Ferrari California
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 13 mai 2008 17:54
Bon,faudrait qu il pense à libererPininfarina qui doit etre enfermé dans un goulag tchetchène depuis quelques temps...Par contre,je savais pas qu en compensation de l affaire N.Stephney Mercedes avaient été condamner à payer Ferrari en phares de SLK !!!
Perso,c est à peu près ce que j ai vu de pire et meme dans le scenario le plus catastrophe,j aurai jamais imaginé pareille abomination
Qu ils aient souhaiter s inspirer de la 250 gt California pour élaborer une voiture special women,passe encore;mais qu ils nous livrent une Lexus
Sérieusement,cette auto n a rien d une Ferrari
On y trouve de tout(SLK,S2000,Lexus,8 Competizione)mais rien d Italien.
Enlève le badge et met en un Japonais,tout le monde n y verra que du feu...
Chargé plus que de raison, avant fade et presque comique,profil absurde avec la vague genre testarossa,arrière haut,cubique avec ces phares plaçés au sommet qui contribue a dessiner un carré avec cette abscence de feminité.Je crois que l arrière est hilarant tellement il est ridicule.
Absence de grace,de classe et de pureté,impersonnel,
ils auraient mieux fait de s inspirer d Aston.Meme les Americains comprennent pas ce qui se passe,c est tout dire.
Dahu,t es parti à pied au concessionaire ???
Perso,c est à peu près ce que j ai vu de pire et meme dans le scenario le plus catastrophe,j aurai jamais imaginé pareille abomination

Qu ils aient souhaiter s inspirer de la 250 gt California pour élaborer une voiture special women,passe encore;mais qu ils nous livrent une Lexus

Sérieusement,cette auto n a rien d une Ferrari

On y trouve de tout(SLK,S2000,Lexus,8 Competizione)mais rien d Italien.
Enlève le badge et met en un Japonais,tout le monde n y verra que du feu...
Chargé plus que de raison, avant fade et presque comique,profil absurde avec la vague genre testarossa,arrière haut,cubique avec ces phares plaçés au sommet qui contribue a dessiner un carré avec cette abscence de feminité.Je crois que l arrière est hilarant tellement il est ridicule.
Absence de grace,de classe et de pureté,impersonnel,
ils auraient mieux fait de s inspirer d Aston.Meme les Americains comprennent pas ce qui se passe,c est tout dire.
Dahu,t es parti à pied au concessionaire ???
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 13 mai 2008 18:13
Ah non, il sardo, tu exagères, c'est insultant pour le pauvre gars qui va s'acheter ce nouveau coupé FIAT au prix d'une Ferrari. D'ailleurs, on voit que c'est une Ferrari aux Jantes
Franchement, je possède tout la collection Cavallino à partir du numéro 50 et la majorité des numéros avant et bien je n'ai jamais vu une Ferrari aussi moche et débile dans sa "proposition". (Bon, cela dépend aussi des goûts de chacun)
En effet, que propose Ferrari ? rien, le néant absolu, un moteur déjà vu, une ligne à faire pâlir le centre de style de Renault
un concept qui n'a rien d'innovant, autant acheter une Merco 500 SL
Qu'ils arrêtent d'embaucher des mecs sortis d'un troisième cycle marketing chez Ferrari ! On croyait avoir atteint le pire avec la 612, on fait encore mieux avec la "Californication".
Enfin, je m'emporte, je m'emporte mais je ne devrais pas et plutôt compatir à la vue du pauvre commercial qui annoncera fièrement demain "mais si, mais si, je vous assure, il y a deux ans de délai pour en avoir une "

Franchement, je possède tout la collection Cavallino à partir du numéro 50 et la majorité des numéros avant et bien je n'ai jamais vu une Ferrari aussi moche et débile dans sa "proposition". (Bon, cela dépend aussi des goûts de chacun)
En effet, que propose Ferrari ? rien, le néant absolu, un moteur déjà vu, une ligne à faire pâlir le centre de style de Renault

Qu'ils arrêtent d'embaucher des mecs sortis d'un troisième cycle marketing chez Ferrari ! On croyait avoir atteint le pire avec la 612, on fait encore mieux avec la "Californication".
Enfin, je m'emporte, je m'emporte mais je ne devrais pas et plutôt compatir à la vue du pauvre commercial qui annoncera fièrement demain "mais si, mais si, je vous assure, il y a deux ans de délai pour en avoir une "

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 13 mai 2008 18:36
Affligeant, lamentable .... les qualificatifs manquent tellement c'est consternant.
Absolument aucun gène de Ferrari dans ce dessin digne d'une japono-coreo-sino-jeneçétrokoi
Triste de voir le "Cavalino" sur un machin pareil!!!!!
Absolument aucun gène de Ferrari dans ce dessin digne d'une japono-coreo-sino-jeneçétrokoi

Triste de voir le "Cavalino" sur un machin pareil!!!!!
Message par a_fond » 13 mai 2008 18:42
les designer ont quasi copié le design super élaboré de cette replica...
http://allcarsreview.com/wp-content/upl ... 126752.jpg
http://allcarsreview.com/wp-content/upl ... 126764.jpg
(Pontiac Solstice Ferraro
)
http://allcarsreview.com/wp-content/upl ... 126752.jpg
http://allcarsreview.com/wp-content/upl ... 126764.jpg
(Pontiac Solstice Ferraro

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 13 mai 2008 18:43
Plus sérieusement, vous êtes certain qu'il s'agit de photos Ferrari, il n'y a rien sur le site ferrari officiel ..
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par a_fond » 13 mai 2008 18:46
http://www.ferrariworld.com/FWorld/fw/index.jsp => CaliforniaCorsugone a écrit :Plus sérieusement, vous êtes certain qu'il s'agit de photos Ferrari, il n'y a rien sur le site ferrari officiel ..
Une Ferrari V8 quasi 500ch une boite f1 2+2 hardtop ... y avait de quoi rever!
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 13 mai 2008 18:50
Autant pour moi, c'est bien elle, elle est sur le site FerrariWorld
Mais non, ce n'était pas un cauchemar, c'est bien la réalité

Mais non, ce n'était pas un cauchemar, c'est bien la réalité

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique