Ferrari 355 vs Porsche 993 Turbo
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 06 déc. 2005 16:36
Ceci dit le choix me semble cornélien.
Exotisme, son, gueule : F355
Efficacité, puissance, silence : Mitsubishi.
Pardon.
Efficacité, puissance : 993. Ceci dit je n'en ai pas essayé, alors faut voir.
La 355 me paraît marquer un peu son époque, à présent. Cela doit être parce que je préfère les formes rondes (sur les voitures ... aussi).
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 08 déc. 2005 16:48
http://www.asphalte.ch/LDureehdl.html
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Message par stmoritzer » 08 déc. 2005 16:55
J'ai pas tellement le design du 355
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 08 déc. 2005 19:15
Oui, le toit se range derrière les sièges, faut juste pas faire plus de 1m85 parce que ça limite un peu le recul du siège.tony a écrit :Est-ce que sur la version targa de la 355, on peut ranger le toit derrière les sièges ?
Est-ce qu'il y a de la corrosion ?
Corrosion non SAUF sur les voitures matraquées les bases des C-pillars qui peuvent se boursoufler sous la peinture. La lecture de ma prose n'est pas nécessairement une perte de temps.
Message par gougoul » 09 déc. 2005 17:45
Avec de grosses horloges individuelles pour chaque fonction, comme c'est mignon. On percoit une qualité qui n'existe plus du tout. Toutes les voitures ont ces machins déprimants et laids en bloc.
Et c'est petit,dedans comme dehors (la ou la 355 n'est petite que dedans).
Ca reste un tableau de légende. Pour moi en tout cas. J'aimai bien ca sur ma 993. Snif, une larme.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 13 déc. 2005 11:24
gougoul a écrit :Ouais, on n'en fait plus des comme ca.
Avec de grosses horloges individuelles pour chaque fonction, comme c'est mignon. On percoit une qualité qui n'existe plus du tout. Toutes les voitures ont ces machins déprimants et laids en bloc.
Et c'est petit,dedans comme dehors (la ou la 355 n'est petite que dedans).
Ca reste un tableau de légende. Pour moi en tout cas. J'aimai bien ca sur ma 993. Snif, une larme.
Je compatis.
- Bilstein44
- Karting
- Messages : 42
- Inscription : 13 déc. 2005 10:14
- Localisation : Suisse
Message par Bilstein44 » 13 déc. 2005 17:44
Salut David,David a écrit :La 964 c'est une 3.3 et la 965 c'est une 3.6nan a écrit :Autant pour moiPira of RT a écrit :
c'etait pas la 993
mais plus tot une 965
Cela dit, après une petit recherche, j'ai vu des 964 et des 965.. c'est quoi la différence?
Et celle de Bad Boys c'est une 964 Turbo S (édition limitée de 380ch pour environs 1270kg sortie à 86 exemplaires)
Je croyais que:
les Turbos ont des appelations 965 donc la 3.3 et la fabuleuse 3.6. Même la Leichtbau est une 965.
La 964 correspond donc aux modeles non turbo. cad la carrera 2, la 4, targa,cab, speedster etc.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 déc. 2005 13:25
Ma Maranello a des fuites d'air par contre, mais le joint d'embase de vitre passager est naze, un truc facile à remplacer.
A mon avis, à 80K, tu es au plancher de la cote pour les plus vieux modèles (95-96). Faut pas t'attendre
1) à des voitures en réseau, c'est déjà pas un bon départ
2) à un historique d'entretien limpide
Il est probablement plus sage de s'accorder un budget de 95K et pouvoir se payer une belle occase saine avec une garantie Power.
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 14 déc. 2005 23:57
Salut Andreas et bienvenue,Bilstein44 a écrit :Salut David,
Je croyais que:
les Turbos ont des appelations 965 donc la 3.3 et la fabuleuse 3.6. Même la Leichtbau est une 965.
La 964 correspond donc aux modeles non turbo. cad la carrera 2, la 4, targa,cab, speedster etc.
Merci pour ta précision, c'est cool tout ce qu'on apprend sur ce forum !
David
Ex-Porschiste aussi...mais plus depuis longtemps
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum