Nissan GT-R
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 30 avr. 2008 10:54
Jay Leno a bien aimee la GTR: http://www.jaylenosgarage.com/video/vid ... vid=244892
"emotionally involving" d'apres lui
"emotionally involving" d'apres lui

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 02 mai 2008 12:53
Plus rapide q'une Porsche Carrera GT si celui si est a croire (tiree du s2ki.com):
Edmunds article:
Carlos Ghosn, Nissan president and CEO, announced today that at Germany's famed Nürburgring, on April 16-17, 2008, a production Nissan GT-R achieved a lap time of 7 minutes, 29 seconds, making it the fastest production car ever to lap the Nürburgring circuit. (Earlier, a GT-R posted a 7-minute, 38-second lap time, establishing it as one of the world's fastest production cars.)
Previously, according to Ghosn, the Porsche GT2 and the Porsche Carrera achieved 7-minute 32-second lap times at the Nürburgring. Nissan's GT-R is now officially some 3 seconds quicker around the Nürburgring than Porsche.
In its first Super GT race at Japan's Suzuka Circuit, in March 2008, the GT-R finished 1st and 2nd.
"This car shows that Nissan is capable of bringing great technology to market, against anyone, in any niche," said Ghosn.
http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=126032
Edmunds article:
Carlos Ghosn, Nissan president and CEO, announced today that at Germany's famed Nürburgring, on April 16-17, 2008, a production Nissan GT-R achieved a lap time of 7 minutes, 29 seconds, making it the fastest production car ever to lap the Nürburgring circuit. (Earlier, a GT-R posted a 7-minute, 38-second lap time, establishing it as one of the world's fastest production cars.)
Previously, according to Ghosn, the Porsche GT2 and the Porsche Carrera achieved 7-minute 32-second lap times at the Nürburgring. Nissan's GT-R is now officially some 3 seconds quicker around the Nürburgring than Porsche.
In its first Super GT race at Japan's Suzuka Circuit, in March 2008, the GT-R finished 1st and 2nd.
"This car shows that Nissan is capable of bringing great technology to market, against anyone, in any niche," said Ghosn.
http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=126032
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 mai 2008 13:09
Au moins ils ont atteint leur objectif de brand marketing. Reste à voir ce qu'ils veulent vendre avec car je doute que la clientèle de Qashqai et de Note soit sensible aux temps sur le Ring. Sans un milieu de gamme plus fourni, je ne comprends toujours pas la stratégie.
En fait, la GT-R aurait eu plus de sens si elle avait été une Renault, mais là l'investisement a déjà été fait dans la F1.
En fait, la GT-R aurait eu plus de sens si elle avait été une Renault, mais là l'investisement a déjà été fait dans la F1.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 mai 2008 13:24
Plus rapide qu'une CGT ok mais plus de plaisir 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 02 mai 2008 14:22
Au fait, si je te comprends bien, ils aurait presque du demarrer une toute nouvelle marque de voiture pour la GTRze_shark a écrit :Au moins ils ont atteint leur objectif de brand marketing. Reste à voir ce qu'ils veulent vendre avec car je doute que la clientèle de Qashqai et de Note soit sensible aux temps sur le Ring. Sans un milieu de gamme plus fourni, je ne comprends toujours pas la stratégie.

Mais n'oublions pas que les GTR sont quand meme des voitures cultes aux Japon, et aussi un peu aux etats-unis etc... On dirait que les gens du marketing s'en fout un peu que ce soit toujours une 'Nissan'. Cela n'as pas ete une problemes avant, et si on comprends bien les chiffres des ventes, cela n'est pas un probleme maintenant.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Nissan et Lancer, même combat
Message par BS » 02 mai 2008 15:17
Idem pour les Lancer, qui sont très demandées en Asie et aux Etats-Unis.Shinigami a écrit :Mais n'oublions pas que les GTR sont quand même des voitures cultes aux Japon, et aussi un peu aux Etats-Unis etc...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 mai 2008 16:03
Et aussi en Angleterre...ya que sur le vieux continent qu'on les connaît pas vraiment... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique