Wiesmann GT MF5 (V10)
Wiesmann GT MF5 (V10)
Message par dh » 17 sept. 2007 14:20
j'ai trouvé ceci sur le forum d'arso


[/quote]
SpiriTT a écrit : En fait, la démarche est simple puisqu’elle consiste à remplacer l’ancien bloc par le V10 5.0l de 507 ch pour 520 Nm des BMW M5 et M6 monté en position avant et couplé à une boîte de vitesses séquentielle à 7 rapports.
Question dimensions, cette Wiesmann GT MF5 évolue sensiblement avec une longueur en hausse de 8 cm (4.30 m), une largeur progressant de 9.6 cm (1.96 m) et une hauteur en baisse de 5 cm (1.17)… le centre de gravité et le comportement routier de l’auto ne s’en portent pas plus mal.
Bien qu’ayant grossi de 100 kg malgré des panneaux en fibres de verre renforcées de matériaux composites, soit un total de 1 380 kg sur la balance (ratio poids/puissance de 2.7), la Wiesmann GT MF5 dispose de performances de pointe avec une accélération de 0 à 100 km/h en 3.9 secondes et 310 km/h en vitesse de pointe. Notons que la consommation mixte est de 14.8 litres aux 100 km, soit un taux d’émissions de CO2 de 357 g/km.
Quelques autres chiffres : le réservoir fait 70 litres et les jantes alu 19 pouces montées d’avant en arrière sur des boudins de 245/40 et 275/30.
Le châssis monocoque en aluminium est bien aidé par quelques aides électroniques comme un ABS et un contrôleur dynamique de stabilité.
A l’intérieur, les sièges baquets sont tout nouveaux et assurent un excellent maintient… une version en carbone est disponible en option.
Commercialisation au printemps 2008 à un prix de 178 900 € !


[/quote]
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 sept. 2007 14:32
Je ne sais pas si c'est la même que celle dont on a vu les photos avant, mais j'ai un tout autre ressenti que la première fios et je la trouve sublime!!! Mais repeignez la svp!!!!



-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 17 sept. 2007 14:47
Absolument parfaite! 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 sept. 2007 15:51
Beurk
qu'elle horreur.
C'est carnaval

C'est carnaval

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- nathalie1310
- WTCC
- Messages : 479
- Inscription : 25 août 2007 17:30
- Localisation : Valais Suisse
Message par Divad » 17 sept. 2007 19:38
Tout à fait d'accord, le bouclier avant fait trop tuning!Sad a écrit :Je trouve que, d'un point de vue esthétique, ce modèle perd complètement la classe naturelle des deux autre modèles...
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 18 sept. 2007 10:28
et que dire de l'aileron arrière, du bouclier arrière, des ouies latérales.... bref, ils sont complètement passés à côté.Divad a écrit :Tout à fait d'accord, le bouclier avant fait trop tuning!Sad a écrit :Je trouve que, d'un point de vue esthétique, ce modèle perd complètement la classe naturelle des deux autre modèles...
Autant le coupé de Carz est un modèle de réussite neo-rétro, autant là c'est pathétique.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 18 sept. 2007 20:25
+1nan a écrit :Autant le coupé de Carz est un modèle de réussite neo-rétro, autant là c'est pathétique.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 18 sept. 2007 20:59
mmm, faudrait la voir dans une couleur raisonnable ... (sais, pas, tiens, noir par exemple). Mais j'ai bien peur de partager pour une fois l'avis majoritaire, ils se sont plantés, là. Il ny a plus l élégance de la MF4, et le design est a mi chemin entre les courbes et retro et le tuning agressif.
De toute façon je pense que cela fait trop de canassons, les 507 cv.
De toute façon je pense que cela fait trop de canassons, les 507 cv.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign