Porsche 997 GT3
- your momo
- GP2
- Messages : 2899
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 07 janv. 2008 22:36
A propos depuis Cambria tu peux monter sur Paso Robles, je crois que c'est la 46, la route et le point de vue sur la côte vallent le détour et si tu préfères rentrer par la côte, tu peux toujours redecendre, mais gaffes les freins quand même

...te lire me rassure, j'ai déjà les freins de la GT3, y couinnent comme une gueunon, me manque plus que le reste ...de la GT3 pas de la gueunon

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 08 janv. 2008 04:07
La jaunitude est chez le concessionnaire et, aux dernières nouvelles, Porsche North America recommande de monter des plaquettes arrières de 997TT à la place. Même dimensions mais elles ont ce feutre que les plaquettes de GT3 n'auraient pas. On verra ce que ça donne, parce que là, c'est vraiment la honte. Je rougis tellement à chaque stop que la voiture tourne au rose. Le bruit a encore empiré. Un tchou tchou de mine de charbon bulgare ne ferait pas un bruit pareil.La grenouille a écrit : Pour les frein il ne montent plus le petit feutre anti bruit? Sinon cela vient de tes plaquettes faudrait voir a en essayer d'autres. Mefiance au rôdage aussi.
François - prendre la 46 et rentrer par 101 était dans mes plans, mais après m'être arrêté au San Simeon State Park pour voir les portées de lions de mer têtant sur la place, j'ai eu l'idée saugrenue de faire demi-tour en espérant que j'aurais aussi peu de trafic qu'à l'aller, lourde erreur ... Ca sera pour une prochaine fois.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 08 janv. 2008 10:18
j'avais raté ça.Mouse a écrit :HahahaLa grenouille a écrit : Cela c'est en fait déjà appelé TC (voir les premiers exemplaires Boxster/996 qui avait le bouton TC).
C'est un PSM rebadgé pour les GT3 et GT3RS mais qui a été optimisé pour ces modèles.
Il est associé au PASM tout en intégrant l'ABD, l'ASR et même le régulateur de couple moteur MSR (c'est beau l'électronique).
on dirait presque une discussion d'informaticien...
![]()
![]()
Mais tu es sûr que PASMSR n'influence pas le DCHT si le GUTRC est connecté au TREDF? Parce que si c'est le cas, le GTHGF se déclenchera et le UGTUZ stabilisera le bouchon de réservoir...



Message par Yvan » 08 janv. 2008 10:44
Mouse a écrit :Hahahaon dirait presque une discussion d'informaticien...
![]()
![]()
Mais tu es sûr que PASMSR n'influence pas le DCHT si le GUTRC est connecté au TREDF? Parce que si c'est le cas, le GTHGF se déclenchera et le UGTUZ stabilisera le bouchon de réservoir...



Raté aussi !!
Mais si jamais Mouse, c'est pas DCHT mais DHCP !! Mouarf !
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 08 janv. 2008 13:16



- your momo
- GP2
- Messages : 2899
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 08 janv. 2008 14:30
...on commence par les plaquettes de la TT, puis les sièges, la sono, le 4x4, et pourquoi pas les turbo ...on s'embourgoise quoize_shark a écrit : La jaunitude est chez le concessionnaire et, aux dernières nouvelles, Porsche North America recommande de monter des plaquettes arrières de 997TT à la place. Même dimensions mais elles ont ce feutre que les plaquettes de GT3 n'auraient pas...

Bonne bourre sur la 46, mais gaffes quand même au croisement avec la 41, c'est la que Jeames Dean a eu son accident avec la 550
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:James_dean3.jpg
...mais bon toi t'es en GT3 avec les freins qui couinent, donc no soucy

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 09 janv. 2008 17:05



- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 28 janv. 2008 09:20
Matériel un brin froissé en l'occurence, puisque la GT3 finit dans la barrière, et pour une fois je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès. Voilà qui est assez inquiétant, étant donné l'habitude des véhicules un poil rapides que doit avoir le présentateur briton.
Caution, Ze_shark !
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 janv. 2008 10:51
Il est secoué et a mal a un poignet.
Il pense avoir glissé (gazoil? en ligne presque droite serait étonnant!)
Ze_shark gaffe comme te le dit Lapin et comme je te l'avait dit dans un autre post car il me semble qu'il y a du sable sur tes routes

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 janv. 2008 10:58

Quand aux notions de pilotage de Mr Clarkson... elles sont pas si surprenantes que ca... c'est un show, mais un cours de pilotage... Le pilote, c'est le Stig

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 janv. 2008 13:00


- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum