2000ème Murciélago
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 12 avr. 2006 20:53
Lors du lancement de la Murciélago, il me semble que Lamborghini proposait 3 ans de garantie et les services gratuits pendant 3 ans. Est-ce que c'est juste et si oui, est-ce toujours le cas ?JoeSC a écrit :Une question pour Lambo, ça coûte cher à l'entretien une Murcielago??
Message par Pav » 12 avr. 2006 21:18
Qui est d'ailleurs très bien détaillé. Quand j'ai eu Evo pour la première fois entre les mains c'est cela qui m'a fait acheter le magazine. Et le site est aussi complet.ze_shark a écrit :Une source d'infos est le fast fleet d'Evo.JoeSC a écrit :Une question pour Lambo, ça coûte cher à l'entretien une Murcielago??
Claudio m'en a proposé une avec des conditions vraiment géniales et c'est quand même un rêve de gamins, donc...
17.
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 12 avr. 2006 22:08
Une Murcielago un rêve de gamin? T'es drolement jeuneJoeSC a écrit :Une question pour Lambo, ça coûte cher à l'entretien une Murcielago??
Claudio m'en a proposé une avec des conditions vraiment géniales et c'est quand même un rêve de gamins, donc...

Message par JoeSC » 12 avr. 2006 23:41
La marque est un rêve de gamin, ma prefèrée est la Diablo, c'est la plus bestiale pour moi.
Greg360 a écrit :Une Murcielago un rêve de gamin? T'es drolement jeuneJoeSC a écrit :Une question pour Lambo, ça coûte cher à l'entretien une Murcielago??
Claudio m'en a proposé une avec des conditions vraiment géniales et c'est quand même un rêve de gamins, donc.... Moi c'était plutot la Countach
Message par Lambo » 18 avr. 2006 18:37
Si on réflechit bien ça fait beaucoup
c'est dommage que Affolter ne publie pas ses ventes dans la Revue Automobile , il faudra que je lui demande combien il en a en Suisse j'en ai aucune idée , entre 50 et 100 peut être , plus vers les 50 que les 100 je pense ... sinon effectivement 3 ans de garantie et service compris , pour le prix d'un service , désolé je ne peux pas vous renseigner le dernier que j'ai passé est encore tout juste inclus dans les 3 ans un service des 12'000 km, je regarde demain si je trouve d'anciennes factures 

Message par JoeSC » 19 avr. 2006 07:15
Merci pour l'info Lambo, c'est un truc qu'il faut quand même prendre en compte...
Lambo a écrit :Si on réflechit bien ça fait beaucoupc'est dommage que Affolter ne publie pas ses ventes dans la Revue Automobile , il faudra que je lui demande combien il en a en Suisse j'en ai aucune idée , entre 50 et 100 peut être , plus vers les 50 que les 100 je pense ... sinon effectivement 3 ans de garantie et service compris , pour le prix d'un service , désolé je ne peux pas vous renseigner le dernier que j'ai passé est encore tout juste inclus dans les 3 ans un service des 12'000 km, je regarde demain si je trouve d'anciennes factures
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique