Lamborghini Murcielago Versace Edition
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Lamborghini Murcielago Versace Edition
Message par David » 30 sept. 2006 15:20
Après la Gallardo Nero, Lamborghini remet le couvert avec une série limitée à 10 exemplaires de la Murcielago, la Versace.
Les différences par rapport à la version standard :
- Peinture blanche "Isis"
- Nouvelles jantes noires
- Interieur blanc et noir avec logo Versace
- Ligne de bagages Versace
-

Les différences par rapport à la version standard :
- Peinture blanche "Isis"
- Nouvelles jantes noires
- Interieur blanc et noir avec logo Versace
- Ligne de bagages Versace
-

Message par Pav » 30 sept. 2006 16:26
Moi j'men fous j'ai un Espace Ocean Race avec des logos Ocean Race sur les ailes et une sellerie bleue tissu à l'intérieur.
Les consultants marketing pétent un cable ou bien? Il y a quelques années on sortait des véhicules en "série limitée", qui en effet avaient une valeur soutenue au fil des années, là les marques de sport ou de luxe nous sortent des "séries spéciales" à la constructeur généraliste (Ocean Race, swiss edition, eden park et tout le blabla qui rajoute une sellerie spéciale et la clim et des enjoliveurs marrants).
Ca devient d'un tragique.
Les consultants marketing pétent un cable ou bien? Il y a quelques années on sortait des véhicules en "série limitée", qui en effet avaient une valeur soutenue au fil des années, là les marques de sport ou de luxe nous sortent des "séries spéciales" à la constructeur généraliste (Ocean Race, swiss edition, eden park et tout le blabla qui rajoute une sellerie spéciale et la clim et des enjoliveurs marrants).
17.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 sept. 2006 19:01
Vu le ridicule de la chose, il doit y avoir une motivation commerciale à faire du foin autour de non-événements de cette carrure. Peut-être que ça fait vendre après tout. Ou en tous cas que ça fait pas moins vendre. Ca aide certainement la couverture de presse.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Lamborghini Murcielago Versace Edition
Message par _nicolas » 30 sept. 2006 19:09
Rah la déception ! En lisant le titre du message je m'attendais à trouver un intérieur dans le plus pur style Versace Classic que j'adore. Too badDavid a écrit :- Interieur blanc et noir avec logo Versace

N'empêche, elle est belle en blanc et chaussures noires cette Murcie...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Lambo » 01 oct. 2006 15:46
Pour ma part elle a l'air belle mais à voir en vrai, , parait qu'elles sont toutes vendues et pas sûr qu'il y en aura une en Suisse , à Paris elle a fait un carton , et Versace refuse d'en faire une de plus , maintenant sur le prix c'est 100'000 de plus pour faire partie des 10 personnes au monde qui auront le privilège de la rouler
il y aura deux montres et des habits avec le nuréro de la voiture brodés avec casquettes griffées Versace etc... bon si des gens ont craqué dessus et sont prêts à payer une exclusivité c'est leur choix
moi ça me gêne pas plus que ça
les séries spéciales je suis pas contre et comme toujours les goûts et les couleurs 

- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 02 oct. 2006 08:10

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Message par Yvan » 05 oct. 2006 08:22
Ouaip, tout ca initié par la Twingo Kenzo non ?Pav a écrit :Moi j'men fous j'ai un Espace Ocean Race avec des logos Ocean Race sur les ailes et une sellerie bleue tissu à l'intérieur.

Message par Gringo » 06 oct. 2006 09:36
C'est bien plus vieux comme concept 1977: Lincoln Continental MkIV Designer Series "Cartier", "Givenchy","Blass", "Pucci"

Finalement c'est plutôt sympa, colle très bien avec l'esprit de la clientèle acheteuse et génère des curiosités pour les collectionneurs du XXIe siècle.
Reste que Versace aurait mieux collé avec un style plus baroque genre Maybach.
Notez que j'adoooore ma salle de bain Versace.

Finalement c'est plutôt sympa, colle très bien avec l'esprit de la clientèle acheteuse et génère des curiosités pour les collectionneurs du XXIe siècle.
Reste que Versace aurait mieux collé avec un style plus baroque genre Maybach.
Notez que j'adoooore ma salle de bain Versace.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique