Porsche 997 GT3

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 07 janv. 2008 21:10

On dirait que tu as finalement trouvé la 911 qui te convienne! Profite bien :D

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2899
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 07 janv. 2008 22:36

Jolies photos, la One offre vraiment de chouettes spots entre Carmel et Cambria, voir Morro Bay, son rocher ...et ses trois cheminées !
A propos depuis Cambria tu peux monter sur Paso Robles, je crois que c'est la 46, la route et le point de vue sur la côte vallent le détour et si tu préfères rentrer par la côte, tu peux toujours redecendre, mais gaffes les freins quand même :-)

...te lire me rassure, j'ai déjà les freins de la GT3, y couinnent comme une gueunon, me manque plus que le reste ...de la GT3 pas de la gueunon ;-)
your momo

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 janv. 2008 04:07

La grenouille a écrit : Pour les frein il ne montent plus le petit feutre anti bruit? Sinon cela vient de tes plaquettes faudrait voir a en essayer d'autres. Mefiance au rôdage aussi.
La jaunitude est chez le concessionnaire et, aux dernières nouvelles, Porsche North America recommande de monter des plaquettes arrières de 997TT à la place. Même dimensions mais elles ont ce feutre que les plaquettes de GT3 n'auraient pas. On verra ce que ça donne, parce que là, c'est vraiment la honte. Je rougis tellement à chaque stop que la voiture tourne au rose. Le bruit a encore empiré. Un tchou tchou de mine de charbon bulgare ne ferait pas un bruit pareil.

François - prendre la 46 et rentrer par 101 était dans mes plans, mais après m'être arrêté au San Simeon State Park pour voir les portées de lions de mer têtant sur la place, j'ai eu l'idée saugrenue de faire demi-tour en espérant que j'aurais aussi peu de trafic qu'à l'aller, lourde erreur ... Ca sera pour une prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 08 janv. 2008 10:18

Mouse a écrit :
La grenouille a écrit : Cela c'est en fait déjà appelé TC (voir les premiers exemplaires Boxster/996 qui avait le bouton TC).
C'est un PSM rebadgé pour les GT3 et GT3RS mais qui a été optimisé pour ces modèles.
Il est associé au PASM tout en intégrant l'ABD, l'ASR et même le régulateur de couple moteur MSR (c'est beau l'électronique :D ).
Hahaha :lol: on dirait presque une discussion d'informaticien... :lol: :lol: :lol:

Mais tu es sûr que PASMSR n'influence pas le DCHT si le GUTRC est connecté au TREDF? Parce que si c'est le cas, le GTHGF se déclenchera et le UGTUZ stabilisera le bouchon de réservoir... :lol:
j'avais raté ça.

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 08 janv. 2008 10:44

Mouse a écrit :Hahaha :lol: on dirait presque une discussion d'informaticien... :lol: :lol: :lol:

Mais tu es sûr que PASMSR n'influence pas le DCHT si le GUTRC est connecté au TREDF? Parce que si c'est le cas, le GTHGF se déclenchera et le UGTUZ stabilisera le bouchon de réservoir... :lol:
:lol: :lol: :lol:
Raté aussi !!

Mais si jamais Mouse, c'est pas DCHT mais DHCP !! Mouarf !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 08 janv. 2008 13:16

J'y étais presque! :lol: :lol: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2899
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 08 janv. 2008 14:30

ze_shark a écrit : La jaunitude est chez le concessionnaire et, aux dernières nouvelles, Porsche North America recommande de monter des plaquettes arrières de 997TT à la place. Même dimensions mais elles ont ce feutre que les plaquettes de GT3 n'auraient pas...
...on commence par les plaquettes de la TT, puis les sièges, la sono, le 4x4, et pourquoi pas les turbo ...on s'embourgoise quoi ;-)

Bonne bourre sur la 46, mais gaffes quand même au croisement avec la 41, c'est la que Jeames Dean a eu son accident avec la 550
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:James_dean3.jpg
...mais bon toi t'es en GT3 avec les freins qui couinent, donc no soucy :-)
your momo

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 09 janv. 2008 16:14

Un sujet "intéressant" sur rennlist sur les fuites de RMS sur les 997 GT3.
Que des voitures neuves, certaines récentes, une qui en est à son 2ème RMS à 500 bornes, Porsche qui envoie un technicien sur place pour essayer de comprendre la chose.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 janv. 2008 17:05

Ah c'est plus ce que c'était... :roll: :? :( J'espère que tu n'auras pas ce problème!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 28 janv. 2008 09:20

Viens de finir de voir la clarksonnade "supercar showdown". Assez chouette moment, avec du beau matériel.
Matériel un brin froissé en l'occurence, puisque la GT3 finit dans la barrière, et pour une fois je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès. Voilà qui est assez inquiétant, étant donné l'habitude des véhicules un poil rapides que doit avoir le présentateur briton.

Caution, Ze_shark !

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 28 janv. 2008 10:51

Mon ami avec la GT3RS vient de la plier méchament...sans aller fort en plus et avec des pneus en bon état.
Il est secoué et a mal a un poignet.
Il pense avoir glissé (gazoil? en ligne presque droite serait étonnant!)

Ze_shark gaffe comme te le dit Lapin et comme je te l'avait dit dans un autre post car il me semble qu'il y a du sable sur tes routes :cry:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 janv. 2008 10:58

Ouch... pas cool pour ton pote... j'espere qu'il se remettra vit... :wink:

Quand aux notions de pilotage de Mr Clarkson... elles sont pas si surprenantes que ca... c'est un show, mais un cours de pilotage... Le pilote, c'est le Stig ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 28 janv. 2008 13:00

Aïe, pas cool pour ton pote la Grenouille... :( ça me rappelle celle de Spa qui avait tapé le dimanche... :(
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par lolocb » 01 févr. 2008 09:46

un petit article que nous avions fait l'année dernière ...



Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 01 févr. 2008 10:12

J'avais lu cet article! Très sympa! Bravo! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus