Nouvelle Lotus Esprit 2007/2008 ?
Message par choup » 31 août 2010 09:37
C'est là que tu peux te poser la question sur la pertinence de la venue de Dany Bahar dans une compagnie comme Lotus. Apparemment il ne craint pas de travestir l'âme de la marque, et je ne suis pas certain qu'il ait compris quelle était la base de la clientèle Lotus, à moins que sa stratégie soit de changer totalement la cible et d'aller piquer des clients à Ferrari, Porsche, etc. Nombreuses sont les marques qui se sont cassés les dents à l'exercice.
100% d'accord avec ça, et les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes ! Source WCF :
Une concurrente de la Panamera ?! Quelle horreur ! Quant à la nouvelle Seven, elle ne sera pas fabriquée chez Lotus ce qui en soit est déjà un non-sens, mais en plus sera hors de prix (on parle de 100 000 $) et dotée de la clim' et tout le "luxe".One of the two hybrids could be a coupe with potential as a roadster, and the other is a Panamera-esque five-door.
The magazine says the $100k Lotus Seven will be a much heavier car than the original model, a fact that will surely ruffle the feathers of the historic car's fans. The rear-wheel drive model is expected to be built with an engine under the bonnet, and could be produced in Spain.
Jamais la vision de la légèreté selon Lotus n'avait été plus dans l'air du temps, et c'est à ce moment précis qu'on annonce un changement de cap pour rentrer dans le rang et finalement produire des voitures qui existent déjà sur le marché (peut-être même en mieux !)
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 31 août 2010 09:42
ça sent la mort.. 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign