Page 1 sur 1

McLaren 625C

Publié : 26 sept. 2014 18:43
par ze_shark
McLaren annonce aujourd'hui un modèle spécial pour le marché asiatique: la 625C. Disponible en cabriolet et coupé, la 625C répondrait à une demande de la clientèle pour une auto partageant l'esthétique "dramatique" de la 650S, mais avec des réglages plus orientés vers le confort de suspension et une utilisation quotidienne.

Le V8 biturbo développe ainsi 610 Nm de 3000à 7000 t/min et 625 ch à 7250 t/min.

Dans le texte original:
New dampers and revised mechanical balance give the McLaren 625C the most refined ride of any McLaren model to date. The bespoke set up, with a less stiff spring rate at the rear, ensure a sharp response with no loss in ride comfort through the ProActive Chassis Control system in ‘Normal’ mode, without any compromise to handling or performance in ‘Sport’ and ‘Track’ modes, offering.
Image
Image

Une 12C en habillage de 650S en quelque sorte.

Re: McLaren 625C

Publié : 26 sept. 2014 19:03
par Corsugone
Ils ont aussi eu la bonne idée de revenir aux disques Alu-fonte. Performances, puissance, couple identique à celui de la 12C juste la suspension qui diffère. Je suppute que le tarif retournera à celui de la 12C. Possible que la chose soit aussi distribuée en europe, on en sera plus fin Octobre.

Re: McLaren 625C

Publié : 28 sept. 2014 15:08
par Corsugone
Video du lancement prout-prout.

En fait, si la puissance revient à celle de la 12C ne pas oublier que le modèle bénéficie du moteur de la 650S avec culasse/piston revus. Idem pour le refroidissement et l'amortissement, la 625C bénéficiant d'amortisseur recevant chacun une sphère contre un système hydraulique centralisé pour le 12C. Donc au final, une super 12C optimisée. Idem pour la gestion des changements de rapports avec micro-coupure de l'injection. Si le modèle est distribué en Europe, cela ne va pas arranger la cote de la 12C ...


Re: McLaren 625C

Publié : 02 oct. 2014 08:09
par Corsugone
Sympathoche vidéo. En espérant qu'elle soit distribuée en Europe.