Nissan GT-R
Message par gougoul » 10 sept. 2008 07:35
Comme un train ? "Le" moyen de transport excitant par excellence.alainp a écrit :Intéressant même si certains auront encore des choses à dire
Ce qui m'impresionne le plus dans la gt-r c'est sa facilité de pilotage... on dirait qu'elle fait tout toute seule.
Pour les perfs, vous m'en mettrez 10 tours svp, avec changement de freins tous les 2 tours, de pneus tous les 3.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 10 sept. 2008 07:58
Senna n'a pas l'air de s'ennuyer au volant..gougoul a écrit :Comme un train ? "Le" moyen de transport excitant par excellence.alainp a écrit :Intéressant même si certains auront encore des choses à dire
Ce qui m'impresionne le plus dans la gt-r c'est sa facilité de pilotage... on dirait qu'elle fait tout toute seule.

Klaxon non plus..

Toujours aussi drolegougoul a écrit : Pour les perfs, vous m'en mettrez 10 tours svp, avec changement de freins tous les 2 tours, de pneus tous les 3.

En plus,il precise bien que ca fait bien 20min qu'il tournait avec la GTr avant de s'elancer...

"Qui n'avance pas,recule...."
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 sept. 2008 09:22
Ben alors c'est bien pour tout faire sauf rouler...?
Ok je

Plus sérieusement, je me réjouis de voir ce que ça va donner en réalité sur piste, l'entendre, la voir à la limite, le fun factor etc etc... On va commencer à en voir, non?
Ok je

Plus sérieusement, je me réjouis de voir ce que ça va donner en réalité sur piste, l'entendre, la voir à la limite, le fun factor etc etc... On va commencer à en voir, non?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par gougoul » 10 sept. 2008 09:31
Perso, je prefere ne pas m'associer à Clarkson. Sans tomber dans les exces de la morphopsychologie, son profil simiesque et son audience en disent assez long sur lui.
Pour ce qui est de s'amuser, je pense qu'il s'amusait beaucoup étant jeune à tirer sur des animaux au lance-pierres...(Ca n'a aucun rapport en apparence, mais en fait, ca à tout à voir)
Bref, fumer ou ne pas fumer, boire ou ne pas boire, croire ou ne pas croire, LHC=trou noir ou pas, Fereder ou Nadal (je ne regarde jamais le tennis, sur le coup, ca m'est égal !), GTR ou GTs "historiques", progresser rapidement ou aller vite, guerre de clochers.
Certaines personnes, une majorité aujourd'hui vu la masse de jeunes qui achetaient les 911 en auto ou maintenant en PDK, préfèrement l'efficacité (le résultat) à une notion plus subtile de satisfaction dans le travail qu'on a accompli qui en dit long (non, je ne vais pas le répéter à vos meres respectives, sauf si vous continuez sur cette voie (ie. qui consiste à me contredire !), dans ce cas, en plus de l'hélevétique dénonciation à la génitrice, ce sera bonnet d'ane (en cuir surpiqué, tellement mode) et flagellation au rameau de rose (mmmhhh AVEC les piquants) pour tout le monde)
Pour ce qui est de s'amuser, je pense qu'il s'amusait beaucoup étant jeune à tirer sur des animaux au lance-pierres...(Ca n'a aucun rapport en apparence, mais en fait, ca à tout à voir)
Bref, fumer ou ne pas fumer, boire ou ne pas boire, croire ou ne pas croire, LHC=trou noir ou pas, Fereder ou Nadal (je ne regarde jamais le tennis, sur le coup, ca m'est égal !), GTR ou GTs "historiques", progresser rapidement ou aller vite, guerre de clochers.
Certaines personnes, une majorité aujourd'hui vu la masse de jeunes qui achetaient les 911 en auto ou maintenant en PDK, préfèrement l'efficacité (le résultat) à une notion plus subtile de satisfaction dans le travail qu'on a accompli qui en dit long (non, je ne vais pas le répéter à vos meres respectives, sauf si vous continuez sur cette voie (ie. qui consiste à me contredire !), dans ce cas, en plus de l'hélevétique dénonciation à la génitrice, ce sera bonnet d'ane (en cuir surpiqué, tellement mode) et flagellation au rameau de rose (mmmhhh AVEC les piquants) pour tout le monde)
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 10 sept. 2008 09:42
Tiens, ça me rappelle une phrase du film Assassin(s) (le vrai, pas celui avec stallone) :gougoul a écrit :Certaines personnes, une majorité aujourd'hui vu la masse de jeunes qui achetaient les 911 en auto ou maintenant en PDK, préfèrement l'efficacité (le résultat) à une notion plus subtile de satisfaction dans le travail qu'on a accompli qui en dit long (non, je ne vais pas le répéter à vos meres respectives, sauf si vous continuez sur cette voie (ie. qui consiste à me contredire !), dans ce cas, en plus de l'hélevétique dénonciation à la génitrice, ce sera bonnet d'ane (en cuir surpiqué, tellement mode) et flagellation au rameau de rose (mmmhhh AVEC les piquants) pour tout le monde)
"Entre 30 ans de carrière et la BM, tu choisis quoi?"
"Ben... la BM..."
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
-
- DTM
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 10 sept. 2008 19:18
Dans les conditions du test (c-a-d pluie ou circuit bien humide) je ne suis pas sur que la GTR... consomme autant que cela!!! Même sur 10 tours!!!gougoul a écrit : Pour les perfs, vous m'en mettrez 10 tours svp, avec changement de freins tous les 2 tours, de pneus tous les 3.

Pour une voiture qui n'a pas encore posé une seule roue sur nos routes... elle a aussi le mérite d'avoir fait beaucoup parler d'elle (55 pages sur son topic réservé!). Chapeau

Pour finir, avec son soit disant dispendieux cout/utilisation sur circuit... quand je vois qu'une gallardo peut "cramer" un embrayage sur 2 ou 3 départs "virils" ou que sa durée de vie est de 40'000 grand maximum (source evo français n° 32)... ça me fait bien rigoler... car la main d'oeuvre et le prix des pièces devraient également être moins onéreux que chez AMAG et compagnies... Mais il est vrai que porsche reste LA référence dans ce domaine... attendons de voir si nissan a aussi rivaliser là dessus!
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique