996 GT3 vs F430
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 août 2006 18:50
J'adore ces videos japonaises!
Merci! 


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 07 août 2006 17:25
Il faut aussi le même pilote sinon ce n'est plus du jeu et cela dépendra aussi du circuit et de la longueur de la ligne droite et du nombre de relances...
Je pense que je serais plus rapide avec la GT3 et pourtant dans l'absolu la 430 doit être devant.
Je pense que je serais plus rapide avec la GT3 et pourtant dans l'absolu la 430 doit être devant.
Message par Marco 964 » 07 août 2006 17:41
J'ai vu la vidéo en entier et la 430 passe la GT3 au 3ème tour mais à l'arrache mais on voit clairement que les 2 autos ce tienne la féfé accél. un poil plus en sortie de courbe à vitesse lancée par contre la GT3 fait un son MAGNIFIQUE bien plus beau que la féfé et sa c'est quand même le monde à l'envers
Si jamais le lien ne fonctionne pas rechercher une vidéo intitulée "F430 vs Porsche GT3" elle dure 3:15 contre 1:23 qui est coupée :
A+ Marco

Si jamais le lien ne fonctionne pas rechercher une vidéo intitulée "F430 vs Porsche GT3" elle dure 3:15 contre 1:23 qui est coupée :
A+ Marco
Message par dahu » 08 août 2006 18:23
J'aprouvais à 100% jusqu'à tout à l'heure ou je suis tombé sur les temps au circuit de Bedford, faits par EVO :En accélération départ arrêté peut-être, mais en situation réelle sur route ou circuit, la 430 doit enfumer la 996 GT3.
GT3 RS (OK, le thread parle de la normale) 1.23.85
F430 1.24.20
C'est pas des masses derrière, mais c'est derrière !!! Et la Gallardo 06 fait 1.22.80
Plus surprenant encore :
911 Carrera S (chassis sport, j'imagine qu'il s'agit de la 997) 1.24.60
996 turbo 1.26.00
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 09 août 2006 09:33
JoeSC a écrit :Merci Marco.
Grenouille, je pense sérieusement que la Porsche GT3 CS2 tiens la 430 à Dijon par exemple. Parce que le passage en courbe de la GT3 reste une référence dans la gamme.
Pour un conducteur du "dimanche" comme je suis la GT3 sera plus "facile" à appréhender et a manier vite mais je pense quand même que la F430 avec un pilote sera devant.
Porsche fait en effet toujours référence pour ce qui est de pilotage sur circuit mais il y a quand même pas mal de modifs à faire pour optimiser une GT3 (y compris la RS) pour qu'elle deviennne une réelle voiture de circuit (Cup).
PS on attends toujours un retour officiel de la Marque Porsche en compétition pour que ce fameux Mythe perdure.
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 26 déc. 2006 22:12
top le sound de la GT3, mais il ne paraît pas vraiment d'origine le pot d'échappement. En tout cas les tests que j'ai pu voir donne un 0 à 200 km/h bien meilleurs (>1,5 sec !!) pour la F430, même avec la nouvelle 997 GT3. C'est logique car le rapport poids/puissance est bien meilleur pour la F430. Je pense que la GT3 devait être quelque peu préparée. (un pont cours suffit)
J'adore les vidéos japonaises, mais les résultats sont toujours surprenants (souvent des voitures Japonaises devant d'ailleurs...)
J'adore les vidéos japonaises, mais les résultats sont toujours surprenants (souvent des voitures Japonaises devant d'ailleurs...)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 27 déc. 2006 12:57
Moi je ne suis pas convaincu... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign