Audi R8 (Le Mans Quattro)

bence
F1
F1
Messages : 6403
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 09 juin 2007 00:18

dahu a écrit :Pour les lampions, il devrait y avoir moyen de coupé le fil qui les alimente, les sideblades, faudra les prendre de la ême couleur que le reste, ce uqi n'est pas possible dans toutes les couleurs. Comme j'imagine que ce n'est que la noire qui t'intéresse, les sideblades pour une noire sont aussi noirs, mais d'une autre référence. Je crois que celle qui est dans le magasin Audi de Crissier est comme ça.
J'ai en effet déja quelques S6 avec les petites lumières éteintes. :wink:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44365
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 juin 2007 14:46

Zavez lu l'Evo de Juillet ? Comme pour Car & Driver, ils ont fait un temps absolument canon au Bedford Autodrome.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 15 juin 2007 15:14

ze_shark a écrit :Zavez lu l'Evo de Juillet ? Comme pour Car & Driver, ils ont fait un temps absolument canon au Bedford Autodrome.
j'y ai fait allusion dans ce post, en comparaison la RS4 est 6 secondes plus lente il me semble... (1.22 - 1.28 )

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 16 juin 2007 06:33

Oui, après avoir fini l article c'est encore pire, ils sont absolument enchantés de la ouature... Va vraiment falloir que j'aille essayer.

Se sont rarement plantés, par rapport à mes propres goûts, Evo. Les principaux reproches que j'ai à leur faire, c'est à propos de la S type R et de la Mini Cooper S, où ils ont "glissé" sur l'absence totale d'aura du moteur-moulin à légumes. Et tiens, un peu la meme chose avec l'elise et l'exige...
Ce ne seraient pas des voitures produites par des compatriotes à eux :roll: ?

Ce qu'on ne peut pas dire de la R8, d'ailleurs - donc on ne peut les taxer de chauvinisme sur ce cas .

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44365
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 juin 2007 14:50

... au point de détrôner l'indéboulonable 911 !

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 17 juin 2007 06:45

Pas encore eu le temps de lire l'article d'EVO, mais si le temps au tour ou la vitesse de passage en virage sont les critères principaux, c'est sûr qu'une 911 est derrière. Maintenant question agrément moteur, selon moi il y a pas photo, la 911 S est devant, la GT3 encore plus, la R8 est (trop) silencieuse, et le moteur reste trop linéaire, mais avec les kilomètres c'est possible que ça s'améliore, je n'ai conduit des voitures avec ce moteur qu'en très faible kilométrage, on m'a dit que certaines RS4 à 30'000 km sont de véritables avions. La R8 passe vraiment très bien les enchainements, elle inspire confinace dès les premiers mètres. Elle est incontestablement pleine de qualités, mais, pour moi une 911 offre des sensations différentes.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 17 juin 2007 08:36

dahu a écrit :Elle est incontestablement pleine de qualités, mais, pour moi une 911 offre des sensations différentes.
+1:wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 17 juin 2007 10:55

dahu a écrit :Pas encore eu le temps de lire l'article d'EVO, mais si le temps au tour ou la vitesse de passage en virage sont les critères principaux, c'est sûr qu'une 911 est derrière. Maintenant question agrément moteur, selon moi il y a pas photo, la 911 S est devant, la GT3 encore plus, la R8 est (trop) silencieuse, et le moteur reste trop linéaire, mais avec les kilomètres c'est possible que ça s'améliore, je n'ai conduit des voitures avec ce moteur qu'en très faible kilométrage, on m'a dit que certaines RS4 à 30'000 km sont de véritables avions. La R8 passe vraiment très bien les enchainements, elle inspire confinace dès les premiers mètres. Elle est incontestablement pleine de qualités, mais, pour moi une 911 offre des sensations différentes.
C'est ce qui m'avait le plus surpris dans ton essai, Dahu, le manque de caractère moteur... Alors que toutes les videos vues jusqu ici semblaient aller dans le sens inverse. On va bien voir . L autre surprise, c'est que je pensais vraiment lire que la R8 était filtrée, surassistée etc. Apparemment pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 21 juin 2007 10:17

Moi j'aime bien toute noire...

Image
Dernière édition par Mendrax le 21 juin 2007 10:33, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 21 juin 2007 10:20

Mendrax a écrit :Moi j'aime bien toute noire...

Image
La même svp!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 21 juin 2007 10:33

ou en noir mat...

Image

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 21 juin 2007 10:43

Mendrax a écrit :ou en noir mat...

Image
Bon plutôt celle là!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 21 juin 2007 12:18

ça va tout de suite mieux sans diodes, sans l'arceau Smart, sans chrome, sans logos, sans....etc... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 juin 2007 12:51

Merci pour les photos l'ami, elles sont les deux splendides comme ça! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 21 juin 2007 14:56

Mouse a écrit :ça va tout de suite mieux sans diodes, sans l'arceau Smart, sans chrome, sans logos, sans....etc... :lol:
Voui ! Quand on commandera les notres, Mouse, on leur demandera la même spec :lol: !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus