Aston Martin V8 Vantage

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 août 2008 10:45

Pas un problème personnellement j'ai l'habitude :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 août 2008 12:56

+1!

Ceci dit, j'ai lu la même chose, que la voiture grace à cette augmentation de cylindrée est beaucoup plus homogène et qu'elle frôle la perfection dans sa catégorie...
La 911 reste devant en terme de performances, mais les reste va à la Vantage! :D (L'avantage! :lol:)

C'est dit, il m'en faut une!!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 août 2008 16:19

Semaine dernière, à l'occasion d'un event CarZ, j'ai eu l'occasion de faire une montée du Marchairuz avec la V8 Vantage... vous connaissez ma passion pour cette voiture, mais il faut reconnaitre que c'est finalement pas son terrain de jeu favori... on se rends vite compte du poids de la bete, et le moteur à l'avant ne facilite pas la chose... néanmoins, ca reste une superbe auto qui marche suffisament bien... et même si la Modena, au même endroit, et plus "attractive", je garde ma préférence pour l'Aston ;) Par contre, je travaillerai encore un peu la sonorité... faut que ca chante plus tout ca... surtout à l'intérieur... :twisted:

A part cela, la voiture est super confortable, la direction est ferme et pas trop facile à utiliser... j'aime beaucoup ca... de la classe et de la sportivité... un must cette Aston... si je pouvais me le permettre, elle prendrai place au coté de la Lotus dans un box double... aaaaaaaaaaaaah le reve... enfin faut bien rever de temps en temps... Merci Lapin ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 août 2008 03:32

Une petite chose agaçante: la pièce d'alu qui entoure le levier de vitesse. Elle reflète le soleil (enfin quand il y en a).
Je me demande d'ou vient le surpoids de cette voiture par rapport à une 997S. L'ensemble moteur/boite ?
Je trouve le son suffisant pour ce type de voiture et pourtant j'adore quand ça chante mais elle se doit aussi de rester classe.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 14 août 2008 15:27

D'où la mise en place du bouton magique :twisted:

Mais effectivement c'est une voiture classe qui se doit de rester silencieuse à certains moments/endroits ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 10 sept. 2008 16:55

Vous pouvez pleurer:
Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 10 sept. 2008 16:58

Pour l'exces de poids, il suffit de regarder la finition...c'est un autre monde...
Les sieges doivent peser des tonnes à eux seuls...
La moquette est assez épaisse pour servir de biotope à des serpents.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 sept. 2008 18:47

Décidément Hamann ferait mieux de tuner des Golf.... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 10 sept. 2008 20:11

...euh :?:
17.

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 10 sept. 2008 20:24

Comment rendre quelque chose de beau, tout simplement moche, par Hamann

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 10 sept. 2008 21:22

En plus c'est du bis-repetita, il se casse pas le cul :lol:

Golf, V8, 599 même combat, carbone, prise d'air toi, bcp d'€.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 sept. 2008 00:32

T'as pas le droit de toucher à une V8 Vantage, elle est parfaite, y'a rien à changer... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 sept. 2008 00:39

gougoul a écrit :Pour l'exces de poids, il suffit de regarder la finition...c'est un autre monde...
Les sieges doivent peser des tonnes à eux seuls...
La moquette est assez épaisse pour servir de biotope à des serpents.
C'est vrai c'est luxueux.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 sept. 2008 18:10

Hamman c'est toujours excessif, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec la M6

Zeus a raison une Vantage ca se touche pas !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 12 sept. 2008 18:18

Falcon a écrit :Hamman c'est toujours excessif, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec la M6
Et pourtant c'était pas facile de faire pire que le modèle d'origine !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus