2008 10:05
par bentralala
GT Driver a écrit :Loupé, ça fonctionne par cache et on ne voit pas la photo. C'est celle là ?
oups
Merci GT, c'est effectivement celle là !
J'ai édité mon post.
encore merci
Publié : 02 oct. 2008 10:09
par GT Driver
Dans le grand GT5, on pourra piloter cet engin sur le circuit de Top Gear
Publié : 02 oct. 2008 10:35
par Huntox
Petit bémol sur cet arrière proéminent, mais sinon.... Bestiale !!!
Publié : 02 oct. 2008 19:34
par Lapin Agile
Cool. En noir ?
Suis sûr qu'eux n'ont pas deux ans d'attente s'ils passent en production...
enfin, c'est un gros si (troën).
Publié : 02 oct. 2008 23:52
par nan
Quelques photos de plus sur la page du salon. A noter qu'à midi kazunori se faisait filmer devant la bête. Sûrement bientôt sur granturismoprologue, et avec les sous-titres
Publié : 04 oct. 2008 20:42
par Falcon
Qu'est-ce qu'ils leur arrivent chez Citrouille !?
Ca me paraît loooong, mais bien affutée
Publié : 01 juil. 2009 09:00
par LEX 911
On l’espérait fortement et c’est fait ! Citroën a lancé le projet GT qui va devenir réalité. Ce sont nos confrères anglais d’Autocar qui viennent de l’annoncer, ayant puisé la confirmation du lancement d’une petite série auprès de hauts responsables de la marque française.
C’est la semaine passée que le projet a reçu son feu vert, de la part de Vincent Besson. Seulement six exemplaires seront produits au tarif de 1,1 million d’euros ! Certaines des principales – et donc non des moindres – caractéristiques de la Citroën GT demeurent tout de même dans l’ombre. Quel sera ainsi son moteur ? Un V8 d’origine américaine probablement pour une puissance supérieure à 500 ch.
Celles-ci devraient être révélées d’ici le Salon de Francfort où la version « de petite série » sera exposée, au mois de septembre prochain.
Source : Autocar
En circulation à Londres :
Publié : 01 juil. 2009 09:18
par sputnick
A lire aussi le super article dans le Sport Auto de ce mois-ci avec la GT-by-C (ou CGT ) aux côtés de l'Enzo et de la CGT (Porsche).
Et la citation du petit Nathan, 6 ans:
- Moi, quand je serai grand, j'acheterai une Citroën !
- Ah, bon tu ne voudras pas une Ferrari.
- Non, une Citroën !
Eh oui, ça calme !
- Sput
Publié : 01 juil. 2009 09:44
par LEX 911
Faut dire que cette GT ne dépareille pas du tout aux côtés des supercars du moment, comme les photos dans Sport-Auto en témoignent...
Publié : 01 juil. 2009 17:03
par GT Driver
Personne pour donner un avis couleur GT-R ? C'est pourtant très semblable. Une gamme morose et un seul modèle pour relever le niveau.
Publié : 01 juil. 2009 17:10
par bence
A 1 million d'Euros et six exemplaires on parlera plutôt de caprice de riche que de "ferrari killer" pour deux fois moins cher.
Du reste, la voiture doit être beaucoup trop mauvaise pour la comparer à la GT-R.
Publié : 04 juil. 2009 09:11
par Falcon
Je suis étonné qu'ils sortent cette voiture comme ça, elle fait vraiment futuriste, en général les concepts cars sont massacrés pour la production et là, elle reste pareil qu'au salon