Ferrari 430 Scuderia

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 avr. 2008 16:05

L'article a été repris - avec notre permission - dans Ferrarilife quarterly.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 27 avr. 2008 17:10

Excellent !!!!! :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 27 avr. 2008 18:41

Tcheu c'te classe..... :D

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 27 avr. 2008 19:43

Bien joué ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 avr. 2008 09:16

ze_shark a écrit :L'article a été repris - avec notre permission - dans Ferrarilife quarterly.
Génial !!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 03 déc. 2006 19:03
Localisation : Nyon

Message par Paulo » 28 avr. 2008 17:29

Excellent!

J'ai démarré mon PC hier matin en vitesse pour voir mes mails. Lorsque j'ai vu le mail de Ferrari Life avec l'article d'Asphalte, j'ai voulu poster l'info de suite, mais j'avais un RDV avec des amis, j'était très en retard et j'ai du partir de suite. :evil:

Je venais maintenant pour poster l'info mais c'est déjà trop tard! :evil: ...nos amis d'Asphalte sont vraiment dans le coup! :D

http://www.ferrarilife.com/flq/flq8.html

Bravo, pour cet excellent l'article!!! :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 02 mai 2008 20:44


Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 02 mai 2008 21:58

C'EST la même... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 mai 2008 22:59

Effectivement... qui a un accompte pour leur balancer le lien de l'essai "Asphalte.ch" de cette fameuse Scuderia noire mat... 8) In english of course : http://www.asphalte.ch/Auto/430S/430SE-1.php
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 02 mai 2008 23:26

J'ai essayé, mais ça semble être un club très fermé...

"Audition to become a commenter. To become a registered commenter on this site, you first need to be approved by our team. We're looking for comments that are interesting, substantial or highly amusing. So write a comment, polish up your words and choose a username and password below. Your comment will only appear once (or if) you're approved."

Falcon, essaie de t'inscrire ! :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Marvin
Karting
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2008 22:05

Message par Marvin » 02 mai 2008 23:31

Polon a écrit :J'ai essayé, mais ça semble être un club très fermé...

"Audition to become a commenter. To become a registered commenter on this site, you first need to be approved by our team. We're looking for comments that are interesting, substantial or highly amusing. So write a comment, polish up your words and choose a username and password below. Your comment will only appear once (or if) you're approved."

Falcon, essaie de t'inscrire ! :lol: :lol: :lol:
Faut envoyer son CV aussi ? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 mai 2008 17:49

Bah un peu comme sur US en somme!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 mai 2008 09:34

Sport Auto du mois à venir devrait publier son super test de la Scuderia avec un temps de 7'39" sur la Nordschleife, soit 16 secondes de moins que la 430 F1 standard, et 17 que la 360CS, mais 6 de plus que la 997 GT2.

La différence avec la 430 est vraiment énorme, et je ne crois pas qu'il faut aller la chercher dans la différence de puissance ou de poids. Gommes, suspensions et freins ...

En attendant que les temps mirobolants de la Nissan GT-R soient confirmés par une source indépendante, ça reste une des GTs les plus rapides sur la Nordschleife, hors missiles style Pagani Zonda F.
Dernière édition par ze_shark le 25 mai 2008 18:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 mai 2008 11:24

ze_shark a écrit :Auto Motor & Sport du mois à venir devraitr publier son super test de la Scuderia avec un temps de 7'39" sur la Nordschleife, soit 16 secondes de moins que la 430 F1 standard, et 17 que la 360CS, mais 6 de plus que la 997 GT2.

La différence avec la 430 est vraiment énorme, et je ne crois pas qu'il faut aller la chercher dans la différence de puissance ou de poids. Gommes, suspensions et freins ...

En attendant que les temps mirobolants de la Nissan GT-R soient confirmés par une source indépendante, ça reste une des GTs les plus rapides sur la Nordschleife, hors missiles style Pagani Zonda F.
Et Lambo.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 mai 2008 18:27

Euh non, pas Lambo. En tous cas pas sur leurs tabelles.
Il est d'ailleurs intéressant de voir que sur une piste aussi rapide, une LP640 est marginalement plus lente qu'une Superleggera (7'47" contre 7'46"), d'une courte tête devant une GT3 (7'48"). Voir les tabelles.

Dans de telles conditions, 8 secondes est un boulevard (presque 400 mètres).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus