Page 1 sur 6
Aston Martin DB9
Publié : 14 sept. 2005 14:31
par Jack
Qui a déjà conduit ce genre d'outil. Parait qu'ils ont amélioré le handling et proposent maintenant un stick. Les Ferraristes... déjà essayé ? Hormis le prix qui est prohibitif, et le moteur Ford (à oui merde), je pourrais cracker lors du prochain changement... Mais bon pour l'instant c'est qu'une question de look, faudrait l'essayer pour avoir un avis plus complet...
Pour moi c'est
LA PLUS BELLE GT du moment, et avec onze longueurs d'avance !!!

[/url]
Publié : 14 sept. 2005 14:49
par gougoul
Perso, j'aime pas du tout.
On se lasse de tout, interieur et exterieur trop vite.
En vrai ca ressemble à un grosse seiche.
Publié : 14 sept. 2005 15:03
par Jack
Une sèche !? Nan elle est trop belle. Par contre c'est vrai qu'il y a peut-être beaucoup de modèles qui s'en rapproche : Jaguar, Maserati... t'as essayé ?
Publié : 14 sept. 2005 15:27
par SebM
Moi j'aime beaucoup... mais niveau look je prefere une Vanquish ou alors l'AMV8... qui d'ailleurs devrai bientot arriver en concession...

Publié : 14 sept. 2005 15:50
par Luc
Ben si j'avais les moyens pour une GT de ce calibre, je craquerais volontiers... Quoique je préfère la V8 Vantage aussi.
Même si il y a mieux au niveau perfs, Aston c'est le top!
Publié : 14 sept. 2005 15:56
par gougoul
Pas essayé...franchement au début j'étais hyper chaud, et quand j'ai vu la chose de tres pres au salon de l'auto, non merci.
A mon avis c'est de la grosse daube. En plus niveau fiabilité plein de proprios ont des soucis (electriques)
Publié : 14 sept. 2005 15:58
par Jack
A c'est une voiture électrique, comme la Venturi !?
Publié : 14 sept. 2005 16:01
par gougoul
Hahaha....
Au niveau perf, ca pourrait....
Non mais toute la cam' electrique (sieges, etc) est mezzo.
Et pourtant je suis un gros fan d'Astons, mais ca ne sert à rien.
Publié : 14 sept. 2005 16:07
par Jack
Bon j'arrête avec mes fantasmes débiles... L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Allez je rentre en Maserati, ça c'est de la bagnole...
Publié : 14 sept. 2005 16:17
par TT
Comme look, je la trouve magnifique, très British mais moderne! Et plus légère d'une Vanquish. Le son est magnifique.. mais en m'appuyant sur evo et leur jugement, au volant elle n'est pas du tout top, alors que la petite V8 Vantage semble être beaucoup mieux
Publié : 14 sept. 2005 16:18
par gougoul
Oui, c'est vrai.
D'ailleurs, Aston, c'est un magnifique exemple de marketing.
Les voitures sont nazes (vous avez deja essayé une V8 des années 80 ?), mais on en rêve quand meme...
Publié : 14 sept. 2005 19:13
par ze_shark
Pas essayé, mais si ça fait le même bruit qu'une Vanquish, Ferrari n'a qu'à en prendre de la graine pour ses V12.
Sinon, plus je vois celle de notre bien aimé chairman, plus je commence à trouver l'esthétique un peu fade, élégante et réussie, mais peut-être trop lisse. Ca reste une très belle voiture.
La Vanquish m'avait déçu à la conduite, comme si ils avaient tout fait pour que la gentry ne se mette pas en vrac sur les premiers rapports, et je crains que la DB9 ne soit du même acabit, plus GT que sport. Peut-être que l'ammortissement est plus réussi que celui de la Maranello cependant ...
Publié : 14 sept. 2005 19:16
par Jack
Pourquoi je pensais que la Maranello était la meilleure Ferrari et que Ferrari faisait les meilleures voitures ?
Publié : 14 sept. 2005 19:48
par ze_shark
Peut-être parce que tu as rencontré trop de ferraristes orthodoxes ?
Pas trop le style de la maison.
Publié : 14 sept. 2005 19:50
par _nicolas
ze_shark a écrit :Sinon, plus je vois celle de notre bien aimé chairman, plus je commence à trouver l'esthétique un peu fade, élégante et réussie, mais peut-être trop lisse. Ca reste une très belle voiture.
En ce qui me concerne, je la trouve carrément très fade. Trop lisse effectivement, peut-être trop parfaite, au point de ne pas avoir de personnalité. Si je me suis toujours retourné sur les Aston, la DB9 me laisse de glace.
L'AMV8 est la plus belle Aston du moment à mon sens et j'avais d'ailleurs signé une précommande il y a 2 ans et demi. Mais quand on m'a finalement indiqué le tarif pour quelquechose qui devait soit-disant concurrencer la 911, je me suis vite ravisé. Avec une courte rallonge, on s'offre une F430 ! Et puis à force de la voir dans les pages d'Evo et autres Car Magazines, je commence déjà à me dire que sa ligne risque bien de devenir rapidement aussi quelconque que celle de la DB9...