Nissan GT-R tome II
- Corsugone
- F1 Champion
Re: Nissan GT-R tome II
Message par Corsugone » 19 juil. 2011 18:23
Message par max340r » 20 juil. 2011 09:25
Iphone powered, desole pour la qualite...bacchus a écrit :Pas de photos?max340r a écrit :J'etais au Paul Ricard ce WE invite dans les stands par Nissan.
LA GT-R a gagne la manche de FIA GT1 devant les Aston.
C'etait tres sympa a regarder de l'interieur des stands.
Il y avait une Aston one-77 (immat Suisse, LU), quelle beaute absolue

- integrale_evo
- Groupe N
- Véhicules : plusieurs...
Message par integrale_evo » 20 juil. 2011 14:11
Peut-être que, autant performante qu'elle puisse l'être, elle a un physique plutot vilain, l'intérieur est super froid avec des boutons d'une nissan micra, elle est presque aphone et surtout elle ne procure pas vraiment d'émotion, on s'ennuie presque à son volant. Et pour parler performance et temps sur un circuit, Ferrari pourrait très bien ajouter 2 turbos à sa 458, lui coller un "R" sur le coffre et elle prendrait 5 secondes par tour à une GT-R... Mais ça supprimerait ce pourquoi les gens sont prêts à payer 300'000.- pour ces voitures, L'EMOTION....bacchus a écrit :Bonne question. Je pense qu'à partir d'un certain niveau de prix, une écrasante majorité de client veut avoir un badge prestigieux sur le capot. Même si ils prétendront le contraire. Et niveau prestige, le badge Nissan c'est pas top.
Sinon je vois pas trop. Ils ont réseau bien fourni, une auto polyvalente et efficace, tous les essais de la presse professionnelle sont favorables.
Tu as une autre suggestion?
(à part que tout le monde veut une McLaren)
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 20 juil. 2011 14:46
Toutefois, je vais en relouer une, d'ailleurs si qqun veut me louer sa 2011 suis partant. Je vais la garder 3 jours histoire de pouvoir en profiter un peu et là je pense que j'aurai un meilleur avis à donner.
Je précise quand même que niveau comportement et performance ca reste surement une de meilleures voitures du marché.
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 20 juil. 2011 15:03
Ouias bon, est-ce vraiment pire que des boutons de Fiat 500 ?integrale_evo a écrit : l'intérieur est super froid avec des boutons d'une nissan micra....

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 20 juil. 2011 17:37
Je t'invite à monter dans une 2011... intérieur revu, confort, ligne etc...integrale_evo a écrit :Peut-être que, autant performante qu'elle puisse l'être, elle a un physique plutot vilain, l'intérieur est super froid avec des boutons d'une nissan micra, elle est presque aphone et surtout elle ne procure pas vraiment d'émotion, on s'ennuie presque à son volant. Et pour parler performance et temps sur un circuit, Ferrari pourrait très bien ajouter 2 turbos à sa 458, lui coller un "R" sur le coffre et elle prendrait 5 secondes par tour à une GT-R... Mais ça supprimerait ce pourquoi les gens sont prêts à payer 300'000.- pour ces voitures, L'EMOTION....bacchus a écrit :Bonne question. Je pense qu'à partir d'un certain niveau de prix, une écrasante majorité de client veut avoir un badge prestigieux sur le capot. Même si ils prétendront le contraire. Et niveau prestige, le badge Nissan c'est pas top.
Sinon je vois pas trop. Ils ont réseau bien fourni, une auto polyvalente et efficace, tous les essais de la presse professionnelle sont favorables.

Un copain en F430 vient de la lacher pour une 2011, gagnant au passage un bon paquet d'euros investit dans quelques pièces bien senti, et un... bateau à coté

- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Message par bacchus » 20 juil. 2011 19:50
Des gens son prêt à payer 1,5M€ pour une Veyron qui niveau emotion doit se rapprocher de la GTR....alors 90K€...c'est donnéintegrale_evo a écrit :Peut-être que, autant performante qu'elle puisse l'être, elle a un physique plutot vilain, l'intérieur est super froid avec des boutons d'une nissan micra, elle est presque aphone et surtout elle ne procure pas vraiment d'émotion, on s'ennuie presque à son volant. Et pour parler performance et temps sur un circuit, Ferrari pourrait très bien ajouter 2 turbos à sa 458, lui coller un "R" sur le coffre et elle prendrait 5 secondes par tour à une GT-R... Mais ça supprimerait ce pourquoi les gens sont prêts à payer 300'000.- pour ces voitures, L'EMOTION....bacchus a écrit :Bonne question. Je pense qu'à partir d'un certain niveau de prix, une écrasante majorité de client veut avoir un badge prestigieux sur le capot. Même si ils prétendront le contraire. Et niveau prestige, le badge Nissan c'est pas top.

Mon avis c'est que c'est le blason au bout du capot qui fait et qui fera toujours toute la différence.
Pour ta Ferrari bi-turbo, elle ferait un carton sans aucun doute.
- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 21 juil. 2011 08:33
NON c'est pas vrai, sur ma Scuderia pas de boutons de Fiat 500... Ok je te l'accorde, le bouchon du vase d'expension et du de la direction assistée appartient bien au groupe Fiatasylum a écrit :Ouias bon, est-ce vraiment pire que des boutons de Fiat 500 ?integrale_evo a écrit : l'intérieur est super froid avec des boutons d'une nissan micra....

- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 21 juil. 2011 08:34
Si ton pote n'a (même) pas les moyens d'avoir une F430 + un bateau, il a bien fait de changer de gamme alorsNagata-San a écrit :Je t'invite à monter dans une 2011... intérieur revu, confort, ligne etc...integrale_evo a écrit :Peut-être que, autant performante qu'elle puisse l'être, elle a un physique plutot vilain, l'intérieur est super froid avec des boutons d'une nissan micra, elle est presque aphone et surtout elle ne procure pas vraiment d'émotion, on s'ennuie presque à son volant. Et pour parler performance et temps sur un circuit, Ferrari pourrait très bien ajouter 2 turbos à sa 458, lui coller un "R" sur le coffre et elle prendrait 5 secondes par tour à une GT-R... Mais ça supprimerait ce pourquoi les gens sont prêts à payer 300'000.- pour ces voitures, L'EMOTION....bacchus a écrit :Bonne question. Je pense qu'à partir d'un certain niveau de prix, une écrasante majorité de client veut avoir un badge prestigieux sur le capot. Même si ils prétendront le contraire. Et niveau prestige, le badge Nissan c'est pas top.
![]()
Un copain en F430 vient de la lacher pour une 2011, gagnant au passage un bon paquet d'euros investit dans quelques pièces bien senti, et un... bateau à coté

- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 21 juil. 2011 08:39
Bien sur que c'est donné 90K, mais ce n'est pas le même monde, c'est un peu comme l'horlogerie, tu prends une Omega, c'est une excellente montre, extrémement précise, tu en trouves à partir de 1'500 euros... Par contre si tu veux une Patek, tu vas devoir débourser en tout cas 10 fois plus, elle ne sera pas forcément plus précise que l'Omega mais tout est fait à la main... Le connaisseur prendra la Patek et celui qui veut une jolie montre tout de même s'offrira l'Omegabacchus a écrit :Des gens son prêt à payer 1,5M€ pour une Veyron qui niveau emotion doit se rapprocher de la GTR....alors 90K€...c'est donnéintegrale_evo a écrit :Peut-être que, autant performante qu'elle puisse l'être, elle a un physique plutot vilain, l'intérieur est super froid avec des boutons d'une nissan micra, elle est presque aphone et surtout elle ne procure pas vraiment d'émotion, on s'ennuie presque à son volant. Et pour parler performance et temps sur un circuit, Ferrari pourrait très bien ajouter 2 turbos à sa 458, lui coller un "R" sur le coffre et elle prendrait 5 secondes par tour à une GT-R... Mais ça supprimerait ce pourquoi les gens sont prêts à payer 300'000.- pour ces voitures, L'EMOTION....bacchus a écrit :Bonne question. Je pense qu'à partir d'un certain niveau de prix, une écrasante majorité de client veut avoir un badge prestigieux sur le capot. Même si ils prétendront le contraire. Et niveau prestige, le badge Nissan c'est pas top.
![]()
Mon avis c'est que c'est le blason au bout du capot qui fait et qui fera toujours toute la différence.
Pour ta Ferrari bi-turbo, elle ferait un carton sans aucun doute.

Message par max340r » 21 juil. 2011 08:55
Es-tu quand meme conscient que certains sur cette terre s'offriront les deuxintegrale_evo a écrit :
Bien sur que c'est donné 90K, mais ce n'est pas le même monde, c'est un peu comme l'horlogerie, tu prends une Omega, c'est une excellente montre, extrémement précise, tu en trouves à partir de 1'500 euros... Par contre si tu veux une Patek, tu vas devoir débourser en tout cas 10 fois plus, elle ne sera pas forcément plus précise que l'Omega mais tout est fait à la main... Le connaisseur prendra la Patek et celui qui veut une jolie montre tout de même s'offrira l'Omega

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas les memes oeilleres que toi...
Au passage, il n'y a pas plus de boutons de Micra dans une GT-R que de boutons de Fiat 500 dans ta merveille rouge...

- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 21 juil. 2011 09:35
Je donne mon avis sur la GT-R c'est tout... Si je t'ai vexé je te prie de m'excuser, sincèrement... Tu dois peut-etre avoir une GT-R c'est pour ça... PS : regarde mieux les boutons de ta nissan....max340r a écrit :Es-tu quand meme conscient que certains sur cette terre s'offriront les deuxintegrale_evo a écrit :
Bien sur que c'est donné 90K, mais ce n'est pas le même monde, c'est un peu comme l'horlogerie, tu prends une Omega, c'est une excellente montre, extrémement précise, tu en trouves à partir de 1'500 euros... Par contre si tu veux une Patek, tu vas devoir débourser en tout cas 10 fois plus, elle ne sera pas forcément plus précise que l'Omega mais tout est fait à la main... Le connaisseur prendra la Patek et celui qui veut une jolie montre tout de même s'offrira l'Omega![]()
Au passage, il n'y a pas plus de boutons de Micra dans une GT-R que de boutons de Fiat 500 dans ta merveille rouge...
Message par max340r » 21 juil. 2011 09:41
Non non pas de pb, tu ne m'as en aucun cas vexe, donc point besoin de t'excuser.integrale_evo a écrit :Je donne mon avis sur la GT-R c'est tout... Si je t'ai vexé je te prie de m'excuser, sincèrement... Tu dois peut-etre avoir une GT-R c'est pour ça... PS : regarde mieux les boutons de ta nissan....max340r a écrit :Es-tu quand meme conscient que certains sur cette terre s'offriront les deuxintegrale_evo a écrit :
Bien sur que c'est donné 90K, mais ce n'est pas le même monde, c'est un peu comme l'horlogerie, tu prends une Omega, c'est une excellente montre, extrémement précise, tu en trouves à partir de 1'500 euros... Par contre si tu veux une Patek, tu vas devoir débourser en tout cas 10 fois plus, elle ne sera pas forcément plus précise que l'Omega mais tout est fait à la main... Le connaisseur prendra la Patek et celui qui veut une jolie montre tout de même s'offrira l'Omega![]()
Oui j'ai une GT-R mais j'ai aussi une Micra (donc je peux comparer les boutons), une Patek Philippe et une Omega... Donc je me sentais concerne et capable d'argumenter

Bref, les 48 pages precedentes abordent maintes et maintes fois tout ca, alors je fatigue...
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 21 juil. 2011 09:52
Je trouve que certaines remarques deviennent vraiment ridicules. Les vrais riches n'ont pas besoin de "toujours avoir la plus grosse", de montrer qu'ils ont plus que les autres, ça ils le savent !
Pourquoi toujours dénigrer et faire croire que plus c'est cher mieux c'est ?!? C'est vraiment une réaction de parvenus.
Ce qui dérange certains dans la GTR c'est justement qu'elle offre un rapport prix/performances juste hallucinant. Après il n'y a pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir qu'une GTR ne chantera jamais comme une Ferrari ou une Lamborghini

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit