Page 1 sur 2
Porsche 997 Turbo facelift
Publié : 05 nov. 2007 22:31
par ze_shark
Première vidéo du lifting de la 997 appliqué à la Turbo. Feux arrières à LED avec un dessin très astonien (astonique ? astoneux ? astonifiant ?), et 20 chevaux de gain grâce à l'injection directe. A observer la
vidéo, la voiture n'a pas la boîte PDK à double embrayage, et les freins qui sifflent sont de série.
Excellente nouvelle, si le facelift attendu sort sur la Carrera
et la Turbo (Genève 2008 ?), peut-être qu'une GT3 mkII n'est pas très loin non plus !!
Publié : 05 nov. 2007 22:39
par ZeusRS
Miam! Très joli ces feux!

Publié : 05 nov. 2007 22:39
par ze_shark
Sur 6speedonline, on annonce l'année modèle 2009 (soit Août 2008) avec le PDK et une option X50. Difficile de démêler l'écheveau.
Publié : 05 nov. 2007 23:03
par pierre
Facelift par-ci, facelift par-là... Moi, je vois pas la différence à moins qu'on me mette la vieille et la nouvelle sous le nez.
Ca va faire du bien au marché de l'occasion, ça. Les clients qui reçoivent leur Turbo entre maintenant et dans 6 mois doivent apprécier...

Publié : 06 nov. 2007 07:04
par Luc
Rhaaa, j'adore le bruit du flat 6 turbocompressé

Publié : 06 nov. 2007 11:13
par dahu
Je ne parierais pas sur une venue rapide de GT3 MKII, la précédente est venue 4 ans après la première (1999 - 2004 sauf erreur). ça veut pas dire que l'histoire va se répéter, mais, en général, Porsche décline lentement les nouveaux modèles. Donc Genève 2008 le facelift Carrera, Carrera S, Paris 2008, cabriolet, Targa, éventuellement Turbo, Genève 2009 Panamera ? Frankfort 2009 GT3 ? ou les deux derniers inversés...
Publié : 06 nov. 2007 13:14
par ze_shark
Quel rabat-joie !

(c'est toujours mieux que d'être un abat-jour).
Porsche a lancé pêle-mêle 997 GT3 et TT en 2006 alors que la 996 Turbo était sortie presque deux ans après la 996 GT3. Les plans produit de Porsche ne sont pas immuables.
La Carrera est probablement chahutée par la concurrence, et il demeure difficile d'introduire des nouveautés techniques et cosmétiques au bas de la gamme sans que ça suive en haut.
Pas trouvé de chiffres de prod, quelqu'un sait si les quantités vendues de 997 GT3 sont comparables à la 996 GT3 mk1 ?
Publié : 06 nov. 2007 18:26
par Falcon
Mise a part les LED's à l'arrière je vois pas la différence

Publié : 16 déc. 2007 01:58
par Mouse
Publié : 16 déc. 2007 02:55
par ZeusRS
Sympa!

Publié : 16 déc. 2007 12:25
par il sardo
Euh,j ai pas compris quels elements vont beneficier de ce facemachin???
Publié : 16 déc. 2007 12:38
par pierre
il sardo a écrit :Euh,j ai pas compris quels elements vont beneficier de ce facemachin???
Les actionnaires de Porsche.

Publié : 29 déc. 2007 04:15
par ze_shark
Bah les clients aussi. Moteur à injection directe, une poignée de chevaux en plus, une conso abaissée, une raison de changer de voiture, la cote des occazes qui baisse, tout le monde devrait s'y retrouver.
Ca reste très subtil comme lifting:
quelques photos de plus.
Publié : 29 déc. 2007 11:22
par sicopa2000
Chez moi on appelle ça de la "couillonnade"

Publié : 29 déc. 2007 17:36
par Falcon
Full black
