Ferrari California
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 mai 2010 16:13
Déjà ? En voyant hier apm une belle rouge dans le nuancier plutôt triste du père Capozziello je me suis posé la question : "mais non ! c'est pas possible ?"Nürburgring Freak a écrit : Mais bon, je l'ai maintennant mise en vente car le rouge et moi, ce n'est pas ça...
Et puis on commence à voir cette California à chaque coin de rue !
![]()
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 04 mai 2010 19:18
Mais Woouiii, c'est possible !Polon a écrit :Déjà ? En voyant hier apm une belle rouge dans le nuancier plutôt triste du père Capozziello je me suis posé la question : "mais non ! c'est pas possible ?"Nürburgring Freak a écrit : Mais bon, je l'ai maintennant mise en vente car le rouge et moi, ce n'est pas ça...
Et puis on commence à voir cette California à chaque coin de rue !
![]()

Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 16 mai 2010 11:43
Message par schnitzer » 16 mai 2010 12:54
Oui pathétique est sans doute un peu trop fort comme terme mais même si par exemple NF nous a vanté les qualités châssis et moteur, pour moi (et je ne suis pas le seul) c'est une peugeot 308 "pininfarisée" et siglée Ferrari. Rien à voir avec le côté supercar d'une future 458 Italia spider par exemple...ze_shark a écrit :Pathétique, pathétique, vite dit. C'est plutôt la preuve d'un portfolio bien géré.
On peut aimer ou pas le produit, mais si il se vend, ils ont forcément raison.

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 16 mai 2010 14:17
Avis EVO :schnitzer a écrit : NF nous a vanté les qualités châssis et moteur
Quand la route lui convient, la California dévoile un potentiel remarquable, mais je ne peux pas croire qu'on achète une Ferrari - fût-elle aussi peu radicale que celle-ci - juste pour l'utiliser sur des tracés ordinaires. Pourtant, quand on conduit la California sur un revêtement rugueux, elle se désunit complètement. Elle finit donc dernière de ce comparatif, une déception qui suscitera sans doutes quelque controverse. Après 800 km au volant des Audi, Jaguar et Porsche sur des routes exigeantes et des itinéraires urbains, il apparait clairement que la California ne peut prétendre à un meilleur classement.
Moins bien noté qu'une Jag XKR Cabriolet, sans commentaire.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 mai 2010 20:04
En même temps, ce ne sont pas moins que les prévisions de résultat que LDM et ses sous-fifres avaient pompeusement annoncées lors du lancement de la Cali...ze_shark a écrit :Pathétique, pathétique, vite dit. C'est plutôt la preuve d'un portfolio bien géré.
On peut aimer ou pas le produit, mais si il se vend, ils ont forcément raison.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 mai 2010 20:35
Corsugone a écrit :Avis EVO :schnitzer a écrit : NF nous a vanté les qualités châssis et moteur
Quand la route lui convient, la California dévoile un potentiel remarquable, mais je ne peux pas croire qu'on achète une Ferrari - fût-elle aussi peu radicale que celle-ci - juste pour l'utiliser sur des tracés ordinaires. Pourtant, quand on conduit la California sur un revêtement rugueux, elle se désunit complètement. Elle finit donc dernière de ce comparatif, une déception qui suscitera sans doutes quelque controverse. Après 800 km au volant des Audi, Jaguar et Porsche sur des routes exigeantes et des itinéraires urbains, il apparait clairement que la California ne peut prétendre à un meilleur classement.
"EVO" est de plus en plus décevant et certains des essayeurs ne me semblent plus très objectifs.
Schnitzer la California ne se veut pas supercar mais super GT, ce qu'elle est.
Message par schnitzer » 17 mai 2010 08:55
Tout à fait d'accord avec toi grenouille mais à tarif "plus ou moins" identique la 458 italia spyder n'en sera t'elle pas pour autant plus désirable?La grenouille a écrit :Corsugone a écrit :Avis EVO :schnitzer a écrit : NF nous a vanté les qualités châssis et moteur
"EVO" est de plus en plus décevant et certains des essayeurs ne me semblent plus très objectifs.
Schnitzer la California ne se veut pas supercar mais super GT, ce qu'elle est.

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 17 mai 2010 22:02
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 17 mai 2010 22:29
Exactement, ici, c'est plutôt des revêtements à forte glissance... d'où nos autoroutes à 60km/h... si des asphaltiers anglais pouvaient venir faire nos routes.Jack a écrit :Je ne comprends vraiment pas la notion de "revêtement rugueux"... c'est un truc spécial british ?
T
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique