Page 1 sur 2
Lamborghini Murcielago Versace Edition
Publié : 30 sept. 2006 15:20
par David
Après la Gallardo Nero, Lamborghini remet le couvert avec une série limitée à 10 exemplaires de la Murcielago, la Versace.
Les différences par rapport à la version standard :
- Peinture blanche "Isis"
- Nouvelles jantes noires
- Interieur blanc et noir avec logo Versace
- Ligne de bagages Versace
-

Publié : 30 sept. 2006 16:26
par Pav
Moi j'men fous j'ai un Espace Ocean Race avec des logos Ocean Race sur les ailes et une sellerie bleue tissu à l'intérieur.
Les consultants marketing pétent un cable ou bien? Il y a quelques années on sortait des véhicules en "série limitée", qui en effet avaient une valeur soutenue au fil des années, là les marques de sport ou de luxe nous sortent des "séries spéciales" à la constructeur généraliste (Ocean Race, swiss edition, eden park et tout le blabla qui rajoute une sellerie spéciale et la clim et des enjoliveurs marrants).
Ca devient d'un tragique.
Publié : 30 sept. 2006 16:33
par leo_26782
Que dire devant une telle traite de vache à lait désespérante (la traite, pas la vache) hormis un plussoiement appuié?
Publié : 30 sept. 2006 19:01
par ze_shark
Vu le ridicule de la chose, il doit y avoir une motivation commerciale à faire du foin autour de non-événements de cette carrure. Peut-être que ça fait vendre après tout. Ou en tous cas que ça fait pas moins vendre. Ca aide certainement la couverture de presse.
Re: Lamborghini Murcielago Versace Edition
Publié : 30 sept. 2006 19:09
par _nicolas
David a écrit :- Interieur blanc et noir avec logo Versace
Rah la déception ! En lisant le titre du message je m'attendais à trouver un intérieur dans le plus pur style Versace Classic que j'adore. Too bad
N'empêche, elle est belle en blanc et chaussures noires cette Murcie...
Publié : 30 sept. 2006 20:00
par ze_shark
Au fait, ils facturent plus pour ces éditions spéciales ?
Publié : 30 sept. 2006 23:49
par leo_26782
ze_shark a écrit :Au fait, ils facturent plus pour ces éditions spéciales ?
A ton avis?

Publié : 01 oct. 2006 15:46
par Lambo
Pour ma part elle a l'air belle mais à voir en vrai, , parait qu'elles sont toutes vendues et pas sûr qu'il y en aura une en Suisse , à Paris elle a fait un carton , et Versace refuse d'en faire une de plus , maintenant sur le prix c'est 100'000 de plus pour faire partie des 10 personnes au monde qui auront le privilège de la rouler

il y aura deux montres et des habits avec le nuréro de la voiture brodés avec casquettes griffées Versace etc... bon si des gens ont craqué dessus et sont prêts à payer une exclusivité c'est leur choix

moi ça me gêne pas plus que ça

les séries spéciales je suis pas contre et comme toujours les goûts et les couleurs

Publié : 02 oct. 2006 08:10
par stmoritzer
Publié : 04 oct. 2006 18:35
par genesis
20 modeles & 400 000€

Publié : 04 oct. 2006 22:36
par Pav
genesis a écrit :20 modeles & 400 000€

Te voilà revenu. Ca fait un peu cher non?
Publié : 05 oct. 2006 08:22
par Yvan
Pav a écrit :Moi j'men fous j'ai un Espace Ocean Race avec des logos Ocean Race sur les ailes et une sellerie bleue tissu à l'intérieur.
Les consultants marketing pétent un cable ou bien? Il y a quelques années on sortait des véhicules en "série limitée", qui en effet avaient une valeur soutenue au fil des années, là les marques de sport ou de luxe nous sortent des "séries spéciales" à la constructeur généraliste (Ocean Race, swiss edition, eden park et tout le blabla qui rajoute une sellerie spéciale et la clim et des enjoliveurs marrants).
Ca devient d'un tragique.
Ouaip, tout ca initié par la Twingo Kenzo non ?

Publié : 05 oct. 2006 08:34
par SebM
Non... la 205 Junior et son interieur en Jeans... ha ha ha

Publié : 06 oct. 2006 09:36
par Gringo
C'est bien plus vieux comme concept 1977: Lincoln Continental MkIV Designer Series "Cartier", "Givenchy","Blass", "Pucci"
Finalement c'est plutôt sympa, colle très bien avec l'esprit de la clientèle acheteuse et génère des curiosités pour les collectionneurs du XXIe siècle.
Reste que Versace aurait mieux collé avec un style plus baroque genre Maybach.
Notez que j'adoooore ma salle de bain Versace.
Publié : 24 mars 2007 19:18
par Jack