Page 1 sur 6

Porsche 997 Turbo Cabriolet

Publié : 14 avr. 2007 10:11
par Mouse
Au fait, la 997TT cab ne doit pas sortir avant [la GT2]?...

Publié : 14 avr. 2007 12:40
par GT Driver
Nico997 m'en a montré uen photo hier soir de sa visite là bas.

Publié : 14 avr. 2007 19:11
par _nicolas
GT Driver a écrit :Nico997 m'en a montré uen photo hier soir de sa visite là bas.
Voici...

Image

J'en ai vu plusieurs se ballader autour de l'usine ;)

Publié : 14 avr. 2007 19:30
par David
Nico997 a écrit :
GT Driver a écrit :Nico997 m'en a montré uen photo hier soir de sa visite là bas.
Voici...
Vite, un sac ! :shock:

Publié : 14 avr. 2007 20:52
par SebM
Euh comme David... j'aime pas trop... bon contre, le blanc lui va bien... ;)

Publié : 14 avr. 2007 21:14
par _nicolas
Je ne suis pas fan non plus, rien à voir avec la pureté de la Carrera Cabrio.

Publié : 14 avr. 2007 21:17
par ze_shark
Ben c'est un peu le même problème sur le coupé turbo, non ?

Publié : 15 avr. 2007 10:46
par Mouse
:lol:

Mais perso, s'il fallait commander une Turbo, je la prendrais en cab... 8) (même si une 911 cab c'est pas très beau (à part les Speedster))

PS: A ce tarif je suis sûr qu'il y a d'autres cab plus sympas...(Gallardo Spider?)

Publié : 15 avr. 2007 11:50
par ze_shark
Mouse a écrit ::lol:

Mais perso, s'il fallait commander une Turbo, je la prendrais en cab... 8) (même si une 911 cab c'est pas très beau (à part les Speedster))

PS: A ce tarif je suis sûr qu'il y a d'autres cab plus sympas...(Gallardo Spider?)
Perso, je trouve la 997 Carrera Cab magnifique.
Une Gallardo Spider, c'est encore un chouïa plus cher ... 271'600 CHF de base, soit probablement 50-60K de plus que le tarif de la 997TT cab.
Reste l'essentiel, le plaisir, et je suis pas sûr qu'une Turbo Cab soit plus agréable à rouler qu'une Carrera, au contraire ...

Publié : 15 avr. 2007 12:15
par SebM
ze_shark a écrit : Perso, je trouve la 997 Carrera Cab magnifique.
Oh oui... un bon exemple... celle du Dahu... splendide !!!! Alors, soit une Carrera S cabrio... soit, avec beaucoup plus d'argent, une Gallardo Spyder ou une F430 Spyder... Mais perso, pas de Turbo cabrio non plus... bon pis dans tout ca... juste oublié l'AMV8 Volante... :twisted: :twisted: :twisted:

Euh... ce topic devrai etre dans la section "cabrio", non ?? ;)

Publié : 15 avr. 2007 12:30
par ze_shark
SebM a écrit : Euh... ce topic devrai etre dans la section "cabrio", non ?? ;)
Bonne question, est-ce que c'est avant tout un cab, ou avant tout une GT ?

Publié : 15 avr. 2007 13:32
par Pav
ze_shark a écrit :
SebM a écrit : Euh... ce topic devrai etre dans la section "cabrio", non ?? ;)
Bonne question, est-ce que c'est avant tout un cab, ou avant tout une GT ?
Une GT doit pouvoir être roulable partout, tout le temps (dixit gougoul). Cab je pense...

Publié : 15 avr. 2007 14:45
par dahu
A mon avis le problème de la turbo cabriolet sera que les sensations sonores pourraient ne pas être aussi bonnes qu'avec une Carrera, et c'est tout de même important pour un cabriolet. Ceci mis à part, la turbo devrait quand même donner de belles satisfactions à son propriétaire. Je suis aussi d'accord avec Sebm, l'Aston V8 cabriolet devrait faire un malheur dans cette gamme de prix, elle démarre à CHF 178'600.- et la liste d'option chez Aston est beaucoup plus courte que chez Porsche....

Publié : 16 avr. 2007 11:16
par juliencor
l'essai du coupé publié sur asphalte stipule plusieurs fois une sonorité d'aspirateur, pas besoin d'enlever le toit pour en profiter :?

Publié : 16 avr. 2007 11:40
par La grenouille
juliencor a écrit :l'essai du coupé publié sur asphalte stipule plusieurs fois une sonorité d'aspirateur, pas besoin d'enlever le toit pour en profiter :?
BS roulerait-il dans un aspirateur :?: :lol:

Afreux ce turbo cab comme celui en 996 d'ailleurs.

C'est une GTcab pour sur et un des plus rapides.