Nissan GT-R
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 sept. 2008 19:23
En tous cas pas une référence au Ring...mais bon, ça on s'en fout...ce qui compte (je me répète) c'est le fun...Lolo'stéo a écrit :elle se montre supérieure à la 997 TT (une sacrée référence!!).
PS: suis sûr que j'aurais vachement plus de plaisir en Elise (pour ne citer qu'elle). Le poids est l'ennemi du plaisir....(en ce qui me concerne) Tout ce qui dépasse la tonne ne m'amuse pas.
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 10 sept. 2008 20:00
Surtout que la GT-R semble collée à la route jusqu'au moment du décrochage. Cette absence de progressivité de la glisse tue tout le plaisir.Mouse a écrit :...mais bon, ça on s'en fout...ce qui compte (je me répète) c'est le fun...
Une propulsion sera toujours plus fun qu'une GT-R ou toutes autres transmission intégrale typée 4x4.
- Sput
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 10 sept. 2008 20:15
La 997 TT a l'air de bien s'en sortir dans cet exercice!!! La glisse est progressive et la trajectoire harmonieuse... une belle maitrise du pilote et de belles qualités de l'auto!!!sputnick a écrit :Surtout que la GT-R semble collée à la route jusqu'au moment du décrochage. Cette absence de progressivité de la glisse tue tout le plaisir.Mouse a écrit :...mais bon, ça on s'en fout...ce qui compte (je me répète) c'est le fun...
Une propulsion sera toujours plus fun qu'une GT-R ou toutes autres transmission intégrale typée 4x4.
- Sput
- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Message par bacchus » 10 sept. 2008 23:25
Trouvé sur un forum anglo-saxon.One of my techs just got back from a special Nissan training GTR deal. Here are some interesting Facts.
-Can only launch the car 15 times before the transmission gives out. The most Nissan has got was 34 launches.
-The fluid lists at 80 dollars a quart. It costs dealerships 49.99 a quart. The car takes 10 quarts.
-The warranty depends on the driving, there is a black box in it just like an airplane.
-Customers have to sign a waiver stating they will not complain about brake or transmission noise.
-The brakes MUST be replaced at the same time, cost for replacing 6500.
-If something goes wrong other than an oil change at the dealership, a special team needs to be called and your outta a car for a while.
So yea. Sounds promising. Sounds fast, for a couple of months.
Je vous laisse seul juge.
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 11 sept. 2008 09:49
Pas si gros que ca...Huntox a écrit :tellement gros que ça m'a l'air d'être un joli troll...
De ce que je sais,il y a effectivement une boite noire, qui rapporte (ou "cafte",tout depend des sevices subies

Il a été dit aussi que la Gtr serait recuperée chez le client, vu le nombre restreint de concessions aptes à intervenir dessus..

Tout ca reste à confirmer,une fois que les GTr fouleront le sol europeen..

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 sept. 2008 10:02
Le prix des fluides me parait fantaisiste, 80$ le litre, je demande à voir.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 11 sept. 2008 13:34
If something goes wrong other than an oil change at the dealership, a special team needs to be called and your outta a car for a while.
Pour des cas spécifiques, je veux bien comprendre, mais appeler une équipe spéciale pour n'importe quoi d'autre que le changement d'huile... MOuais...

Message par pierre » 11 sept. 2008 14:15
Si, si, c'est bien comme ça. D'ailleurs, Nissan a acheté un A380 spécialement équipé et qui tourne quasiment 24h/24 autour du monde avec 2 équipes complètes à bord, un stock de pièces, un atelier (dont un mobile dans un camion), des bancs d'essais, etc. Paraît aussi qu'ils ont 3 voitures de remplacement tj prêtes pour les cas 'lourds', mais ça, j'y crois pas vraiment. Y'a une photo de l'avion qui tourne sur le net, mais je ne la trouve plus. Qqun a encore l'adresse?Huntox a écrit :Pour des cas spécifiques, je veux bien comprendre, mais appeler une équipe spéciale pour n'importe quoi d'autre que le changement d'huile... MOuais...![]()
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 11 sept. 2008 17:49
C'est tout bon pour Airbus ce business model.pierre a écrit :D'ailleurs, Nissan a acheté un A380 spécialement équipé et qui tourne quasiment 24h/24 autour du monde ...

- Sput
Message par dahu » 12 sept. 2008 20:48
Pas tout à fait correct, la M3 accepte un nombre fini de launch control (je crois que c'est 20), après, plus possible de l'activer.shz972 a écrit :Ca se fait deja,y compris chez BM avec sa M3: refus de prise en garantie apres un nombre excessif de Launch control![]()
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 12 sept. 2008 21:08
"Je tombe des nues" en apprenant ça... C'est ptêtre sensé ajouter une touche de charme à l'achat de cette voiture, et ben perso, c'est juste l'inverse que je ressens... Elle perd de son charme d'un coup et de son côté "voiture facile" qui me plaisait.... Si c'est pour se prendre la tête à chaque réparation, autant prendre une voiture plus "prestigieuse"...pierre a écrit :Si, si, c'est bien comme ça. D'ailleurs, Nissan a acheté un A380 spécialement équipé et qui tourne quasiment 24h/24 autour du monde avec 2 équipes complètes à bord, un stock de pièces, un atelier (dont un mobile dans un camion), des bancs d'essais, etc. Paraît aussi qu'ils ont 3 voitures de remplacement tj prêtes pour les cas 'lourds', mais ça, j'y crois pas vraiment. Y'a une photo de l'avion qui tourne sur le net, mais je ne la trouve plus. Qqun a encore l'adresse?Huntox a écrit :Pour des cas spécifiques, je veux bien comprendre, mais appeler une équipe spéciale pour n'importe quoi d'autre que le changement d'huile... MOuais...![]()

- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 13 sept. 2008 10:20
C'est ironique non ?pierre a écrit :Si, si, c'est bien comme ça. D'ailleurs, Nissan a acheté un A380 spécialement équipé et qui tourne quasiment 24h/24 autour du monde avec 2 équipes complètes à bord, un stock de pièces, un atelier (dont un mobile dans un camion), des bancs d'essais, etc. Paraît aussi qu'ils ont 3 voitures de remplacement tj prêtes pour les cas 'lourds', mais ça, j'y crois pas vraiment. Y'a une photo de l'avion qui tourne sur le net, mais je ne la trouve plus. Qqun a encore l'adresse?Huntox a écrit :Pour des cas spécifiques, je veux bien comprendre, mais appeler une équipe spéciale pour n'importe quoi d'autre que le changement d'huile... MOuais...![]()

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit