Porsche 997 GT3
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 avr. 2006 17:13
Je ne crois pas...mais pas certain.Nico997 a écrit :Sauf erreur, la GT3 "de base" est déjà large comme une 4, nan ?Mouse a écrit :Moi j'avais vaguement entendu que la RS sera une "large"...carrosserie de 4?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 avr. 2006 11:08
Nico997 a écrit :Sauf erreur, la GT3 "de base" est déjà large comme une 4, nan ?Mouse a écrit :Moi j'avais vaguement entendu que la RS sera une "large"...carrosserie de 4?
1808mm pour la GT3
Un ami à été hier sur Montpellier pour en commander une en échange de sa 996TT et hélas en France seuls vingt exemplaires sont disponibles pour 2006.
Il lui faut donc attendre 2007!
Il est tout malheureux

Message par Pav » 02 avr. 2006 11:17
Il veut pas passer par un wholesaler à cause de la reprise je pense non? Sinon je peux te PM une boite qui en a des GT3 pour 2006....La grenouille a écrit :Nico997 a écrit :Sauf erreur, la GT3 "de base" est déjà large comme une 4, nan ?Mouse a écrit :Moi j'avais vaguement entendu que la RS sera une "large"...carrosserie de 4?
1808mm pour la GT3
Un ami à été hier sur Montpellier pour en commander une en échange de sa 996TT et hélas en France seuls vingt exemplaires sont disponibles pour 2006.
Il est tout malheureux
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 02 avr. 2006 13:41
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 avr. 2006 18:02
Pav a écrit :Il veut pas passer par un wholesaler à cause de la reprise je pense non? Sinon je peux te PM une boite qui en a des GT3 pour 2006....La grenouille a écrit :Nico997 a écrit :
Sauf erreur, la GT3 "de base" est déjà large comme une 4, nan ?
1808mm pour la GT3
Il est tout malheureux
En effet, il voulait se faire reprendre sa Turbo mais je peux éventuellement lui dire qu'il existe une autre possibilité, je lui en parle et te recontact. Merci.
Message par pierre » 04 avr. 2006 17:50
- toit ouvrant
- moniteur de pression des pneus
- bande grise au haut du pare-brise
- réservoir 67 litres
- tempomat
Pas disponible aux USA:
- package ClubSport
- baquets carbone
Les baquets ne sont pas disponibles pour des questions d'homologation. La GT3 est bizarrement considérée comme une 2+2, et la loi veut que dans ce cas, les sièges avant soient rabattables. Et comme le pkg ClubSport n'est disponible qu'avec les baquets...
Donc pas de pkg ClubSport, mais toit ouvrant et tempomat. Tiens, je suis étonné que le radar de parcage ne soit pas dans le tas également.

A ce propos, voilà un truc rigolo pour le reste du monde également: Porsche offre le pkg ClubSport pour zéro franc. Mais... tadaaaa!... Mais les baquets carbone sont obligatoires. Ils coûtent seulement CHF 7'000.- ou qqch comme ça. Chez Porsche, on sait vendre!

Message par pierre » 04 avr. 2006 18:48
Je parlais juste des US. En Suisse, elle est probablement homologuée en 2 places seulement. A vérifier, mais elle vient sans sièges ni ceintures à l'arrière.Jack a écrit :Donc sans le package Clubsport ni les sièges carbones, la GT3 permettrait-elle de mettre 2 nains derrière, légalement ?
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 04 avr. 2006 18:55
Yep, CHF 7'440 exactement sur la liste de prix de février 2006pierre a écrit :A ce propos, voilà un truc rigolo pour le reste du monde également: Porsche offre le pkg ClubSport pour zéro franc. Mais... tadaaaa!... Mais les baquets carbone sont obligatoires. Ils coûtent seulement CHF 7'000.- ou qqch comme ça. Chez Porsche, on sait vendre!

Il n'y a effectivement pas de strapontins à l'arrière pack Clubsport ou pas.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 avr. 2006 22:17
Ohhhh.... ca devient du harcelement...JoeSC a écrit :Finalement, je vais quand même opter pour...
http://video.google.com/videoplay?docid ... t3&pl=true
... l'hélico???![]()
![]()

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars