Cherche Porsche 996 GT3 Clubsport noire...

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Cherche Porsche 996 GT3 Clubsport noire...

Message par JoeSC » 27 mars 2006 15:19

Les douces temperature de ce dimanche ont été plus que bénéfiques sur madame concernant le choix de notre véhicule (fun) de transition.

J'ai regardé longuement et je veux absolument me faire 4 ou 5 circuits cette année, donc quelles options sérieuses entreraient réellement en ligne de compte?

1. Maserati Gransport: 4 places, très polyvalentes, superbe ligne, super bruit but.... boîte séquentielle :evil: . Même pour rouler 8 mois avec, je sens que ça risque de très vite m'enèrver. Et je ne me vois pas vraiment rouler sur circuit avec la Maserati.

2. BMW M3 cabrio: ma femme aime beaucoup cette voiture, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'image de cette voiture actuellement. Surtout qu'avec celle-là, la police va m'amenager un coin VIP lors de chaque contrôle. Pourtant c'est une voiture très complète, mais... pas assez exclusive. Et facteur circuit néant...

3. Audi S4 cabrio: un peu le même problème que la M3 cabrio, en plus de n'être vraiment pas sportive.

4. 996 GT3 Clubsport: Même si c'est une voiture d'égoïste ça reste quand même le meilleur compromis pour mon utilisation. Week-end dans le sud de la France en passant par beaucoup de cols et une référence sur circuit. Le Ouaou-effect (pour reprendre l'ami Frank) est présent, surtout la version 381CV en noire avec les jantes BBS 3-parties. Donc vous avez compris, je recherche une GT3 381CV noire, si possible Clubsport, avec un minimum d'options pour pouvoir l'utiliser comme véhicule de week-end. Je n'ai pas vraiment de buget fixe (si ça vaut son prix) donc si vous avez quelque chose, envoyer sans autre.

Thx

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 27 mars 2006 15:28

Bon choix!
Trouvé en 2sec: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=3568634
Et y'en a d'autres... :wink:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 27 mars 2006 15:34

Pas assez de dévaluation. J'ai regardé différentes voitures sur autoscout, mais il n'y a que des grises qui sont interessantes côté prix.
pierre a écrit :Bon choix!
Trouvé en 2sec: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=3568634
Et y'en a d'autres... :wink:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 27 mars 2006 15:39

Là, je ne peux rien pour toi, mais je m'incline, quel bon choix :wink: :D

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 27 mars 2006 17:24

Je connais une noire... Je sais pas si clubsport, pour 60/65 000 E. Je vais voir si le type fait export.
17.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 27 mars 2006 17:46

Merci Pav, mais non. Parce que je connais très bien les GT3 et les proprios.

Je ne vais pas acheté une voiture si le vendeur ne connait pas exactement le vécu et le proprietaire de la voiture. Parce qu'un moteur de GT3 à changer vaut 45kCHF, surtout que le moteur de la 381CV est pointu mais assez fragile.

En tout cas je suis parti pour une longue croisade, mais ça vaut le coup...

Pav a écrit :Je connais une noire... Je sais pas si clubsport, pour 60/65 000 E. Je vais voir si le type fait export.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 27 mars 2006 18:10

Si j'étais dans tes baskets, comme deuxième voiture, j'opterais pour une Lotus Elise, sans hésiter. Tout le reste n'est que superflu, trop répendu, trop cher...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 27 mars 2006 19:22

superbe choix :twisted: 8) :wink:
http://spiritt.smugmug.com/

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 27 mars 2006 20:07

Voui mais une elise c'est un peu pénible côté moteur, à mon humble avis, faut garder le moulin au dessus de 6000 tours pour en tirer quelque chose..
(ouuuuuh les lotussiens vont me tomber dessus, vite une diversion):
C'est comme le moteur de la RX-8, trop lineaire, pas sonore.

(ouf).
Une GT3 Clubsport noire, meme moi je crois que ça me tenterait bien ....

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 mars 2006 21:53

Jack a écrit :Si j'étais dans tes baskets, comme deuxième voiture, j'opterais pour une Lotus Elise, sans hésiter. Tout le reste n'est que superflu, trop répendu, trop cher...
En voila un qui est convaincu on dirai... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44350
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 28 mars 2006 05:03

Lapin Agile a écrit :Voui mais une elise c'est un peu pénible côté moteur, à mon humble avis, faut garder le moulin au dessus de 6000 tours pour en tirer quelque chose..
(ouuuuuh les lotussiens vont me tomber dessus, vite une diversion):
C'est comme le moteur de la RX-8, trop lineaire, pas sonore.
HS: remarque, sur une Elise 111S, il se passe au moins qqchose de 6 à 8000 tours ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 mars 2006 07:26

Non la c'est sur la 111R ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 28 mars 2006 07:36

ayant pu faire des tours dans l'Elise à Cédric, ben je peux vous confirnez que c'est le genre de jouet que je prendrais pour aller faire du curcuit. Au laquais monsieur tournait aussi vite qu'une certaine GT2.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 28 mars 2006 08:21

je n'en doute point (j'ai eu du mal à suivre une lotus version 1 sur petites routes), mais je fais toujours une distinction entre efficacité et plaisir, cf Mitsu-rasoir contre sub-Boxer-vieillissant...

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 28 mars 2006 08:34

ze_shark a écrit :HS: remarque, sur une Elise 111S, il se passe au moins qqchose de 6 à 8000 tours ...
Image

Si même toi tu t'y mets, on n'est pas sorti :lol: :lol: :lol:

Celà dit, pour rester sur le HS ( :shock: ), sur l'Exige d'ADB que j'ai essayé, il se passe effectivement quelque chose, ca fait presque peur la première fois!

Mais, au fait Joe, tu as envisagé une M3 CSL? et une Modena?
bon, je crains que la CSL ne soit dispo qu'en séquentielle...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus