Bentley Continental GT Speed
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 déc. 2008 19:10
Excellent article!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 déc. 2008 20:24
Véhicule d'usine pour le Continent...jibé a écrit :pas commun plaques UK et LHDSebM a écrit :Non non... from Bentley Europe... donc plaque UK !!!jibé a écrit :les plaques, c'est un trucage?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 15 déc. 2008 20:28
@ Polon
ça fait quoi de reprendre le volant de l'Elise après ça
Sympa ton reportage et très bon test... tu m'as presque convaincu... mais c'est la crise.... j'ai peur pour la revente....

ça fait quoi de reprendre le volant de l'Elise après ça

Sympa ton reportage et très bon test... tu m'as presque convaincu... mais c'est la crise.... j'ai peur pour la revente....

- Polon
- F1
Message par Polon » 15 déc. 2008 20:31
Merci pour les compliments !Bamako 1er a écrit :@ Polon
ça fait quoi de reprendre le volant de l'Elise après ça![]()
![]()
Sympa ton reportage et très bon test... tu m'as presque convaincu... mais c'est la crise.... j'ai peur pour la revente....![]()

En fait, je n'avais pas encore l'Elise quand j'ai eu la Continental...
Message par dahu » 15 déc. 2008 20:59
Il a simplement repris les commandes de son Alfa, no problem, Polon est un polyvalent
@Nico : ça me surprend que tu ais des problèmes avec IE6. J'ai testé avec ce browser sur XP et OSX/Parrallels, sans problème, peux-tu m'envoyer par MP un peu plus de détails. J'ai essayé avec Firefox (XP, Vista, OSX), Safari (XP, Vista, OSX) IE6 & 7, Google Chrome (Vista) et iPhone. Les seuls problèmes que j'ai vu concernent l'iPhone ou dans certains cas la dernière ligne de texte se trouve à cheval sur le cadre, et Safari, idem pour un mot. Demain je vais encore essayer sur un Acer Aspire One (Linux).

@Nico : ça me surprend que tu ais des problèmes avec IE6. J'ai testé avec ce browser sur XP et OSX/Parrallels, sans problème, peux-tu m'envoyer par MP un peu plus de détails. J'ai essayé avec Firefox (XP, Vista, OSX), Safari (XP, Vista, OSX) IE6 & 7, Google Chrome (Vista) et iPhone. Les seuls problèmes que j'ai vu concernent l'iPhone ou dans certains cas la dernière ligne de texte se trouve à cheval sur le cadre, et Safari, idem pour un mot. Demain je vais encore essayer sur un Acer Aspire One (Linux).
- Polon
- F1
Message par Polon » 15 déc. 2008 21:07
Tu oublies le samedi en Maranello... Ou comment prendre de mauvaises habitudes en 1 week-end... Et la 75 parquée chez Bentley entre des Arnage, ça le fait aussi...dahu a écrit :Il a simplement repris les commandes de son Alfa, no problem, Polon est un polyvalent![]()

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux