Porsche 997 Turbo Cabriolet

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Porsche 997 Turbo Cabriolet

Message par Mouse » 14 avr. 2007 10:11

Au fait, la 997TT cab ne doit pas sortir avant [la GT2]?...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 14 avr. 2007 12:40

Nico997 m'en a montré uen photo hier soir de sa visite là bas.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 14 avr. 2007 19:11

GT Driver a écrit :Nico997 m'en a montré uen photo hier soir de sa visite là bas.
Voici...

Image

J'en ai vu plusieurs se ballader autour de l'usine ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 14 avr. 2007 19:30

Nico997 a écrit :
GT Driver a écrit :Nico997 m'en a montré uen photo hier soir de sa visite là bas.
Voici...
Vite, un sac ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 avr. 2007 20:52

Euh comme David... j'aime pas trop... bon contre, le blanc lui va bien... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 14 avr. 2007 21:14

Je ne suis pas fan non plus, rien à voir avec la pureté de la Carrera Cabrio.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 14 avr. 2007 21:17

Ben c'est un peu le même problème sur le coupé turbo, non ?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 15 avr. 2007 10:46

:lol:

Mais perso, s'il fallait commander une Turbo, je la prendrais en cab... 8) (même si une 911 cab c'est pas très beau (à part les Speedster))

PS: A ce tarif je suis sûr qu'il y a d'autres cab plus sympas...(Gallardo Spider?)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 avr. 2007 11:50

Mouse a écrit ::lol:

Mais perso, s'il fallait commander une Turbo, je la prendrais en cab... 8) (même si une 911 cab c'est pas très beau (à part les Speedster))

PS: A ce tarif je suis sûr qu'il y a d'autres cab plus sympas...(Gallardo Spider?)
Perso, je trouve la 997 Carrera Cab magnifique.
Une Gallardo Spider, c'est encore un chouïa plus cher ... 271'600 CHF de base, soit probablement 50-60K de plus que le tarif de la 997TT cab.
Reste l'essentiel, le plaisir, et je suis pas sûr qu'une Turbo Cab soit plus agréable à rouler qu'une Carrera, au contraire ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 avr. 2007 12:15

ze_shark a écrit : Perso, je trouve la 997 Carrera Cab magnifique.
Oh oui... un bon exemple... celle du Dahu... splendide !!!! Alors, soit une Carrera S cabrio... soit, avec beaucoup plus d'argent, une Gallardo Spyder ou une F430 Spyder... Mais perso, pas de Turbo cabrio non plus... bon pis dans tout ca... juste oublié l'AMV8 Volante... :twisted: :twisted: :twisted:

Euh... ce topic devrai etre dans la section "cabrio", non ?? ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 avr. 2007 12:30

SebM a écrit : Euh... ce topic devrai etre dans la section "cabrio", non ?? ;)
Bonne question, est-ce que c'est avant tout un cab, ou avant tout une GT ?

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 15 avr. 2007 13:32

ze_shark a écrit :
SebM a écrit : Euh... ce topic devrai etre dans la section "cabrio", non ?? ;)
Bonne question, est-ce que c'est avant tout un cab, ou avant tout une GT ?
Une GT doit pouvoir être roulable partout, tout le temps (dixit gougoul). Cab je pense...
17.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 15 avr. 2007 14:45

A mon avis le problème de la turbo cabriolet sera que les sensations sonores pourraient ne pas être aussi bonnes qu'avec une Carrera, et c'est tout de même important pour un cabriolet. Ceci mis à part, la turbo devrait quand même donner de belles satisfactions à son propriétaire. Je suis aussi d'accord avec Sebm, l'Aston V8 cabriolet devrait faire un malheur dans cette gamme de prix, elle démarre à CHF 178'600.- et la liste d'option chez Aston est beaucoup plus courte que chez Porsche....

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 16 avr. 2007 11:16

l'essai du coupé publié sur asphalte stipule plusieurs fois une sonorité d'aspirateur, pas besoin d'enlever le toit pour en profiter :?

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 16 avr. 2007 11:40

juliencor a écrit :l'essai du coupé publié sur asphalte stipule plusieurs fois une sonorité d'aspirateur, pas besoin d'enlever le toit pour en profiter :?
BS roulerait-il dans un aspirateur :?: :lol:

Afreux ce turbo cab comme celui en 996 d'ailleurs.

C'est une GTcab pour sur et un des plus rapides.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus