Lamborghini Gallardo

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Re: Lamborghini Gallardo

Message par hgt_evo » 27 juin 2013 12:36

C'est assez sport une SuperLeggera quand même...
???

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Lamborghini Gallardo

Message par vince_1972 » 27 juin 2013 13:05

hgt_evo a écrit :C'est assez sport une SuperLeggera quand même...
Je croyais que tu parlais d'un Mercedes SLS, désolé...

Les perfs de la supperleggera sont quand même en retrait, mais c'est vrai qu'on a hésité longtemps!

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par ze_shark » 27 juin 2013 18:11

vince_1972 a écrit :
hgt_evo a écrit :Prends la SL grise!!!
Clairement non! Je cherche une voiture de sport, pas une grosse gt. De plus, autant la ligne me plaisait beaucoup au début, autant maintenant, je la trouve caricaturale.
Question de perception, à mon avis la SLS est bien plus supercar que grosse GT. Tant dans les perfs que dans l'ambiance et le comportement, très viril. C'est une petite centaine de kilos plus lourd qu'une Gallardo, mais le couple est en rapport.

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Lamborghini Gallardo

Message par raphael_px » 27 juin 2013 23:11

Encore une autre perception que vous mais pour moi une voiture de sport est une voiture que l'on amène aisément sur circuit, comme Lotus Caterham Corvettes ou certaines Porsche etc.. Sinon ce sont des voitures qui ont de supers performances mais qui ne peuvent faire que quelques brefs tours alors je ne dirais pas que c'est une voiture de sport mais de ballade donc grand tourisme!

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16752
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Corsugone » 28 juin 2013 07:31

+1
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par ze_shark » 28 juin 2013 07:45

Selon ces critères, je ne suis pas convaincu qu'une SLS tienne moins bien sur sorties circuit qu'une Gallardo ou qu'une Corvette d'origine.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16752
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Corsugone » 28 juin 2013 08:06

Reste qu'une SLS, faut avoir envie de l'acheter parceque pour la revente, ce n'est pas gagné, non ? Serais curieux de connaitre les ventes de l'engin ? Si je m'en réfère aux annonces, j'ai l'impression, mais ce n'est qu'une impression, que la décôte est vertigineuse.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par ze_shark » 28 juin 2013 08:16

A la revente, je ne sais pas, mais comme il s'agit de toute manière d'acheter d'occasion, c'est plutôt un argument qu'un défaut.
En Suisse, la SLS se vend très très bien, donc il doit y avoir ou il y aura pléthore d'offre. Et en dehors de sa boîte, c'est un auto bourrée de caractère, très loin des stéréotypes Mercedes.

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Lamborghini Gallardo

Message par raphael_px » 28 juin 2013 10:01

ze_shark a écrit :Selon ces critères, je ne suis pas convaincu qu'une SLS tienne moins bien sur sorties circuit qu'une Gallardo ou qu'une Corvette d'origine.
Pour l'instant on achète plus facilement une Z avec un petit pack d'usine pour faire du circuit qu'une SLS. Et il suffit de regarder sur les circuits qui est présent. Prendre sa SLS sur circuit c'est possible, mais d'être dans les premiers à le faire c'est prendre le risque qu'elle ne tienne pas, puis d'avoir ses yeux pour pleurer.

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Lamborghini Gallardo

Message par vince_1972 » 28 juin 2013 11:53

En fait, hgt_evo n'a jamais parlé d'une SLS , mais plutôt d'une supperleggera, c'est moi qui avait mal interprété.

Pour ce qui est d'une "voiture de sport", je pense qu'elle ira bien mieux que beaucoup d'autre si on va sur circuit (poids relativement contenu, freins céramique). Maintenant, le but n'est pas d'en faire une limeuse de circuit, mais une voiture plaisir utilisable sur route et parfois quelques sorties circuits.

Je trouve son look bestiale et nous plaît à tous les deux, c'est vraiment important vu que c'est un achat en commun.

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Lamborghini Gallardo

Message par raphael_px » 28 juin 2013 13:20

C'est sur que le plus important c'est qu'elle vous plaise et la gallardo a de bon arguments ;)

Mais un petit faible pour la supperlegera et tout son carbone qui donne une ambiance particulière une fois dedans!

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Lamborghini Gallardo

Message par vince_1972 » 28 juin 2013 16:35

raphael_parvex a écrit :C'est sur que le plus important c'est qu'elle vous plaise et la gallardo a de bon arguments ;)

Mais un petit faible pour la supperlegera et tout son carbone qui donne une ambiance particulière une fois dedans!
Nous aussi, on adore la Supperleggera et son intérieur juste à tomber, on a d'ailleurs failli annuler l'achat ce matin pour une Supperleggera! Le problème, c'est que celle qui nous intéresse c'est celle de 570ch et c'est clairement pas le même prix avec un faible kilométrage. Il y en avait juste une, mais il y a un gros loup derrière.

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Lamborghini Gallardo

Message par raphael_px » 29 juin 2013 01:26

vince_1972 a écrit :
raphael_parvex a écrit :C'est sur que le plus important c'est qu'elle vous plaise et la gallardo a de bon arguments ;)

Mais un petit faible pour la supperlegera et tout son carbone qui donne une ambiance particulière une fois dedans!
Nous aussi, on adore la Supperleggera et son intérieur juste à tomber, on a d'ailleurs failli annuler l'achat ce matin pour une Supperleggera! Le problème, c'est que celle qui nous intéresse c'est celle de 570ch et c'est clairement pas le même prix avec un faible kilométrage. Il y en avait juste une, mais il y a un gros loup derrière.
oui malheureusement des biens et pas trop chères, il n'y en a pas légion!
La 8C est vraiment sympa aussi mais la c'est déjà plus GT et moins sport... mais ce qu'elle est belle. 8C

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Lamborghini Gallardo

Message par vince_1972 » 30 juin 2013 12:46

Je n'aime pas la 8C, désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par ze_shark » 20 juil. 2013 09:29



Une Gallardo bi-turbo Underground Racing qui passe sous les 22 secondes au mile départ arrêté. La puissance revendiquée parait un peu suspecte, mais la franche et virile camaraderie russe semble bien réelle ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus