Nissan GT-R

Avatar de l’utilisateur
shz972
WTCC
WTCC
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008 19:36
Localisation : Fin fond de la Suisse...
Contact :

Message par shz972 » 01 sept. 2008 10:05

:shock: :shock: :shock:
"Qui n'avance pas,recule...."

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 sept. 2008 11:43

Rien que les passages de roues arrières en plastique... :?

Autant l'origine ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44376
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 07 sept. 2008 06:11

Le prix US a été relevé de près de 10% à 76840$ hors taxes pour la version de base, effectif pour toute nouvelle commande.

Avatar de l’utilisateur
shz972
WTCC
WTCC
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008 19:36
Localisation : Fin fond de la Suisse...
Contact :

Message par shz972 » 09 sept. 2008 22:09

Fifth Gear: GTR vs TT

....by Senna himself 8)
"Qui n'avance pas,recule...."

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 09 sept. 2008 23:21

Intéressant même si certains auront encore des choses à dire ;)

Ce qui m'impresionne le plus dans la gt-r c'est sa facilité de pilotage... on dirait qu'elle fait tout toute seule.

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 10 sept. 2008 01:18

Ouais, elle est incroyable :shock:
Y a des commandes sur Asphalte ? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 10 sept. 2008 07:35

alainp a écrit :Intéressant même si certains auront encore des choses à dire ;)

Ce qui m'impresionne le plus dans la gt-r c'est sa facilité de pilotage... on dirait qu'elle fait tout toute seule.
Comme un train ? "Le" moyen de transport excitant par excellence.

Pour les perfs, vous m'en mettrez 10 tours svp, avec changement de freins tous les 2 tours, de pneus tous les 3.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
shz972
WTCC
WTCC
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008 19:36
Localisation : Fin fond de la Suisse...
Contact :

Message par shz972 » 10 sept. 2008 07:58

gougoul a écrit :
alainp a écrit :Intéressant même si certains auront encore des choses à dire ;)

Ce qui m'impresionne le plus dans la gt-r c'est sa facilité de pilotage... on dirait qu'elle fait tout toute seule.
Comme un train ? "Le" moyen de transport excitant par excellence.
Senna n'a pas l'air de s'ennuyer au volant.. :D
Klaxon non plus..
Image

gougoul a écrit : Pour les perfs, vous m'en mettrez 10 tours svp, avec changement de freins tous les 2 tours, de pneus tous les 3.
Toujours aussi drole :lol: ...La 911 est deja à la peine apres un tour, tu veux vraiment la ridiculiser?
En plus,il precise bien que ca fait bien 20min qu'il tournait avec la GTr avant de s'elancer... :wink:
"Qui n'avance pas,recule...."

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 10 sept. 2008 09:05

Incroyable cette GT-R....

"La GT-R est à l'automobile ce que l'Iphone est au monde du mobile..." Huntox, 2008

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 sept. 2008 09:22

Ben alors c'est bien pour tout faire sauf rouler...?





Ok je :arrow: :lol:

Plus sérieusement, je me réjouis de voir ce que ça va donner en réalité sur piste, l'entendre, la voir à la limite, le fun factor etc etc... On va commencer à en voir, non?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 10 sept. 2008 09:31

Perso, je prefere ne pas m'associer à Clarkson. Sans tomber dans les exces de la morphopsychologie, son profil simiesque et son audience en disent assez long sur lui.
Pour ce qui est de s'amuser, je pense qu'il s'amusait beaucoup étant jeune à tirer sur des animaux au lance-pierres...(Ca n'a aucun rapport en apparence, mais en fait, ca à tout à voir)
Bref, fumer ou ne pas fumer, boire ou ne pas boire, croire ou ne pas croire, LHC=trou noir ou pas, Fereder ou Nadal (je ne regarde jamais le tennis, sur le coup, ca m'est égal !), GTR ou GTs "historiques", progresser rapidement ou aller vite, guerre de clochers.
Certaines personnes, une majorité aujourd'hui vu la masse de jeunes qui achetaient les 911 en auto ou maintenant en PDK, préfèrement l'efficacité (le résultat) à une notion plus subtile de satisfaction dans le travail qu'on a accompli qui en dit long (non, je ne vais pas le répéter à vos meres respectives, sauf si vous continuez sur cette voie (ie. qui consiste à me contredire !), dans ce cas, en plus de l'hélevétique dénonciation à la génitrice, ce sera bonnet d'ane (en cuir surpiqué, tellement mode) et flagellation au rameau de rose (mmmhhh AVEC les piquants) pour tout le monde)
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 10 sept. 2008 09:42

gougoul a écrit :Certaines personnes, une majorité aujourd'hui vu la masse de jeunes qui achetaient les 911 en auto ou maintenant en PDK, préfèrement l'efficacité (le résultat) à une notion plus subtile de satisfaction dans le travail qu'on a accompli qui en dit long (non, je ne vais pas le répéter à vos meres respectives, sauf si vous continuez sur cette voie (ie. qui consiste à me contredire !), dans ce cas, en plus de l'hélevétique dénonciation à la génitrice, ce sera bonnet d'ane (en cuir surpiqué, tellement mode) et flagellation au rameau de rose (mmmhhh AVEC les piquants) pour tout le monde)
Tiens, ça me rappelle une phrase du film Assassin(s) (le vrai, pas celui avec stallone) :

"Entre 30 ans de carrière et la BM, tu choisis quoi?"
"Ben... la BM..."
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 10 sept. 2008 11:12

:D je l'adore.
17.

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 10 sept. 2008 17:54

:lol: :D :D génial!!

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 10 sept. 2008 19:18

gougoul a écrit : Pour les perfs, vous m'en mettrez 10 tours svp, avec changement de freins tous les 2 tours, de pneus tous les 3.
Dans les conditions du test (c-a-d pluie ou circuit bien humide) je ne suis pas sur que la GTR... consomme autant que cela!!! Même sur 10 tours!!! :wink: Donc, je le répète dans les conditions de ce test, elle se montre supérieure à la 997 TT (une sacrée référence!!). Un point c'est tout! Parler, pour se trouver des excuses, que ceci ou cela dure moins longtemps... on verra.
Pour une voiture qui n'a pas encore posé une seule roue sur nos routes... elle a aussi le mérite d'avoir fait beaucoup parler d'elle (55 pages sur son topic réservé!). Chapeau :!:
Pour finir, avec son soit disant dispendieux cout/utilisation sur circuit... quand je vois qu'une gallardo peut "cramer" un embrayage sur 2 ou 3 départs "virils" ou que sa durée de vie est de 40'000 grand maximum (source evo français n° 32)... ça me fait bien rigoler... car la main d'oeuvre et le prix des pièces devraient également être moins onéreux que chez AMAG et compagnies... Mais il est vrai que porsche reste LA référence dans ce domaine... attendons de voir si nissan a aussi rivaliser là dessus!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus