Porsche 911 (997) Sport Classic
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 sept. 2009 18:41
J'avais vu... et apprécié en effet!Nico997 a écrit :Les amateurs éclairés auront remarqué que les gicleurs des lave-phares sont peints, une autre marque évidente du bon goût avec lequel cette version Sport Classic a été réalisée...
+... 911!!La grenouille a écrit :Allez Messieurs de chez Porsche un peu d'imagination elle serait belle la 997 en Speedster non
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 14 nov. 2009 18:10
Moi aussi et j'aurais pu craqué si le tarif n'avait pas été aussi astronomique. Apparemment, vingt-et-un exemplaires vont faire leur vie en Suisse, dont trois à Genève. Plus rien de dispo.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par choup » 27 nov. 2009 14:04
Autocar a essayé la bête :
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/Fir ... ic/245348/
Le prix astronomique s'expliquerait par l'homologation spécifique rendue nécessaire par les changements aérodynamiques et la production limitée.
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/Fir ... ic/245348/
Le prix astronomique s'expliquerait par l'homologation spécifique rendue nécessaire par les changements aérodynamiques et la production limitée.
Message par choup » 27 nov. 2009 15:46
Oui, à mon avis l'explication la plus vendable pour les clients c'est la cote qui ne baissera, alors pourquoi se priver.
Curieux par ailleurs que Porsche ne communique pas davantage sur le kit moteur. Il n'y a absolument rien, nul part. Notamment pour ce qui concerne l'admission variable, prétendument spécifique.
Curieux par ailleurs que Porsche ne communique pas davantage sur le kit moteur. Il n'y a absolument rien, nul part. Notamment pour ce qui concerne l'admission variable, prétendument spécifique.
Message par choup » 21 déc. 2009 20:54
Voici le lien avec l'article complet : http://www.germancarzone.com/porsche-lo ... assic.html
A note également que Sport Auto en a fait un test, avec un temps de 1.12.8 à Hockeneim. Pour info, une Carrera S PDK est à 1.13.4, une GT3 à 1.10.4.
A note également que Sport Auto en a fait un test, avec un temps de 1.12.8 à Hockeneim. Pour info, une Carrera S PDK est à 1.13.4, une GT3 à 1.10.4.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- Diavolorosso
- DTM
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Message par Diavolorosso » 09 févr. 2010 15:39
Il ne fait aucun doute que cette "sport classic" est très belle mais très sincèrement il faut être un peu "fada" pour y mettre le prix annoncé...
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 09 févr. 2010 17:58
ptet que justement y'a absolument rien...tout courtchoup a écrit :Oui, à mon avis l'explication la plus vendable pour les clients c'est la cote qui ne baissera, alors pourquoi se priver.
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique