La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
-
- Groupe N
- Messages : 143
- Inscription : 07 juin 2011 14:27
- Véhicules : Porsche 987
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par jalbert355 » 18 août 2011 17:52



Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 18 août 2011 18:09

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 18 août 2011 18:19
World Premiere of the new Lotus Evora GTE Road Car Concept
The new Lotus Evora GTE Road Car Concept will be unveiled to the world for the first time within the Lotus exhibit at the McCall's Motorworks Revival event Wednesday night, August 17, at the Monterey Jet Center.
The Lotus Evora GTE is a race car developed with a single-minded aim to be successful in the new global motorsport GTE category, which includes the world famous Le Mans 24 Hours.
To celebrate this ground breaking car, Lotus has built the race-inspired Evora GTE Road Car Concept. This high-strung Evora elicits over 420 bhp from its race-developed engine, fed through a sequential AMT racing gearbox and put to the pavement through ultra-lightweight forged alloy wheels with center-lock hubs shod with Pirelli P-Zero Corsa tires.
The Evora GTE Road Car Concept isn't merely a paint scheme or homage to a race car – this is a serious race car that makes for a very serious road car.
The Evora GTE Road Car Concept will later be shown within the Lotus exhibit on Peter Hay Hill near The Lodge at Pebble Beach Thursday, August 18 through mid-day Saturday, August 20 before being moved onto the Concept Car Lawn for display throughout the remainder of the Concours weekend.
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 18 août 2011 19:15
L'Evora n'est pas en reste, un tel niveau de performance la rend crédible face à une R8 ou une 911.
-
- Groupe N
- Messages : 143
- Inscription : 07 juin 2011 14:27
- Véhicules : Porsche 987
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par jalbert355 » 18 août 2011 20:55
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par Corsugone » 19 août 2011 11:14
Evite une "Launch Edition" et même un modèle 2010, prendre un modèle 2011. Rien ne garantie qu'un concessionnaire sera résoudre tous les problèmes surtout concernant la commande de boite, c'est cause perdu. Cela nécessite parfois le démontage du moteur en cas de problème de commande d'embrayage.cedwat a écrit :Sujet super intéressant. Merci pour toutes ces informations, Corsugone.
Par contre, étant très intéressé par l'achat d'une Evora de 2009 en concession, me voilà un peu refroidi.
J'en vient à me demander si je n'ai pas intérêt à prendre autre chose en attendant que les modèles fiabilisés ne se retrouvent en occasion !
Les concessions prennent en charge les upgrades et soucis de fiabilité des premiers modèles, d'après ce que tu entends ?
De mon expérience personnel, Il faut parfois expliquer à un agent ce qu'il faut faire sur les voitures en allant chercher les réponses sur les forums Anglos-Saxons, un comble. Le réseau Lotus n'est pas celui de Ferrari et encore moins celui de Porsche. Les volumes aidant les mécaniques sont mieux maitrisées. Epargne pour un modèle récent ou passe ton chemin. Pour bien connaitre le SAV Ferrari et celui Lotus, les deux n'évoluent pas dans la même galaxie.
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 19 août 2011 16:09
http://www.hulu.com/watch/241372/speedm ... otus-evora
Voici le lien mais la vidéo n'est visible que depuis les Etats-Unis, quelqu'un aurait-il une solution pour la regarder ?
Merci !
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par Corsugone » 20 août 2011 08:13
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 20 août 2011 09:54
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 20 août 2011 10:06
Gros travail sur l'admission en tout cas avec une boîte à air ronde de diamètre plus important et un conduit plus gros lui aussi
L'intérieur est encore différent de la photo que j'avais posté, bien sympa en version dépouillé comme ça !
Ce sont des sièges de 430 Scuderia non ?
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 20 août 2011 10:30
-
- Groupe N
- Messages : 143
- Inscription : 07 juin 2011 14:27
- Véhicules : Porsche 987
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par jalbert355 » 22 août 2011 14:16
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par Corsugone » 22 août 2011 17:47
La boite SMT Toyota ne possède pas de mode full automatique, pas vraiment intéressant pour le marché américain.
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par choup » 22 août 2011 18:22
-
- Groupe N
- Messages : 143
- Inscription : 07 juin 2011 14:27
- Véhicules : Porsche 987
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par jalbert355 » 23 août 2011 11:31
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum