R8 ou (am)V8 ?
Message par Pav » 29 févr. 2008 11:22
ze_shark a écrit :Je suis aussi de cet avis. Tellement lisse et mignon que ça en devient presque féminin. Un vrai bibelot, très BCBG. Le sondage démontre que il y a quelquechose dans le produit qui plaît. Je me demande si ça tient sur la durée, peut-être que le bruit évite qu'on s'en lasse ?raphael_parvex a écrit :ben franchement les 2 sont des voitures magnifiques! mais la R8 est terriblement plus sportive! l'aston c'est plus classe, mais c'est aussi une voiture de femme (la V8, je parle pas des Vanquish S ^^)...
PS Si la Vanquish n'est pas une "voiture de femme", c'est peut-être une voiture de vieux ?
Et une DB9 c'est????
17.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 févr. 2008 11:50
Heureusement que ma digne épouse ne vous lit pas... associer une voiture de femme à un bibelot, elle vous arracherait la tête (avec un joli sourire, mais quand même elle vous l'arracherait).ze_shark a écrit :Je suis aussi de cet avis. Tellement lisse et mignon que ça en devient presque féminin. Un vrai bibelot, très BCBG. Le sondage démontre que il y a quelquechose dans le produit qui plaît. Je me demande si ça tient sur la durée, peut-être que le bruit évite qu'on s'en lasse ?raphael_parvex a écrit :ben franchement les 2 sont des voitures magnifiques! mais la R8 est terriblement plus sportive! l'aston c'est plus classe, mais c'est aussi une voiture de femme (la V8, je parle pas des Vanquish S ^^)...
PS Si la Vanquish n'est pas une "voiture de femme", c'est peut-être une voiture de vieux ?
Pour info une de ses voitures préférées dans notre parcours a été la Sub STI

Suis d'accord que c'est plus un fashion object, cette V8, mais faudrait pas oublier le chassis... je me prononcerai plus en détails par la suite, mais les essais que j'ai pu réaliser montre qu'elle possède des atouts pour le moins sportifs de ce côté là. Et ce n'est pas non plus un tortillard, tout de même !
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 févr. 2008 11:51
Une voiture de vieux qui gagne moins bien sa vie que celui qui a la Vanquish.Pav a écrit :ze_shark a écrit :Je suis aussi de cet avis. Tellement lisse et mignon que ça en devient presque féminin. Un vrai bibelot, très BCBG. Le sondage démontre que il y a quelquechose dans le produit qui plaît. Je me demande si ça tient sur la durée, peut-être que le bruit évite qu'on s'en lasse ?raphael_parvex a écrit :ben franchement les 2 sont des voitures magnifiques! mais la R8 est terriblement plus sportive! l'aston c'est plus classe, mais c'est aussi une voiture de femme (la V8, je parle pas des Vanquish S ^^)...
Et une DB9 c'est????

(c'est vraiment une voiture de vieux, la Vanquish ? Jamais essayée)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 févr. 2008 13:22
ze_shark a écrit :Je suis aussi de cet avis. Tellement lisse et mignon que ça en devient presque féminin. Un vrai bibelot, très BCBG. Le sondage démontre que il y a quelquechose dans le produit qui plaît. Je me demande si ça tient sur la durée, peut-être que le bruit évite qu'on s'en lasse ?raphael_parvex a écrit :ben franchement les 2 sont des voitures magnifiques! mais la R8 est terriblement plus sportive! l'aston c'est plus classe, mais c'est aussi une voiture de femme (la V8, je parle pas des Vanquish S ^^)...
Elle est tout sauf lisse l'AMV8.
Maintenant qu'elle soit féminine, mignone... dans son allure pourquoi pas, moins qu'une Porsche, à mon avis, mais je pense que c'est pour cela que les hommes l'adorent.
Et un Range c'est fémini ou masculin?
Moi j'y vois souvent des femmes au volant

Tout ce qui est "virile" est-il masculin

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 févr. 2008 19:05
C'est juste La Classe (en effet c'est féminin
)
Et pis après tout en s'en fou de qui est au volant c'est beau.
certainement quelqu'un de goût.

Et pis après tout en s'en fou de qui est au volant c'est beau.
certainement quelqu'un de goût.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique