Conseils sur achat 911

Superstato
Visiteur
Visiteur
Messages : 15
Inscription : 18 févr. 2011 11:01
Véhicules : Smart Fortow and ....

Conseils sur achat 911

Message par Superstato » 01 nov. 2015 10:32

Bonjour à tous !

Je ne suis pas très actif sur le forum mais je le suis assez attentivement :)
J'avais une question pour vous et je voulais connaitre vos conseils sur un futur achat :
Actuellement je suis possesseur d'une Aston Martin DBS de 2008 BM que j'apprécie beaucoup, je lui trouve un design incroyable.
Que pensez-vous de la remplacer par la nouvelle Porsche 991 R qui va bientôt sortir ? Il n'y a pas beaucoup d'information à l'heure actuelle sur cette 911 à part quel serait en boite manuelle, allégé, et une puissance entre 470 et plus de 500 ch et surtout limitée.

Si vous voulez des précisions n'hésiter pas

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Conseils sur achat 911

Message par ze_shark » 01 nov. 2015 12:32

Si tu n'es pas déjà en liste d'attente, ça risque d'être compliqué pour une 911R (selon les rumeurs).
Pour l'allègement, je vois mal comment ils pourraient réellement alléger l'auto, rien ne le suggère sur les photos des mules.
J'ai également quelques doutes sur l'emploi de la boîte manuelle à 7 rapport, pas essayé mais on n'en dit pas beaucoup de bien.

Si tu apprécies ta DBS, tu devrais essayer une F12. Pas de boîte manuelle, mais c'est le pinnacle de la SuperGT à moteur central avant.

Superstato
Visiteur
Visiteur
Messages : 15
Inscription : 18 févr. 2011 11:01
Véhicules : Smart Fortow and ....

Re: Conseils sur achat 911

Message par Superstato » 01 nov. 2015 20:27

Merci pour ton conseil ze_shark,

Je dois avouer que je voyais dans cette 911R un modèle d'exception : Ne penses tu pas qu'il serait possible qu'elle perde une bonne centaine de kilos, une boite 6 vitesses (ala GT4) et une puissance de 520 ch ? Car dans ce cas la, je trouve que ce serait un sacré modèle comme l'était la 911 R de 67. Je pense avoir un ticket pour cette R mais j'ai peur de viser avec anticipation et de me retrouver plus avec une sorte de 997 sport classique...

Pour la F12, très beau modèle mais j'ai déjà le dernier V8 atmo du cheval cabré et je voulais avoir quelques choses de différent :)

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2059
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Re: Conseils sur achat 911

Message par Gringo » 01 nov. 2015 21:38

Selon une info d'insider, il y déjà plus de tickets pour les GT3RS que la production totale planifiée... Et il y a des reventes spéculatives.
Pour la R, on a quelques photos d'une GT3 à la queue coupée avec un arceau qui laisse présager d'une 2 places, rumeurs de boîte mt7 à demi-pilotée (5 rapports alignés en position avant) avec la 3e pédale "qui change tout"....le club 918 devant tout le monde et le reste avec des "relations" dans les CP.
C'est le retour des années 80. Quelle fièvre!
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5957
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Conseils sur achat 911

Message par Tom63 » 02 nov. 2015 11:54

Gringo a écrit :C'est le retour des années 80. Quelle fièvre!
Et on sait ce qu'il s'est passé juste après les années 80... :?
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus