Aston Martin V8 Vantage
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 août 2008 12:56
+1!
Ceci dit, j'ai lu la même chose, que la voiture grace à cette augmentation de cylindrée est beaucoup plus homogène et qu'elle frôle la perfection dans sa catégorie...
La 911 reste devant en terme de performances, mais les reste va à la Vantage!
(L'avantage!
)
C'est dit, il m'en faut une!!!

Ceci dit, j'ai lu la même chose, que la voiture grace à cette augmentation de cylindrée est beaucoup plus homogène et qu'elle frôle la perfection dans sa catégorie...
La 911 reste devant en terme de performances, mais les reste va à la Vantage!


C'est dit, il m'en faut une!!!


-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 11 août 2008 16:19
Semaine dernière, à l'occasion d'un event CarZ, j'ai eu l'occasion de faire une montée du Marchairuz avec la V8 Vantage... vous connaissez ma passion pour cette voiture, mais il faut reconnaitre que c'est finalement pas son terrain de jeu favori... on se rends vite compte du poids de la bete, et le moteur à l'avant ne facilite pas la chose... néanmoins, ca reste une superbe auto qui marche suffisament bien... et même si la Modena, au même endroit, et plus "attractive", je garde ma préférence pour l'Aston
Par contre, je travaillerai encore un peu la sonorité... faut que ca chante plus tout ca... surtout à l'intérieur... 
A part cela, la voiture est super confortable, la direction est ferme et pas trop facile à utiliser... j'aime beaucoup ca... de la classe et de la sportivité... un must cette Aston... si je pouvais me le permettre, elle prendrai place au coté de la Lotus dans un box double... aaaaaaaaaaaaah le reve... enfin faut bien rever de temps en temps... Merci Lapin


A part cela, la voiture est super confortable, la direction est ferme et pas trop facile à utiliser... j'aime beaucoup ca... de la classe et de la sportivité... un must cette Aston... si je pouvais me le permettre, elle prendrai place au coté de la Lotus dans un box double... aaaaaaaaaaaaah le reve... enfin faut bien rever de temps en temps... Merci Lapin

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 12 août 2008 03:32
Une petite chose agaçante: la pièce d'alu qui entoure le levier de vitesse. Elle reflète le soleil (enfin quand il y en a).
Je me demande d'ou vient le surpoids de cette voiture par rapport à une 997S. L'ensemble moteur/boite ?
Je trouve le son suffisant pour ce type de voiture et pourtant j'adore quand ça chante mais elle se doit aussi de rester classe.
Je me demande d'ou vient le surpoids de cette voiture par rapport à une 997S. L'ensemble moteur/boite ?
Je trouve le son suffisant pour ce type de voiture et pourtant j'adore quand ça chante mais elle se doit aussi de rester classe.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 10 sept. 2008 18:47
Décidément Hamann ferait mieux de tuner des Golf.... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 11 sept. 2008 00:39
C'est vrai c'est luxueux.gougoul a écrit :Pour l'exces de poids, il suffit de regarder la finition...c'est un autre monde...
Les sieges doivent peser des tonnes à eux seuls...
La moquette est assez épaisse pour servir de biotope à des serpents.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign