Corvette Z06 tome II
Message par Igor » 09 juil. 2009 20:58
J'ai rencontré Frank Appenzeller qui m'a accueilli chaleureusement ce soir, et s'est occupé de me déposer à l'hôtel sur le lac ou il m'avait réservé une chambre.
Nous avons discuté des settings que je souhaitais pour ma voiture, et je la récupère demain en début d'après midi.
Il m'a confirmé que la prépa rend le moteur plus plein du bas au haut du compte tour et était parfaitement homogène pour un usage route et circuit, je verrai de suite à l'usage sur 600 km si je n'ai rien à regretter, mais je sens que ça va me plaire vu les commentaires précédents de NF.
Tiens d'ailleurs j'ai vu la voiture de NF montée en Michelin Cup sur des jantes plus larges, et sa voiture est impressionnante avec son châssis rabaissé au maxi.
Je confirme que plus je roule dans cette auto et plus j'en deviens accro, il me faut ma dose et les 3000 km de cette semaine ne sont que le début
Nous avons discuté des settings que je souhaitais pour ma voiture, et je la récupère demain en début d'après midi.
Il m'a confirmé que la prépa rend le moteur plus plein du bas au haut du compte tour et était parfaitement homogène pour un usage route et circuit, je verrai de suite à l'usage sur 600 km si je n'ai rien à regretter, mais je sens que ça va me plaire vu les commentaires précédents de NF.
Tiens d'ailleurs j'ai vu la voiture de NF montée en Michelin Cup sur des jantes plus larges, et sa voiture est impressionnante avec son châssis rabaissé au maxi.
Je confirme que plus je roule dans cette auto et plus j'en deviens accro, il me faut ma dose et les 3000 km de cette semaine ne sont que le début

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 10 juil. 2009 08:16
Clair que c'est une drogue... là je finis la modification de la partie audio (dvd-gps-tv-caméras av/ar) puis surement je vais mettre des Stoptech à l'avant et la console en carbone qui n'existait pas en 2007.
Ca fait 3 jours quelle est en travaux, vivement ce we que je la récupère.
Ca fait 3 jours quelle est en travaux, vivement ce we que je la récupère.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 10 juil. 2009 10:36
Ahaha j'étais sûrHaratchi a écrit :Tu balances....gaaazzz..... et tu passes en regardant par la vitre latérale....manux a écrit :Le rayon de braquage est assez grand, c'est un peu limite sur les épingles.![]()
![]()
![]()

De mon coté j'ai fais un tour avec David dimanche matin, DIJIEU DIJIEU c'est beau !! C'est beau !!!
Et l'après-midi j'ai vu celle d'Alain, magnifique en bleue

Printemps 2010 :
- 2008 US, full black, jantes noires, liseret rouge comme les étriers, feux arrières comme Alain, console carbone, GPS (pack luxury), siège bi-ton noires/rouges
Mais je demanderai à changer le compteur, ça me frustre de voir "que" 200 km/h max

Vous pensez que j'arriverai à toucher le modèle ci-dessus pour 80k ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 10 juil. 2009 12:19
Je te répète ce que Frank Appenzeller m'a dit : la différence est très peu importante.
Je pensais qu'il y avait une grosse différence dans l'isolation thermique de la boite de transfert, mais apparemment pas tant que ca.
Il y a une seule option que je regrette, c'est l'option cuir à 5400 chf. Sinon le reste, je suis plus que satisfait.
Je pensais qu'il y avait une grosse différence dans l'isolation thermique de la boite de transfert, mais apparemment pas tant que ca.
Il y a une seule option que je regrette, c'est l'option cuir à 5400 chf. Sinon le reste, je suis plus que satisfait.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique