Porsche 997 GT3 RS
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 21 nov. 2006 23:14
Bien qu'étant actionnaire majoritaire, je m'en voudrais de faire de l'autoritarisme.Jack a écrit :On m'a appris à l'Uni que la direction d'une entreprise ce sont les actionnaires... so...
Pour la couleur, moi c'est orange avec les jantes noires, c'est cool elles sero(aie)nt différentes !
Bien vu la nuance entre l'indicatif et le conditionnel !
Et merci pour la vidéo !
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 22 nov. 2006 16:43
bon choixMouse a écrit :Black et orange pour moi!

Message par leo_26782 » 22 nov. 2006 20:32
Essaye-la, ça devrait suffire à te motiver pour convaincre qui de droit... Je peux bien t'aider en te reprenant la TT, mais il faudrait un tarif trop avantageuxBS a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais encore faudrait-il que j'arrive à convaincre la direction du bien-fondé de ce projet. Et avec déjà une Mitsu Evo VII, une RS4 V8 Avant et une 997 TT dans mes box, la partie n'est pas gagnée d'avance !
Help !
Je la choisirais (au conditionnel, pas au futur) en vert.

Mais stp: Pas en vert!
- BS
- F1
Message par BS » 22 nov. 2006 20:51
La GT3 RS et la Turbo sont complémentaires.leo_26782 a écrit :Essaye-la, ça devrait suffire à te motiver pour convaincre qui de droit... Je peux bien t'aider en te reprenant la TT, mais il faudrait un tarif trop avantageuxBS a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais encore faudrait-il que j'arrive à convaincre la direction du bien-fondé de ce projet. Et avec déjà une Mitsu Evo VII, une RS4 V8 Avant et une 997 TT dans mes box, la partie n'est pas gagnée d'avance !
Help !
Je la choisirais (au conditionnel, pas au futur) en vert.![]()
Mais stp: Pas en vert!
Plutôt que d'aide, c'est d'encouragements dont j'aurais besoin !
Quant à convaincre "qui de droit", c'est une autre affaire...
Pour le vert, j'ai bien l'intention d'aller juger sur pièce ! On pourrait même y aller ensemble !
Message par GT Driver » 22 nov. 2006 21:27
Zut ! Il s'est proposé avant moi pour lester le tout.leo_26782 a écrit :Je doute que tu ais besoin d'encouragement, mais seulement de plus de conviction, comme celle qui vient après un essai, que je viens volontiers effectuer en sac de sable
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 nov. 2006 23:31
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh.... comment dormir après ca.... c'est de la folie.... subliiiiiiiiiiiiime...

BS... Fonce... commande en une... un must cette GT3RS... mais pleeeeeeeease... promets moi une ballade...

- BS
- F1
Message par BS » 22 nov. 2006 23:54
et SebM:leo_26782 a écrit :Je doute que tu ais besoin d'encouragement, mais seulement de plus de conviction, comme celle qui vient après un essai, que je viens volontiers effectuer en sac de sable
et Patrick:BS... Fonce... commande en une... un must cette GT3RS... mais pleeeeeeeease... promets moi une ballade...
Sans même parler de Xavier !Zut ! Il s'est proposé avant moi pour lester le tout.
Décidément, on se bouscule au portillon. Il va falloir procéder à un tirage au sort !
- BS
- F1
Message par BS » 25 nov. 2006 10:11
Merci pour l'information, je vais l'acheter de ce pas (EVO, par la GT3 !)Jack a écrit :BS si tu as reçu le dernier EVO, ne l'ouvre surtout pas, cela risque de ne pas te faciliter la vie...
PS : le vert est pas mal du tout sur des photos in vivo.
Si tu vas sur le sujet: A vendre Evo VII Digit Power, tu y apprendras ce qui est arrivé à ma pauvre Mitsu. Mais je vais la reconstruire plus belle qu'avant (cf. une chanson bien connue) !
P.S.
C'est quoi au juste des photos in vivo ?
Message par GT Driver » 25 nov. 2006 10:22
Zut, on aura aucune chace de chager l'état actuel des choses !BS a écrit :Merci pour l'information, je vais l'acheter de ce pas (EVO, par la GT3 !)Jack a écrit :BS si tu as reçu le dernier EVO, ne l'ouvre surtout pas, cela risque de ne pas te faciliter la vie...
PS : le vert est pas mal du tout sur des photos in vivo.

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
Message par BS » 26 nov. 2006 07:32
MotorSport n° 8, déc. 2006/janvier 2008:
Essai / Porsche 911 GT3 RS
Au Paradis... et au-delà
L'avis de l'intéressé:
Selon vous, qu'apporte la RS par rapport à la GT3 ?
Il y a surtout cet aspect très course qui flashe en la voyant, qui apporte vraiment quelque chose. Concernant le châssis, même si on ressent des petites différences, je pense qu'à peine 2% des clients peuvent vraiment profiter des spécificités d'une RS.
Le prix vous semble-t-il justifié ?
Pour un client lambda, c'est clair que non ! Le seul truc, c'est qu'il n'y a que le côté plaisir et la passion qui comptent lorsqu'on achète ce genre d'auto.
Alors la prochaine, GT3 ou GT3 RS ?
Si je devais changer, il ne fait pas le moindre doute que je choisirais une RS plutôt qu'une GT3 normale... même si ce n'est pas raisonnable.
Je pense exactement comme lui, ce qui prouve bien que je ne suis ni un client lambda, ni raisonnable !
Et Dieu qu'elle est belle en vert (désolé leo) !
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit