viper srt10 coupé

tof
GP2
GP2

viper srt10 coupé

Message par tof » 22 juin 2007 10:13

c'est sur le site dodge.com les photos de la viper coupé 2008 sont deja disponibles, j'aime beaucoup le restylage depuis l'ancienne version gts coupé.
voici quelques clichés du constructeur :

Image

L'interieur est en nette amélioration, bien mieux que l'ancienne version qui ressemblait plutot a une camionette utilitaire. on arrive a une finition interessante.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon allez on va parler prix : 110000 euros.

Cher ? pas cher ? elle n'a pas de concurente directe, elle n'est pas "comparable a une corvette ni a une ferrari, solide comme un roc et virile, son venin peut en laisser plus d'un se faire charmer :wink:

quelques chiffres :
le v10 de 8.4 litres, qui developpe ici plus de 500 chevaux (bridée pour l'europe) n'a pas beaucoup evolué depuis sa conception - merci aux ingénieurs lamborghini d'avoir derivé un moteur de camion- et permet a la voiture d'avaler le 0 a 100 en 4 secondes. Ici point d'aide aux trajectoires, un simple ABS est de série, quelque chose de bien virile a conduire.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Re: viper srt10 coupé

Message par Divad » 22 juin 2007 10:29

tof a écrit :c'est sur le site dodge.com les photos de la viper coupé 2008 sont deja disponibles, j'aime beaucoup le restylage depuis l'ancienne version gts coupé.
voici quelques clichés du constructeur :

Image

L'interieur est en nette amélioration, bien mieux que l'ancienne version qui ressemblait plutot a une camionette utilitaire. on arrive a une finition interessante.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon allez on va parler prix : 110000 euros.

Cher ? pas cher ? elle n'a pas de concurente directe, elle n'est pas "comparable a une corvette ni a une ferrari, solide comme un roc et virile, son venin peut en laisser plus d'un se faire charmer :wink:

quelques chiffres :
le v10 de 8.4 litres, qui developpe ici plus de 500 chevaux (bridée pour l'europe) n'a pas beaucoup evolué depuis sa conception - merci aux ingénieurs lamborghini d'avoir derivé un moteur de camion- et permet a la voiture d'avaler le 0 a 100 en 4 secondes. Ici point d'aide aux trajectoires, un simple ABS est de série, quelque chose de bien virile a conduire.
J'aime bien!! Merci pour les photos!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 22 juin 2007 10:50

Mais y a quoi de different par rapport a celle qui etait au Salon l'année passée ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

tof
GP2
GP2

Message par tof » 22 juin 2007 13:04

petit homme (comme me disait mon grand père) la viper est comme le vin, elle a son cru chaque année. sa couleur change en fonction de l'année, du moins c'était vrai jusqu'en 2000. maintenant je ne sais plus si cette theorie fonctionne encore.

un exmple: la bleue a bande blanches etait de 1998, la rouge a bande blanche etait de 1996...

il me semble que celle ci est celle avec le toit en dur, qui est une reelle nouveauté par rapport au roadster.
quoi qu'il en soit, j'adhère toujours a ce mythe.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 22 juin 2007 14:31

Mouais... alors selon moi, en 2006 a Geneve... il y avait de memoire une Viper SRT10 (cabrio) et la version coupé... qui ressemble furieusement a celle postée ci-dessus... rien à voir avec la premiere Viper GTS... et elle etait aussi rouge avec des lignes blanches... apres si la prise d'air a changé de 3.4mm ca j'en sais rien... :P

EDIT: Modele 2006... rouge a bandes grises... autant pour moi... et sans quelques prises d'air... pis avec d'autres jantes... j'etais pas loin quand meme... et je suis sur qu'elle était au Salon de Geneve en 2006... ;)
http://images.motortrend.com/multimedia ... er_wm6.jpg
http://www.motortrend.com/multimedia/wa ... _viper_wp/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 22 juin 2007 14:39

Et le modele 2008... annoncé a fin décembre 2006... avec deja un sujet sur Asphalte... ;)
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2489

Modos... a fermer... :roll: