Mercedes AMG SLS (ou W197)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 sept. 2009 15:12

C'est ce que j'allais dire... :wink: Vivement la version définitive! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5964
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 09 sept. 2009 15:16

:wink:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 sept. 2009 15:20

Tom63 a écrit :C'est quand même plus sympa qu'une SLR....
Ouais, je trouve aussi... marrant le look !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 11 sept. 2009 13:03

Un petit côté néo-rétro que je trouve fort charmant !
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 11 sept. 2009 13:07

Tom63 a écrit :C'est quand même plus sympa qu'une SLR....
Et beaucoup moins cher, relativement parlant bien sûr. J'adore! :D

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 11 sept. 2009 13:30

A comparer avec la Stirling Moche c'est vraiment le jour et la nuit. Très belle 8)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 sept. 2009 10:10

Wahoo j'aime bien ce style néo-rétro, ça devrait avoir du succès ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5029
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 12 sept. 2009 11:02

Les feux avants ils les ont piqué sur une GTR ? :lol:

J'aime bien !

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43134
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 12 sept. 2009 11:26

Ils annoncent 571ch à 6800 tours (V8 6.3) pour 650 Nm à 4750, une lubrification par carter sec, 1620kg (47/53). Prix: 177310€, TVA incluse, soit à mi chemin entre une SL63 (148K€) et une SL65 (224K€).
Je trouve nettement moins Tex Avery qu'une SLR mais c'est quand même très Z8 dans l'approche néo-rétro. Notez la position des poignées de porte.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 sept. 2009 11:51

Ouais alors les poignées de portes .... :? :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16812
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 12 sept. 2009 12:38

Le pavillon de toit casse la ligne de la voiture, idem le dessin des fenêtres latérales. Bof, très bof, ne restera pas dans les annales.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5896
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 12 sept. 2009 13:21

WOW ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 12 sept. 2009 14:02

Falcon a écrit :Ouais alors les poignées de portes .... :? :lol:
Comme sur l'originale! 8)

Moi j'aime bcp...de loin la plus belle Mercedes des dernières années... 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Vetterace
WTCC
WTCC
Messages : 414
Inscription : 26 août 2008 16:19
Localisation : Lausanne

Message par Vetterace » 12 sept. 2009 14:26

J'aime pas le cul... Un peu du genre de la Lexus SC430/Suzuki X-90/BMW-Z8... Et la fuite du pavillon est peu réussie, sans parler du look de la lunette arrière (on dirait un parebrise)... Ne tient pas une seconde face au phénomène SL300 de l'époque. Je pense aussi qu'elle ne va pas marquer notre époque. Et c'est bien dommage car une création Mercedes réutilisant les portes papillon aurait dû être un chef d'oeuvre...
J'admets cependant qu'elle est nettement mieux que la Stirling Moss dans laquelle le pilote a l'air d'un clown...
ze_shark a écrit :Image
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 12 sept. 2009 14:41

Vu que certains en parlent, je trouvais la Z8 nettement plus sex dans son style néo-rétro !

Là, je rejoins l'avis de Vetterace sur l'arrière.
En gros, du nez jusqu'à la fin de la portière, c'est cool. Mais à la ligne de séparation, stoppez tout, exercice à refaire. Fort dommage...
En plus, les lignes sur le coffre laissent présager qu'il y aura un aileron playboy qui sortira pour faire aérofrein quand ça va trop vite (ou quand on veut faire le beau dans les embouteillages) ; vachement rétro comme plan...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus