Corvette Z06 tome III, never ending story

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Re: Corvette Z06 tome III, never ending story

Message par alainp » 26 oct. 2012 15:41

Haratchi a écrit :Prix, plaisir performance..... polyvalence, look ! Elle a tout pour séduire ! Il y en a une belle neuve grise 2013 chez Guex à vendre à un prix CANON ! Avis aux amateurs !! :evil: :twisted: :evil:
un peu normal de faire un bon prix sur une voiture remplacée par la C7 courant 2013.

Perso, ca n'est pas le moment d'acheter une C6 voir une C6 Z06 si la nouvelle Z06 sort dès l'arrivée de la C7. En tout cas pas, avant d'avoir vu la nouvelle C7.

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Message par Haratchi » 26 oct. 2012 16:08

alainp a écrit :
Haratchi a écrit :Prix, plaisir performance..... polyvalence, look ! Elle a tout pour séduire ! Il y en a une belle neuve grise 2013 chez Guex à vendre à un prix CANON ! Avis aux amateurs !! :evil: :twisted: :evil:
un peu normal de faire un bon prix sur une voiture remplacée par la C7 courant 2013.

Perso, ca n'est pas le moment d'acheter une C6 voir une C6 Z06 si la nouvelle Z06 sort dès l'arrivée de la C7. En tout cas pas, avant d'avoir vu la nouvelle C7.
Je pense que le "bon" prix n'a fien à voir avec l'arrivée de la C7.... mais plutôt avec la crise que nous traversons..... Le mec qui a commandé cette Z06 la laissée à Guex et a pris une Cadillac CTS-V coupé ! Vendue du stock CHF 40'000.-- de moins !!
La Z06 faut plus de CHF 120'000.-- prix catalogue; car il y a pour plus de CHF 20'000.-- d'options..... Donc c'est une excellente affaire ! Elle est magnifique. Il me l'a montrée dans son show room ! :wink:

Quand à la C7' elle sera présenté le 13 janvier 2013 aux USA et produite à l'automne 2013.... donc pas dispo en Suisse avant de nombreux mois en version de base. Pour la Z06 il faut compter une année de plus au bas mot ! Donc une Z06 pas avant fin 2015 selon moi :!:

alainp
Membre V8
Membre V8

Message par alainp » 26 oct. 2012 17:42

D'un coté cool, cela veut dire que si Corvette refait une ZR1 C7, ca sera pas avant 2016 :)

GTI
Membre V8
Membre V8

Message par GTI » 26 oct. 2012 18:07

Haratchi a écrit : Vendue du stock CHF 40'000.-- de moins !!
La Z06 faut plus de CHF 120'000.-- prix catalogue; car il y a pour plus de CHF 20'000.-- d'options..... Donc c'est une excellente affaire ! Elle est magnifique. Il me l'a montrée dans son show room ! :wink:
Une gris argent avec pack performance et pack carbone ? Elle semble proposée à 112'900.-.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 26 oct. 2012 18:40

Haratchi a écrit : Je pense que le "bon" prix n'a fien à voir avec l'arrivée de la C7.... mais plutôt avec la crise que nous traversons.....
Quelle crise ? Celle qui touche le marché automobile suisse ?

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault

Message par Haratchi » 26 oct. 2012 20:17

ze_shark a écrit :
Haratchi a écrit : Je pense que le "bon" prix n'a fien à voir avec l'arrivée de la C7.... mais plutôt avec la crise que nous traversons.....
Quelle crise ? Celle qui touche le marché automobile suisse ?
SI ce n'est pas la crise, acheter un 7 litres, n'est plus politiquement correct ! ...Le Garage Guex a de la peine à écouler ses gros vhc US ! Les gens prefèrent acheter des produits deux fois plus cher si ces derniers consomment 30 % de moins.....
J'ai fais pareil en 2007.....avec mon ex-BMW-335d...... Pas un bon calcul.....

Guex a par exemple une rare Camaro ZL1 toute neuve à 95 KCHF..... Maintenant les gens continuent à acheter au prix fort des "blasons"... Porsche, Audi, Ferrari....etc..... Les US-Car ne sont sans doute pas assez chères pour intéresser les avides du "paraître" ! Pour beaucoup de gens le bon marché est forcément médiocre..... C'est valable pour tous les produits de luxe......Je rigole, quand je pense à la décote d'une 997 GT3 RS MKII......durant les 3 premières années.....par rapport à une US-Car :lol: Avec la décote, tu t'offres une US-Car....... :shock:

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault

Message par Haratchi » 26 oct. 2012 20:22

GTI a écrit :
Haratchi a écrit : Vendue du stock CHF 40'000.-- de moins !!
Une gris argent avec pack performance et pack carbone ? Elle semble proposée à 112'900.-.
C'est exact !!! J 'ai payé ma nouvelle Z07 plus cher........ Donc une affaire TOP cette grise !!! :evil: :evil:

raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Message par raphael_px » 27 oct. 2012 11:43

Je suis d accord sur le fait que les voitures européennes sont trop cher neuves mais en suisse je trouve que nous avons un super marché de l occasion et pour moi une une allemande qui a moins de 50'000km et qui a été entretenue correctement c'est comme si elle était neuve et qu'elle avait fini le rodage et que tu sais déjà quelle tête ont les options!
Et puis à par les corvettes qui sont vraiment biens ça je l accorde volontier, le reste je vois personne de potable! La camaro ou la mustang, premier virage et hop, moissonneuse-batteuse en option, direction les champs!
Non?

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault

Message par Haratchi » 27 oct. 2012 12:00

raphael_parvex a écrit :Je suis d accord sur le fait que les voitures européennes sont trop cher neuves mais en suisse je trouve que nous avons un super marché de l occasion et pour moi une une allemande qui a moins de 50'000km et qui a été entretenue correctement c'est comme si elle était neuve et qu'elle avait fini le rodage et que tu sais déjà quelle tête ont les options!
Et puis à par les corvettes qui sont vraiment biens ça je l accorde volontier, le reste je vois personne de potable! La camaro ou la mustang, premier virage et hop, moissonneuse-batteuse en option, direction les champs!
Non?
Et bien la Camaro est Top du Top crois moi...... tout comme la Cadillac CTS-V !!!! La Mustang n'est par contre pas aussi géniale, je te l'accorde....... :-) GM construit de super autos aujourd'hui ! Je suis le premier surpris d'ailleurs ! :shock:

alainp
Membre V8
Membre V8

Message par alainp » 27 oct. 2012 12:43

raphael_parvex a écrit :Je suis d accord sur le fait que les voitures européennes sont trop cher neuves mais en suisse je trouve que nous avons un super marché de l occasion et pour moi une une allemande qui a moins de 50'000km et qui a été entretenue correctement c'est comme si elle était neuve et qu'elle avait fini le rodage et que tu sais déjà quelle tête ont les options!
Non?
Tout le monde ne roule pas pieds au plancher. Si tout roule dans les limitations et ne prend pas les virages à boulet, la Camaro ou Mustang vont suepr bien.

Par ailleus, la Mustang Boss tient super bien le pavé d'après les échos que j'en ai eus.

raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Message par raphael_px » 27 oct. 2012 13:47

alainp a écrit :
Non?
Tout le monde ne roule pas pieds au plancher. Si tout roule dans les limitations et ne prend pas les virages à boulet, la Camaro ou Mustang vont suepr bien.

Par ailleus, la Mustang Boss tient super bien le pavé d'après les échos que j'en ai eus.
580cv, je pense que j ai même pas besoin d argumenter sur "rouler vite", et puis je barre déjà l argument du circuit avec une corvette ou une GT3 ou il existe beaucoup plus de choses prévues et de retour sur expérience.
Je vois pas l'interet de cette voiture mis à part le style musclecar ;)

GTI
Membre V8
Membre V8

Message par GTI » 27 oct. 2012 15:06

Haratchi a écrit : GM construit de super autos aujourd'hui ! Je suis le premier surpris d'ailleurs ! :shock:
Le problème c'est qu'il n'y a personne en suisse romande pour les entretenir sérieusement si l'usage est pointu.

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault

Message par Haratchi » 27 oct. 2012 15:14

GTI a écrit :
Haratchi a écrit : GM construit de super autos aujourd'hui ! Je suis le premier surpris d'ailleurs ! :shock:
Le problème c'est qu'il n'y a personne en suisse romande pour les entretenir sérieusement si l'usage est pointu.

Détrompes-toi ! Camaro, Cadillac et Corvette = Guex Bremblens ! :wink:

Il a plusieurs clients qui ont des autos montées pour la piste ! :twisted: :evil: :twisted:

GTI
Membre V8
Membre V8

Message par GTI » 27 oct. 2012 15:19

As-tu recours à eux toi-même ?

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault

Message par Haratchi » 27 oct. 2012 15:35

GTI a écrit :As-tu recours à eux toi-même ?
Oui :D