Le porte fleuron 911

D'après vous, laquelle de mes proposition est le porte frleuron de la gamme 911?

911 Turbo / Turbo S
5
31%
911 GT3 / GT3 RS
7
44%
911 GT2
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Le porte fleuron 911

Message par GT Driver » 17 juil. 2006 18:08

Curieuse question, non? Moi je la trouve intelligente :D Si non je l'aurais pas possée :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 17 juil. 2006 18:11

Ouais, curieuse question en effet: c'est quoi, un "porte frleuron" ?

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 17 juil. 2006 18:16

C'est le haut de gamme; comme la Zonda F dans la gamme Zonda.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 17 juil. 2006 18:31

J'ai voté la GT3, vraiment LA Porsche ! :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 17 juil. 2006 18:37

Moi j'ai voté GT2; une GT3 RS avec un turbo ou une Turbo complètement dépouillée qui à l'essieu avant en vacances, c'est selon; y a pas mieux.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 17 juil. 2006 19:06

La GT2 c'est sympa mais tu ne peux pas dire que c'est une GT3 turbocompressée. Le chassis, les suspensions et le moteur de la GT3 en font une vrai bête de course, une GT2 n'aura pour seul avantage que la puissace et pas sûr que cela suffise !
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 17 juil. 2006 20:16

pierre a écrit :Ouais, curieuse question en effet: c'est quoi, un "porte frleuron" ?
En effet :roll:

Et pour la réponse: aucune idée! Elles ont toutes une identité propre...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 17 juil. 2006 23:27

Je trouve aussi la question étonnante... enfin j'ai repondu celle que j'aimerai avoir... GT3 RS... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44350
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 18 juil. 2006 04:31

C'est quoi la question ? "La Porsche que je préfère" ou "La Porsche qui exprime le mieux l'esprit 911".

Pour la première, sais pas. Pas trop un fan du positionnement de la Turbo, jamais roulé en GT3 et les tarifs de la GT2 sont grotesques.

Ma réponse à la deuxième est: "Celle qui sous-vire le plus !". Mais non, je plaisante. D'un point de vue marketing, la Turbo. Très haut niveau de performances, utilisable au quotidien, fiable. La GT3 est une niche. La Turbo, c'est le joyau de la couronne, un produit qui conjugue des volumes intéressants pour le segment avec une profitabilité qui doit être indécente.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 juil. 2006 07:00

Que des moteurs à eau visiblement :cry:

Des appellations Turbo il y en a à la pelle :wink:

Pour moi ce sera LA turbo en 3.6 (964) car quand tu as goûté au monoturbo, les 993TT et 996TT (biturbale) te semblent "fades".

Attention je n'ai pas dis que cela ne poussait pas (993et996TT), au contraire, elles sont parfaites, donc pas 911 :lol:

Donc je ne vote pas.

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 18 juil. 2006 07:52

Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 18 juil. 2006 08:27

phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
Sauf quand on faillit de la plier, on la saisit cette portée :oops:
17.

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 18 juil. 2006 09:19

Oui j'ai aussi lu que quand le Turbo pousse cela devient méchant. Mais bon ce n'est pas un jouet à pour n'importe qui.

En plus dans l'article d'Evo il y a une photo d'un très beau modèle en vert.

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 18 juil. 2006 09:29

phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".

En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !

:)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 18 juil. 2006 09:55

Perso je regarde toujours les prix d'une 930 turbo ou d'une Turbo II (3.3). Elle me branche vraiment cette voiture, mais comme toi pour le moment pas de sousous pour ça et encore moins le garage pour la stocker.

le seul bémol à mes yeux elles sont quasiement toutes équipées du toit ouvrant (et ça bof sur une telle voiture).

Bon revenons à nos moutons.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus