McLaren MP4-12C
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 09 juil. 2010 14:17
Ah ben voilà, quand je parlais de mesure de ké... plus haut...bence a écrit :Donc cette roadcar serait aussi performante que la McLaren de 1997?Corsugone a écrit :Chaque nouveau châssis est accessoirement plus performant ... enfin, c'est la logique.![]()
Ils se br****nt sérieusement chez McLaren pour ce nom.


- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 09 juil. 2010 14:21
De la laine de métal très dense, peut-être...vravolta a écrit :Bah sur la Cat, j'ai un petit moteur, un turbo et un petit échappement et je confirme que le turbo étouffe très moyennement le bruit, donc ils doivent avoir un trucze_shark a écrit :Il y a les turbos qui étouffent le bruit, mais probablement pas à ce point. Et pourtant de l'extérieur, sur les vidéos, ça n'a pas l'air d'être extravaguant.
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 09 juil. 2010 17:35
Mon intervention avait seulement pour but de te faire remarquer que tu es plus conciliant sur le bullshit débité par McLaren que Ferrari.Corsugone a écrit :J'avoue me taper...
Maintenant, je ne suis pas du tout convaincu que les gens qui achèteront cette affaire soient plus pistards que les ferraristes. A ce prix là, à moins d'avoir énormément d'argent, on commence à se poser quelques questions sur le ratio risque/somme.
Bref, on verra bien dans 2 ou 4 ans si cette affaire aura trouver sa niche.
T
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 11 juil. 2010 19:28
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 12 juil. 2010 17:54
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5127
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 12 juil. 2010 18:55
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 13 juil. 2010 07:45

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 24 juil. 2010 09:31
(Source : Commerce du Levant)
Le groupe automobile anglais McLaren Automotive, dont la principale activité est la participation aux championnats du monde de formule 1, a ouvert un centre de service après-vente à Beyrouth par l'intermédaiire de l'agent automobile Saad & Trad.
Ce centre va assister les éventuels propriétaires de voitures McLaren au Liban ainsi que les nombreux ressortissants du Golfe utilisant leur voiture lors de leur séjour au pays des Cèdres.
Le constructeur anglais avait auparavant annoncé la commercialisation de sa première voiture à usage commercial la MP4-12C et l'ouverture de son nouveau bureau régional à Manama qui s'occupera des ventes sur le marché bahreïni et qui aura également pour tâche de superviser la commercialisation de cette voiture dans la région. La MP4-12C, qui sera lancée sur le marché régional au début de l'été 2011, peut passer de 0 à 200 kilomètres à l'heure en moins de 10 secondes. Son prix s'élève à environ 250 000 dollars. Elle a été testée pour pouvoir supporter les températures élevées du désert.
Appréciez la toute dernière phrase, toute référence à des évènements récents .......
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 27 juil. 2010 17:01
Speaking to The Sunday Telegraph, Ron Dennis, executive chairman of McLaren Group and McLaren Automotive, also confirmed that the new business has raised the £260m of new finance it was seeking.
Assisted by Credit Suisse and HSBC, Mr Dennis has travelled the world talking to potential investors. A "small" portion of the funds has been raised in debt, but Mr Dennis aims to convert that into equity with further new investors by the production launch next year. He would not reveal the identities of new investors.
McLaren Automotive is offering a 48pc stake in the business to new investors, valuing it at around £500m. The remaining 52pc is made up of the Bahrain sovereign wealth fund, watchmaker Tag Group, and Mr Dennis, all of whom are existing McLaren shareholders.
He added: "The big thing about this car – because people have different perceptions about the aesthetics of sports cars – is how it drives. There is nothing like it. I can say that with a degree of certainty now because we are approaching a million miles of testing and endless developments. It is going very well."
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : your momo et 30 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum