Corvette Z06 tome II

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blackrocket
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Message par blackrocket » 22 déc. 2009 22:33

oui, avec un miroir et une lampe c'est le seul moyen de voir le niveau d'usure de tes plaquettes.

Tu peux garder les freins d'origine qui sont malgré tout pas mal endurants, cela dépend en fait de ton niveau de pilotage. Si tu attaques vraiment fort, tes freins vont tenir environ max 15 minutes, mais il faut mettre du liquide de frein et plaquettes haute température.

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Haratchi
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Message par Haratchi » 23 déc. 2009 08:58

sikat a écrit :En effet, je suis obligé d'utiliser un petit miroir avec une lampe
et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour le passer en plus!
Salut Sikat,

Le système d'origine n'est absolument pas adapté pour faire du circuit de manière régulière....ni les pinces, ni les disques, ni le plaquettes.... Le disques se cassent même sous les fortes sollicitations.....

N'oublies pas qu'au freinage à 250 km/h, une Z06 dégage une énergie de près de 600 CV.....

Comme Falcon l'a aussi justement relevé, avec le freinage d'origine, t'es sûr de rentrer sur les fers un jour ou l'autre......
C'est arrivé à un mec cette année à la sortie Corvette Guex....

Maintenant, libre à toi de faire tes propres expériences...et de les payer ensuite.... Le bon marché est souvent trop cher :wink:

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Haratchi
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Elles sont lä !

Message par Haratchi » 23 déc. 2009 18:28

Les beautés sont dans mon garage et la Z06 dort sous une bâche:

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Message par Lambo8 » 23 déc. 2009 18:40

Elles sont superbe ! La voiture aussi mais sans la bâche c'est encore mieux :P
Mon site : www.futurephotography.ch
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Message par ZeusRS » 23 déc. 2009 19:43

La taille des boudins!! :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par sikat » 23 déc. 2009 21:30

Merci pour vos précisions sur les freins, ça a le mérite d'être clair!

Sur de petits circuits les freins stock sont correct, mais je n'ai pas encore fait de gros freinage à 250 genre Magny-cours ou Dijon, c'est pour çà que je vous demandai!

Sinon, Harachi, je vois que le Père Noël est passé!

Superbe Jantes, vraiment!

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Message par schnitzer » 23 déc. 2009 21:58

sikat a écrit :Merci pour vos précisions sur les freins, ça a le mérite d'être clair!

Sur de petits circuits les freins stock sont correct, mais je n'ai pas encore fait de gros freinage à 250 genre Magny-cours ou Dijon, c'est pour çà que je vous demandai!

Sinon, Harachi, je vois que le Père Noël est passé!

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Va falloir changer ton "stock" après le Z06...Viens du côté obscur de la force... :D :D :D
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Message par boboracingteam » 23 déc. 2009 22:03

Lambo8 a écrit :Elles sont superbe ! La voiture aussi mais sans la bâche c'est encore mieux :P
Surtout celle de devant... un mythe elle !!! :wink:
Une BMW ? Demande Alexandre...

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Message par sikat » 23 déc. 2009 22:07

schnitzer a écrit :
sikat a écrit :Merci pour vos précisions sur les freins, ça a le mérite d'être clair!

Sur de petits circuits les freins stock sont correct, mais je n'ai pas encore fait de gros freinage à 250 genre Magny-cours ou Dijon, c'est pour çà que je vous demandai!

Sinon, Harachi, je vois que le Père Noël est passé!

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Message par blackrocket » 24 déc. 2009 01:34

sikat a écrit :
schnitzer a écrit :
sikat a écrit :Merci pour vos précisions sur les freins, ça a le mérite d'être clair!

Sur de petits circuits les freins stock sont correct, mais je n'ai pas encore fait de gros freinage à 250 genre Magny-cours ou Dijon, c'est pour çà que je vous demandai!

Sinon, Harachi, je vois que le Père Noël est passé!

Superbe Jantes, vraiment!

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Je déconseille les valves ouvertes en permanence. Il faut plutôt mettre un bouton qui permet de les ouvrir à souhait car sur l'autoroute en 6è à 120 km à 1500 t/min (la corvette fait un bruit très sourd uniquement à ce régime) c'est tous simplement insuportable et je ne suis pas du genre douillet des oreilles avec les voitures de sport.

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Message par sikat » 24 déc. 2009 01:40

J ai retirer le fusible au bout de 10 km dès que j 'ai eu la voiture!

Et ne l'ai jamais remis...

C est vrai qu'à certains régimes c'est pas top - il faut juste ne pas faire d'autoroute à vitesse réduite après!
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Re: Elles sont lä !

Message par blackrocket » 24 déc. 2009 01:41

Haratchi a écrit :Les beautés sont dans mon garage et la Z06 dort sous une bâche:

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superbes les jantes ! et les gommes de 345 wouaou!!

vivement de voir cela sur la bête

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Message par blackrocket » 24 déc. 2009 01:48

sikat a écrit :J ai retirer le fusible au bout de 10 km dès que j 'ai eu la voiture!

Et ne l'ai jamais remis...
oui mais pas top pour les longs trajets. Le bouton ne coûte pas trop cher sinon il y a une télécommande qui est encore moins onéreuse.

Sinon tu fais comme notre cher Nürburgring Freak qui ne mets la 6è qu'a partir de 200... mdr

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Message par Nagata-San » 24 déc. 2009 09:55

blackrocket a écrit :
sikat a écrit :
schnitzer a écrit :
Va falloir changer ton "stock" après le Z06...Viens du côté obscur de la force... :D :D :D
Ca ne va pas tarder!!!

valves ouvertes en permanence
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Je déconseille les valves ouvertes en permanence. Il faut plutôt mettre un bouton qui permet de les ouvrir à souhait car sur l'autoroute en 6è à 120 km à 1500 t/min (la corvette fait un bruit très sourd uniquement à ce régime) c'est tous simplement insuportable et je ne suis pas du genre douillet des oreilles avec les voitures de sport.
NF recommande de garder la 5 !

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Message par schnitzer » 24 déc. 2009 10:06

blackrocket a écrit :
sikat a écrit :J ai retirer le fusible au bout de 10 km dès que j 'ai eu la voiture!

Et ne l'ai jamais remis...
oui mais pas top pour les longs trajets. Le bouton ne coûte pas trop cher sinon il y a une télécommande qui est encore moins onéreuse.

Sinon tu fais comme notre cher Nürburgring Freak qui ne mets la 6è qu'a partir de 200... mdr
Oui c'est vachement mieux avec un bouton car par exemple quand tu rentre chez toi t'as pas envie de spécialement réveiller tout le monde et sur longs trajets il n'y aura pas de résonance... :twisted:
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