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Bentley Continental GT Speed
Publié : 01 août 2007 15:28
par ze_shark
Annoncé, aujourd'hui une version boostée de la Conti GT poussée à 610ch et 750Nm à 1750 t/min. ESP avec un mode permissif, disques carbone-céramique de 420mm en option. 0-100 en 4.3s, 326 en pointe, 80-120 en 2.3s malgré un poids de 2350kg

Publié : 01 août 2007 15:55
par David
J'ose même pas imaginer le prix !
Publié : 01 août 2007 17:01
par ze_shark
Probablement 300K, la Conti GT "de base" est 276.
Publié : 01 août 2007 17:47
par accobra
Et ça sert à quoi ?

Publié : 01 août 2007 18:19
par ze_shark
A la même chose qu'une 997 Turbo ? Ou qu'une DB9 ?
Publié : 01 août 2007 18:26
par accobra
ze_shark a écrit :A la même chose qu'une 997 Turbo ? Ou qu'une DB9 ?
Oui mais non
C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
Publié : 01 août 2007 18:44
par _nicolas
accobra a écrit :Et ça sert à quoi ?

A se rincer l'oeil, elle est rudement belle
accobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changera

Publié : 01 août 2007 19:15
par accobra
Nico997 a écrit :accobra a écrit :Et ça sert à quoi ?

A se rincer l'oeil, elle est rudement belle
accobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changera

D'accord, explication tout a fait recevable

Publié : 01 août 2007 19:47
par David
ze_shark a écrit :Probablement 300K, la Conti GT "de base" est 276.
Ça va encore ! Je pensais qu'ils allaient lui coller style 70K-80K de plus...au bas mot !
Publié : 01 août 2007 21:11
par SebM
Nico997 a écrit :accobra a écrit :Et ça sert à quoi ?

A se rincer l'oeil, elle est rudement belle
accobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changera

Yessssssss... moi aussi je l'aime bien cette version de CGT... mais British Racing Green... et gros Union Jack sur les portes... jantes noires... pour l'hommage au SuperBlower !!!!

Publié : 01 août 2007 21:56
par Falcon
De profil ca ressemble à la voiture de Jack, les portes je veux dire

Publié : 01 août 2007 23:12
par Mouse
Publié : 02 août 2007 00:18
par SebM
Publié : 02 août 2007 00:37
par Falcon
J'étais pas très clair
La forme de la vitre, l'arrière un peu, ca y ressemble légèremment
Publié : 02 août 2007 11:42
par ZeusRS