Nissan GT-R tome II
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Les places arrière de la 911
Message par BS » 30 juin 2009 15:30
Tu as tout faux, à l'époque nous avions fait le trajet Genève-Saint-George-Genève dans ma 911 SC flambant neuve avec le beau-frère comme passager et MC et sa soeur à l'arrière, qui sont loin d'être des naines ! Par contre les places arrière de la Turbo sont encore vierges après 22'000 km.ze_shark a écrit :Expérience faite, c'est du ... BS à mon avis.
A moins que le court trajet soit de 100m et que les adultes en question soient contortioniste. Le seul court trajet que j'ai osé faire subir à un adulte à l'arrière était à ma belle soeur dans ma 996TT, et c'était entre le mauvais gag et le supplice chinois. Et son mari (mon frère donc) avait les genoux dans les tympans à l'avant. Si elle avait été derrière moi, j'aurais été incapable de conduire.
La difficulté n'est pas tant de s'y installer que d'en ressortir, c'est le lumbago assuré pour les personnes sensibles.
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 30 juin 2009 15:46
Je donne plutôt raison au requin. Les expériences que j'ai vécues avec les anciennes 911 et identique. Par contre un seule personne peut se mettre en travers et voyager pendant un trajet pas trop long sans trop de problèmes.BS a écrit :Tu as tout faux, à l'époque nous avions fait le trajet Genève-Saint-George-Genève dans ma 911 SC flambant neuve avec MC comme passagère et sa soeur et son mari à l'arrière, qui sont loin d'être des nains ! Par contre les places arrière de la Turbo sont encore vierges après 22'000 km.ze_shark a écrit :Expérience faite, c'est du ... BS à mon avis.
A moins que le court trajet soit de 100m et que les adultes en question soient contortioniste. Le seul court trajet que j'ai osé faire subir à un adulte à l'arrière était à ma belle soeur dans ma 996TT, et c'était entre le mauvais gag et le supplice chinois. Et son mari (mon frère donc) avait les genoux dans les tympans à l'avant. Si elle avait été derrière moi, j'aurais été incapable de conduire.
La difficulté n'est pas tant de s'y installer que d'en ressortir, c'est le lumbago assuré pour les personnes sensibles.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 30 juin 2009 16:02
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 30 juin 2009 16:28

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 juin 2009 23:07
Peut-être qu'il y avait plus de place dans ta SC d'époque que dans une 996 ou une 997, ou est-ce que l'hypothèse est inconcevable ? Dans ma GT3, qui n'a pourtant pas de sièges et donc plus (+) de place, je ne parviens pas à rabattre le siège. On attend avec intérêt le retour d'information de tes passagères sur la 997TT.BS a écrit :Tu as tout faux, à l'époque nous avions fait le trajet Genève-Saint-George-Genève dans ma 911 SC flambant neuve avec le beau-frère comme passager et MC et sa soeur à l'arrière, qui sont loin d'être des naines ! Par contre les places arrière de la Turbo sont encore vierges après 22'000 km.ze_shark a écrit :Expérience faite, c'est du ... BS à mon avis.
Ce long détour pour dire que je demeure dubitatif sur les aptitudes "+2" de la GT-R, et qu'un retour d'info d'un proprio serait intéressant.
Message par max340r » 01 juil. 2009 06:55
Pas plus tard qu'hier. Mon fils de 14 ans et 1m86 passe son BEPC avec un pote a lui de 15 ans et... 1m91 !! J'ai un ami australien en ce moment a la maison de 1m80. Je fais 1m77Ce long détour pour dire que je demeure dubitatif sur les aptitudes "+2" de la GT-R, et qu'un retour d'info d'un proprio serait intéressant.

Ma femme monopolise sa voiture pour des course (au supermarche, pas au Ledenon), la voiture de back up a la clim qui part en c...lle ! Les autres sont des strictes deux places. Bref pas le choix: GT-R. J'oubliais de parler des deux gros sacs d'ecole et des deux gros (enormes) sacs de tennis special Nadal...
Je suis au volant, mon pote a cote, les deux "gamins" derriere. No probleme. Evidemment je ne suis pas grand et malgre ca j'ai du avancer legerement l'assise et le dossier de mon cote mais j'etais vraiment bien installe. Cote passager mon pote a avance quasi au maxi son siege.
Evidemment encore il s'agissait de parcourir une trentaine de kms seulement aller et la meme chose au retour... Pas un Paris Nice donc...
Mais connaissant assez bien la 993 TT et la 997 cela aurait ete impossible a faire avec les deux molosses derriere, sans meme parler du stockage des sacs.
Et sinon, je suis tres souvent en famille le soir avec ma femme et mes deux gamins (le deuxieme etant plus petit donc derriere moi) dans l'auto et vraiment aucun probleme.
Message par Derrick » 01 juil. 2009 07:37
1m80 doit un être un bon maximum
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 06 juil. 2009 14:00
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/AutoM ... 5&cmscid=1
Message par manux » 07 juil. 2009 07:08

Bon, ça envoie du très gros, la boite est magique, les pneus sont énormes dans tous les sens du terme, c'est coupleux à souhait (c'est bien simple, on dirait un big bloc américain

Quant à savoir si j'échangerais mon baril de Z06 contre un baril de GTR.....disons que j'aimerais bien avoir les deux, en espérant que la décote soit là dans 2 ans

Concernant la finition, c'est tout à fait correct, voire bien. Le son est très bon aussi.
Concernant les places arrières, c'est entre une 911 et une Maserati 4200, j'ai testé pour vous!
Bref, 1000 merci Max, ta caisse c'est de la balle!
Message par manux » 07 juil. 2009 07:39
Pas en ce qui me concerne, comme je l'ai dit, je m'attendais à ça! La guéguerre Z/GTR est infondée, ce sont deux autos différentes qui filent la trique toutes les 2, dans un registre différent!SebM a écrit :Ah ben les commentaires changent après un essai... c'est plutôt positif tout ca...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit