Porsche 996 Turbo

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9368
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Porsche 996 Turbo

Message par BS » 06 mai 2015 09:10

Fab996tt a écrit :J'ai trouvé un capot moteur et un pare-choc de GT2 à un super prix, vous en pensez quoi pour ma belle 996TT rabaissé et un peu radicalisée ??
Je la laisserais personnellement en l'état.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 6143
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Porsche 996 Turbo

Message par Tom63 » 06 mai 2015 09:46

BS a écrit :Je la laisserais personnellement en l'état.
Exactement ce qu'on se tue à te dire pour ta Mitsu!! :mrgreen:
(Je suis moqueur et méchant, mais c'était trop tentant... ;-) )
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
MARC///
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 25 août 2009 23:12
Véhicules : Porsche 991.2 GT3
Localisation : Nordschleife, Nyon

Re: Porsche 996 Turbo

Message par MARC/// » 06 mai 2015 10:22

C'est jolie les pièces de GT2, mais perso je ferai pas car ce n'est pas une GT2, je n'aime pas trop pour les répliques.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9368
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Porsche 996 Turbo

Message par BS » 06 mai 2015 14:31

Tom63 a écrit :
BS a écrit :Je la laisserais personnellement en l'état.
Exactement ce qu'on se tue à te dire pour ta Mitsu!! :mrgreen:
Trop tard ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Porsche 996 Turbo

Message par nono » 06 mai 2015 15:00

Perso, je fonçerais surtout que c'est réversible. Tu comptes te faire plaisir ou faire plaisir aux autres ? :D
http://www.flatswiss.ch

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Porsche 996 Turbo

Message par fredz72 » 06 mai 2015 22:40

Tout à fait d'accord avec Nono

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5749
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Porsche 996 Turbo

Message par Avgas » 07 mai 2015 00:49

Gardes les pièces de 996. Le côté "réversible" vaut parfois beaucoup de sous à la revente.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
Fab996tt
WTCC
WTCC
Messages : 378
Inscription : 12 sept. 2011 12:45
Véhicules : 996TT, 997.2 GT3, HD Street Glide et RAM 1500
Localisation : Valais

Re: Porsche 996 Turbo

Message par Fab996tt » 07 mai 2015 06:13

C'est clair que je pensais garder mes pièces, et refaire mon pare-choc d'origine qui a bien vécu.

Je trouve la 996GT2 et surtout son pare-choc avant absolument sublime, et la malle arrière très bien aussi, avec l'avantage du poids et de ne pas tombé en panne, car pas de mécanisme.....

Je n'aime en principe pas les répliques, mais une 996GT2 est à la base une 996tt, et de plus, je ne fais que monter des pièces d'usine, et c'est réversible comme dit plus haut.

Et encore, je ne pense absolument pas me séparer de ma 996tt, du reste, je la sors aujourd'hui :D

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Porsche 996 Turbo

Message par raphael_px » 13 mai 2015 16:31

Je vote contre.
C'est horrible toutes ces répliques à mes yeux.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44240
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 996 Turbo

Message par ze_shark » 13 mai 2015 20:48

Question de goût. Pour moi, la face avant de la 996 GT2 ressemble à un cauchemar de chez Techart, à moins que ce ne soit l'inverse.

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Porsche 996 Turbo

Message par vince_1972 » 15 mai 2015 13:42

J'avais mis le kit gt2 complet sur ma 996TT Sportec et elle avait une sacré gueule!
Si tu le fais, prends le spoiler arrière avec des "vraies" entrées d'air et mets un boa jusque dans la boîte à air. Ainsi, tu crées une admission direct avec un gavage en air frais bien meilleur que d'origine.
Fab996tt a écrit :C'est clair que je pensais garder mes pièces, et refaire mon pare-choc d'origine qui a bien vécu.

Je trouve la 996GT2 et surtout son pare-choc avant absolument sublime, et la malle arrière très bien aussi, avec l'avantage du poids et de ne pas tombé en panne, car pas de mécanisme.....

Je n'aime en principe pas les répliques, mais une 996GT2 est à la base une 996tt, et de plus, je ne fais que monter des pièces d'usine, et c'est réversible comme dit plus haut.

Et encore, je ne pense absolument pas me séparer de ma 996tt, du reste, je la sors aujourd'hui :D

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Re: Porsche 996 Turbo

Message par Derrick » 17 mai 2015 00:10

Buvait pas la tasse sous la flotte ton moteur avec l'admission forcée?

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Porsche 996 Turbo

Message par vince_1972 » 17 mai 2015 17:24

Non car il y des petits trous dans la réception du filtres prévu à ce sujet. J'ai juste agrandi les trous pour qu'ils ne soient pas saturés en cas de grosses pluies.

Avatar de l’utilisateur
Fab996tt
WTCC
WTCC
Messages : 378
Inscription : 12 sept. 2011 12:45
Véhicules : 996TT, 997.2 GT3, HD Street Glide et RAM 1500
Localisation : Valais

Re: Porsche 996 Turbo

Message par Fab996tt » 06 nov. 2015 11:08

La vie de ma 996TT continue et elle tourne à merveille, 155'000 km à ce jour.

Seul ombre au tableau, une fuite sur une durite d'eau en août dernier, derrière l'alternateur et la pompe à eau, assez difficile d'accès. A part ça, l'aiguille de la pression d'huile qui joue de plus en plus au yoyo.....et peut-être les silents-blocs de barre stab qui commencent à fatiguer.

Autre question : le ralenti a parfois de la peine à redescendre vers les 900 tr/min, elle reste plus haut parfois un long moment avant de se mettre en ordre....ça peut être quoi ?

Sinon, commande de 2 pneus hiver pour l'arrière, et je continue à rouler.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Porsche 996 Turbo

Message par pierre » 06 nov. 2015 11:13

Top!

Pour l'aiguillede pression d'huile, j'ai laissé tomber. Elle vit sa vie. Ralenti, aucune idée.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus