Mercedes AMG SLS (ou W197)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 09 sept. 2009 15:12
C'est ce que j'allais dire... Vivement la version définitive!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5029
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 12 sept. 2009 11:02
Les feux avants ils les ont piqué sur une GTR ?
J'aime bien !
J'aime bien !
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43134
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 12 sept. 2009 11:26
Ils annoncent 571ch à 6800 tours (V8 6.3) pour 650 Nm à 4750, une lubrification par carter sec, 1620kg (47/53). Prix: 177310€, TVA incluse, soit à mi chemin entre une SL63 (148K€) et une SL65 (224K€).
Je trouve nettement moins Tex Avery qu'une SLR mais c'est quand même très Z8 dans l'approche néo-rétro. Notez la position des poignées de porte.
Je trouve nettement moins Tex Avery qu'une SLR mais c'est quand même très Z8 dans l'approche néo-rétro. Notez la position des poignées de porte.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16812
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 12 sept. 2009 12:38
Le pavillon de toit casse la ligne de la voiture, idem le dessin des fenêtres latérales. Bof, très bof, ne restera pas dans les annales.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5896
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 12 sept. 2009 14:02
Comme sur l'originale!Falcon a écrit :Ouais alors les poignées de portes ....
Moi j'aime bcp...de loin la plus belle Mercedes des dernières années...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Vetterace » 12 sept. 2009 14:26
J'aime pas le cul... Un peu du genre de la Lexus SC430/Suzuki X-90/BMW-Z8... Et la fuite du pavillon est peu réussie, sans parler du look de la lunette arrière (on dirait un parebrise)... Ne tient pas une seconde face au phénomène SL300 de l'époque. Je pense aussi qu'elle ne va pas marquer notre époque. Et c'est bien dommage car une création Mercedes réutilisant les portes papillon aurait dû être un chef d'oeuvre...
J'admets cependant qu'elle est nettement mieux que la Stirling Moss dans laquelle le pilote a l'air d'un clown...
J'admets cependant qu'elle est nettement mieux que la Stirling Moss dans laquelle le pilote a l'air d'un clown...
ze_shark a écrit :
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Message par Alster » 12 sept. 2009 14:41
Vu que certains en parlent, je trouvais la Z8 nettement plus sex dans son style néo-rétro !
Là, je rejoins l'avis de Vetterace sur l'arrière.
En gros, du nez jusqu'à la fin de la portière, c'est cool. Mais à la ligne de séparation, stoppez tout, exercice à refaire. Fort dommage...
En plus, les lignes sur le coffre laissent présager qu'il y aura un aileron playboy qui sortira pour faire aérofrein quand ça va trop vite (ou quand on veut faire le beau dans les embouteillages) ; vachement rétro comme plan...
Là, je rejoins l'avis de Vetterace sur l'arrière.
En gros, du nez jusqu'à la fin de la portière, c'est cool. Mais à la ligne de séparation, stoppez tout, exercice à refaire. Fort dommage...
En plus, les lignes sur le coffre laissent présager qu'il y aura un aileron playboy qui sortira pour faire aérofrein quand ça va trop vite (ou quand on veut faire le beau dans les embouteillages) ; vachement rétro comme plan...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign