Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par Lambo8 » 23 avr. 2011 16:19

Ah d'accord ba j'espère que tu nous rajouteras des photos!
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
JCP.CA
Karting
Messages : 50
Inscription : 29 oct. 2009 18:44

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par JCP.CA » 23 avr. 2011 16:24

Lambo8 a écrit :Ah d'accord ba j'espère que tu nous rajouteras des photos!
Pas de soucis, tu peux compter sur moi ! :wink:
D'après Porsche, son Evo doit sortir de la chaisse d'assembage en juillet, donc être livrée ici un gros mois après. :D
Pour le moment, RDV le WE prochain pour les 1er essais de la monster sur le circuit de Mont-tremblant !

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par La grenouille » 23 avr. 2011 21:32

Superbe, un régal pour les yeux, merci :wink:

L'aileron est réglé très incliné.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
JCP.CA
Karting
Messages : 50
Inscription : 29 oct. 2009 18:44

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par JCP.CA » 23 avr. 2011 21:40

La grenouille a écrit :Superbe, un régal pour les yeux, merci :wink:

L'aileron est réglé très incliné.

Merci :wink:
Je n'ai pas touché le réglage de l'aileron arriere... enfin pas encore !
Car, nous n'avons pas besoin de tres grande vitesse de pointe au Canada.
On doit prendre maxi +/- 260 Kms/h, donc je vais mettre plus d'appuis pour gagner en course... :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par SebM » 25 avr. 2011 20:32

Splendide !! Félicitations !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43088
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par ze_shark » 21 juin 2011 05:42

Rappel de Porsche sur plus de 5300 911 avec écrou central, remplacement de la pièce par un substitut supportant 600 Nm au lieu de 500 Nm (Source).

Avatar de l’utilisateur
JCP.CA
Karting
Messages : 50
Inscription : 29 oct. 2009 18:44

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par JCP.CA » 21 juin 2011 06:09

OK, on va attendre la lettre de chez Porsche pour savoir si tout est OK sur la mienne... :?

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5633
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par Avgas » 21 juin 2011 09:51

Tiens nous au courant de saison 2011. Je suis curieux de voir les circuits ou vous courrez au Canada.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
JCP.CA
Karting
Messages : 50
Inscription : 29 oct. 2009 18:44

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par JCP.CA » 21 juin 2011 13:25

Les principaux circuit ici dans l'Est du Canada sont :
- Mont-Treblant
- Calabogie
- Mosport
Après nous allons rouler aux US :
- Watkins Glen
- Lime Rock Park
- Mid-Ohio (normalement)

Et l'hiver, des roulages sont organisés beaucoup plus au sud...
Direction la Floride, toutes les voitures sont chargées dans les camions en direction de Daytona, Sebring... Et ne remonte au Québec qu'à la fin de l'hiver ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par _nicolas » 03 juil. 2011 09:32

Je regardais hier le DVD qui accompagne le dernier Sport-Auto. Sur circuit au freinage avant les virages ou alors dans les virages par exemple, les feux des GT3 et GT3 RS se mettent à clignoter de gauche à droite, ou à toute vitesse. Késaco ? C'est en standard ou avec les packs Club Sport ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Greezer
DTM
DTM
Messages : 680
Inscription : 29 avr. 2011 14:34
Véhicules : .

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par Greezer » 03 juil. 2011 09:39

Nico997 a écrit :Je regardais hier le DVD qui accompagne le dernier Sport-Auto. Sur circuit au freinage avant les virages ou alors dans les virages par exemple, les feux des GT3 et GT3 RS se mettent à clignoter de gauche à droite, ou à toute vitesse. Késaco ? C'est en standard ou avec les packs Club Sport ?
Les feux à LED s'allument et s'éteignent à une vitesse non perceptible à l'oeil nu, mais que les caméras arrivent à distinguer, l'effet vient de ce phénomène :wink:

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par Rnd94030 » 03 juil. 2011 09:45

Greezer tu viens de M'apprendre un truc là :) c'est vrai que souvent lors d'emissions auto les feux LED clignottent ;)

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par GTI » 04 juil. 2011 15:47

ze_shark a écrit :Rappel de Porsche sur plus de 5300 911 avec écrou central, remplacement de la pièce par un substitut supportant 600 Nm au lieu de 500 Nm (Source).
En fait ils changent l'inscription, mais les pièces seront les mêmes. Ils avaient déjà informé les teams en compétition en fin d'année passée qu'il était préférable de serrer à 600 Nm.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par _nicolas » 04 juil. 2011 20:37

Greezer a écrit :Les feux à LED s'allument et s'éteignent à une vitesse non perceptible à l'oeil nu, mais que les caméras arrivent à distinguer, l'effet vient de ce phénomène :wink:
J'ai aussi appris quelque chose, merci !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Message par memaster62 » 04 juil. 2011 22:38

Greezer a écrit :
Nico997 a écrit :Je regardais hier le DVD qui accompagne le dernier Sport-Auto. Sur circuit au freinage avant les virages ou alors dans les virages par exemple, les feux des GT3 et GT3 RS se mettent à clignoter de gauche à droite, ou à toute vitesse. Késaco ? C'est en standard ou avec les packs Club Sport ?
Les feux à LED s'allument et s'éteignent à une vitesse non perceptible à l'oeil nu, mais que les caméras arrivent à distinguer, l'effet vient de ce phénomène :wink:
mmm, c'est comme les tubes fluo?

je pensais plutot que c'etait a cause du monochromatisme et d'un directionnel limité.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus