Corvette Z06
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 02 déc. 2008 10:13
Je me rattrappe dimanche, je m'étais attaché à faire ressortir les lignes tranchantes de l'auto ce dimanche.
L'hébergement rend les photo un peu fade et bruitées.
J'ai aussi les versions HD, je te fournis un cd dimanche si ça te dit

Merci pour les com', le sujet m'avait tout excité, je lui ai rendu

Nreak, vivement une sortie circuit ensemble, que je te prête mon S une fois optimisée, et que tu m'emmène jouer avec ta Z !
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 02 déc. 2008 10:27
Une description extrêmement réaliste. On sent du vrai vécu derrière, NicoNico997 a écrit :Voui... Pour le reste, je suis bien moins convaincu et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ca manque quand même pas mal de classe, ça ressemble à un gros Allemand qui se rue sur les saucisses au buffet petit déjeuner en vacances aux Canaries. En plus je n'aime pas ce toit noir.Minischumi a écrit :Quel Q![]()

Moi je trouve que l'avant est largement inspiré de la Panamera. Hein

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 02 déc. 2008 10:28
Ouais, ça, ça m'étonnerait, tous ces possesseurs de 911 font preuve d'un manque de goût patenté, c'est bien connu.Nico997 a écrit :Ce n'était pas sensé être du premier degré...

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 02 déc. 2008 10:30
woooh, on se calme manux, il plaisantait le monsieur. Meme si sa voiture est allemande, et donc se jette sur le buffet de pompes à essence dès le matin quand elle est en vacances.manux a écrit :J'aime bien la 997, j'ai eu d'ailleurs le plaisir de rouler dans 5 Porsche avant ma première Corvette dont 4 911, mais je trouve ta démarche limite, en venant sur ce post pour faire la comparaison que tu as faite.Nico997 a écrit :Tous les goûts sont dans la nature et je n'ai pas le moindre problème sur ce que tu peux penser de la 997. Mais je ne vais pas dire que j'aime la Z06, alors que ce n'est pas le cas, simplement pour flatter ton égo.manux a écrit :Et une 997 pour toi c'est classe?
Message par manux » 02 déc. 2008 10:34
Je préfère cet humour làLapin Agile a écrit :woooh, on se calme manux, il plaisantait le monsieur. Meme si sa voiture est allemande, et donc se jette sur le buffet de pompes à essence dès le matin quand elle est en vacances.manux a écrit :J'aime bien la 997, j'ai eu d'ailleurs le plaisir de rouler dans 5 Porsche avant ma première Corvette dont 4 911, mais je trouve ta démarche limite, en venant sur ce post pour faire la comparaison que tu as faite.Nico997 a écrit : Tous les goûts sont dans la nature et je n'ai pas le moindre problème sur ce que tu peux penser de la 997. Mais je ne vais pas dire que j'aime la Z06, alors que ce n'est pas le cas, simplement pour flatter ton égo.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 déc. 2008 11:44

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 déc. 2008 13:05

Malgré les perfs et le prix, cet avant disgracieux ne passe pas vraiment pas chez moi. BS a trouvé l'angle avantageux pour sa TT en évitant soigneusement l'arrière, il faudra pratiquer la discipline inverse sur la Z06.
De la à conclure que les proprios de 997 se sentent menacés dans leur intégrité sociale voire sexuelle, Nico et moi iront faire une thérapie commune pour analyser la chose.
Ceci dit, la Z06 est pour moi l'autre exemple de l'underdog, comme la GT-R. Il y en a que ça excite comme des puces, et d'autres que ça rebute irrémédiablement. Difficile d'avoir un brand qui transcende ces deux populations.
Premier de classe ? Hum ... underdog, yes, la revanche des cancres.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 02 déc. 2008 13:21

Message par Igor » 02 déc. 2008 14:39

Oui mais voila les 911, j'en ai eu deux et j'ai bien aimé mais envie de plus light, de voir la route au raz des fesses comme en karting m'ont fait opter pour une Cat (ça aurait pu être une Donk aussi hein

Sensations top, passage en virage incroyable, mais usage limité car pas agréable sous la flotte, pas de coffre avec madame, capote chiante à mettre, font que ce genre d'auto est a reléguer au rang en ce qui me concerne de 4 ème ou 5ème voiture.
J'aurais du garder ma Cat encore longtemps sauf que l'ami Manu m'a fait essayer sa Z06, et que ce jour la j'aurais mieux fait de m'abstenir

J'ai un ami qui me pressait pour acheter ma Cat et j'ai cédé, des la transaction effectuée une Z06 viendra la remplacer dans le garage.
Prenons au second degrés l'humour de l'allemand qui se rue sur les saucisses, perso l'important c'est que cette voiture plaise à certains et heureusement qu'elle ne plaît pas à tous, sinon elle vaudrait le prix d'une certaine 997TT

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 02 déc. 2008 14:44
J'attends de voir la ZR1, peut être aussi simplement demander à un garage de rouler une Z06 un week end pour faire plus que 30 minutes dedans. Et si possible pas avec une neuve, toujours plus "étroite" mécaniquement.
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 02 déc. 2008 15:06

Bravo Nagata-San.

Moi je suis un peu rebuté par le physique de l'auto en soit (même si j'aime bien les ailes larges...

Et à mon avis, la ZR1 me ferait tout oublier....

Blagues à part, moi je classe (classement très personnel) cette auto un peu dans la même catégorie qu'une GT3. Faite pour envoyer, aller sur piste....
Mais j'aurais du mal à partir en vacances avec.
Je trouve, pour mon usage, une Turbo plus polyvalente. C'est un peu moins fun sur piste, mais c'est "mieux" sur route, autoroute, pluie....

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 02 déc. 2008 15:44
Le top du top ces péniches en balsa !

En terme de look, l'avant de la Z06 et copié directement de la Maranello, mais en mieux car la bouche d'air est plus gracieuse.
Aouch!
Si on ne parle que de look, la F599 Fiorano et l'Aston Martin Vanquish restent de loin les plus belles caisses sportives sur nos routes. Pour mon goût.
La Lambo vient d'une autre planète... mais manque de classe.
Allez savoir ...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique