Maserati Gran Turismo S
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 14 déc. 2009 21:10
Toutes les Maserati sont comme ça. Si tu ne fais rien, ça passe partout.Falcon a écrit :Un peu de peine avec ce becquet noir sur du jaune![]()
Sinon elle est vachement haute, c'est pour voir ses dessous comme les filles ??
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 déc. 2009 04:13
J'en sais rien, pas conduit de S, mais je doute que 30 Nm change radicalement la chose. Ca correspond grosso modo à la différence avec/sans passager.SebM a écrit :Même une GranTurismo S ?ze_shark a écrit :Question perf, je trouve la R8 V8 un peu anémique de par son manque relatif de couple, mais la GranTurismo est encore pire.
Faudrait d'ailleurs qu'on en pèse une, j'ai de la peine à croire au 1880kg annoncés.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 15 déc. 2009 08:41
Euhh, je ai trouvé le moteur parfaitement coupleux néanmoins lorsque tu arrives d'une 111R, n'importe quel chariot de Carrefour semble avoir du couple.ze_shark a écrit :Question perf, je trouve la R8 V8 un peu anémique de par son manque relatif de couple.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 19 déc. 2009 12:34
La Granturismo S, son gros point fort c'est son bruit ! Ensuite, les 4 places et le coffre. C'est pas fait pour être une sportive même si je trouve qu'elle avance bien (bon c'est sur que la Diablo Sv m'avais fait plus de sensation
).

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Message par Pav » 31 déc. 2009 17:36
J'eus habité à Lyon pendant un certain temps. Au dessus des Galleries du Printemps dans le 2ème, sur le plateau de la Croix Rousse et au croisement à coté de l'immeuble ou il y a la Poste sur la photo.Lambo8 a écrit :Avenue Lafayette ? J'habite Part Dieu à Lyon !

17.
Message par Jack » 20 janv. 2010 20:29
Je vais changer de charrette d'ici peu et je penche fortement pour la Granturismo S. Mes critères :
- 4 places / 2 portes
- Un son
- Une gueule
- Une certaine exclusivité
- Cela doit avancer, mais circuit pas nécessaire
- Du couple
- Un coffre pour loger ma caisse de trompettes (ci-dessous)
Mon idée est de repasser (pour la 3ème fois je crois) de 2 voitures (Cab + sportive) à une voiture compromis. C'est la quadrature du cercle... et dans 3 ans je changerais probablement à nouveau d'avis.
Autant dire que MB / BMW / Audi, bof, même si la S5 est très jolie.
J'ai été très satisfait de mes Maserati, j'ai essayé la Granturismo, mais pas la S. Je la trouvais pataude, mais agréable. Qui l'a vraiment essayé et pourrais me donner son avis ? Je ferai l'essai quand les routes seront plus chaudes...
Mon coffre à instruments (il tient dans la CLK et sur le siège passager de la SC) :

- 4 places / 2 portes
- Un son
- Une gueule
- Une certaine exclusivité
- Cela doit avancer, mais circuit pas nécessaire
- Du couple
- Un coffre pour loger ma caisse de trompettes (ci-dessous)
Mon idée est de repasser (pour la 3ème fois je crois) de 2 voitures (Cab + sportive) à une voiture compromis. C'est la quadrature du cercle... et dans 3 ans je changerais probablement à nouveau d'avis.
Autant dire que MB / BMW / Audi, bof, même si la S5 est très jolie.
J'ai été très satisfait de mes Maserati, j'ai essayé la Granturismo, mais pas la S. Je la trouvais pataude, mais agréable. Qui l'a vraiment essayé et pourrais me donner son avis ? Je ferai l'essai quand les routes seront plus chaudes...
Mon coffre à instruments (il tient dans la CLK et sur le siège passager de la SC) :

xxx 666
Message par Jack » 20 janv. 2010 20:42
J'ai un acheteur potentiel à 50%, si il ne la prends pas, je mettrai une annonce ici et ailleurs.Lolo'stéo a écrit :Euh... si tu revends la lotus... fais signe!Jack a écrit :Je vais changer de charrette d'ici peu et je penche fortement pour la Granturismo S.
xxx 666
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux