Aston Martin Vantage RS V12

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 04 févr. 2009 12:54

ils veulent d'abords faire renaitre Lagonda avant de sortir la rapide....

J'attend quand meme les essais, pacce que la tenue de route sur le proto etait plus que bleufante...la puissance ne fait pas tout! :wink:

Savez-vous si Aston à gardé le reservoir et la batterie dans le coffre?

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 04 févr. 2009 13:33

jibé a écrit :ils veulent d'abords faire renaitre Lagonda avant de sortir la rapide...
A mon avis c'est pur bullshit et je ne crois pas un instant à un tel revirement.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44365
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 04 févr. 2009 14:09

La grenouille a écrit : Ze-shark, le tarif est secondaire sur ce type de voiture et souvent pas "assez cher" pour être exclusif.
Ah faut pas confondre avec une One-77, ça reste des voitures pour la plèbe, dans cette gamme de prix faut délivrer un rapport prestations-prix qui tienne la route.
C'est vers le demi-million que le n'importe quoi commence et où tu trouves toujours 40 pelés et 10 tondus pour casquer.
Je pense qu'Aston cherche quand même à en vendre un peu plus (quelques centaines), faudra qu'elle soit à la hauteur. Sinon, mettre 90K (au blo) de plus pour la même auto-mimi-propre-sur-soi type gendre parfait, je doute que ça déplace des foules en concession.

Nico, mais encore ?

Avatar de l’utilisateur
rod
WTCC
WTCC
Messages : 234
Inscription : 11 août 2008 18:27

Message par rod » 04 févr. 2009 14:17

J’ai du mal a croire qu’une marque qui vient de vendre ses 77 one-77 a 1 millions de livres l’unité sans vraiment la montrer, qui sort une auto ultra sportive qui n’était qu’un concept car voire un coup marketing il y a peu et dans un contexte plutôt morose, sans parler de son image en compétition qui s’étoffe un peu (aujourd’hui on voit de la Vantage dans toutes les courses type gentlemen drivers et la marque s’engage régulièrement avec la DBR9) soit à l'agonie.
Reste la dure réalité ou la dure rentabilité…incertaine pour ce type de constructeur ni trop petit et pas encore assez gros.

la V12 Vantage risque fort de décevoir les adeptes du dernier centièmes et ceux qui ne se référent qu’au temps fait sur le ring, et elle risque aussi de mal apprécier la comparaison avec une Porsche ou une Nissan en termes de ration perf/prix. peu de chance que ce soit la bombe attendue.Mais Aston Martin c’est autre chose y’a du cœur, de l’esprit, de la passion, une dose de subtilité, un quelque chose dont les anglais ont le secret et qui rendent leurs autos si attachantes malgré leurs innombrables défauts.

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 04 févr. 2009 15:26

http://www.worldcarfans.com/9090204.002 ... with-video

Du bruit vous en voulez? ... en voilà!

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5742
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 04 févr. 2009 16:00

Ferrarissima a écrit :http://www.worldcarfans.com/9090204.002 ... with-video

Du bruit vous en voulez? ... en voilà!
méchant le bruit... 8)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 04 févr. 2009 22:31

Splendide la mélodie :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 04 févr. 2009 22:56

quelle symphonie!!!!! :twisted: :twisted: 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 05 févr. 2009 01:38

Nico997 a écrit :
jibé a écrit :ils veulent d'abords faire renaitre Lagonda avant de sortir la rapide...
A mon avis c'est pur bullshit et je ne crois pas un instant à un tel revirement.
c'est vrai que si on tient compte de la dernière ligne de la revue de presse de septembre 08, ça repousserait la Rapide un peu loin :lol:
Alster a écrit :Aston Martin CEO confirms the revival of the Lagonda Marque

Aston Martin Chief Executive Officer Dr Ulrich Bez has today confirmed his intention to revive the Lagonda marque.

In a statement today he said, "After my eight years with Aston Martin, four with profitability, and 16 months of independence, it's time to think about a longer term future. Aston Martin is an honest, authentic brand which builds the most beautiful sportscars combining modern technology with craftsmanship. Next year we will launch the four door Rapide sportscar, and this will be followed by the project 'one 77', the most spectacular Aston Martin ever. Aston Martins are currently available in 32 countries but we will remain limited in our market penetration by the pure character of our cars - sportscars.

"We have now investigated and concluded that the revival of the Lagonda brand would allow us to develop cars which can have a different character than a sportscar, and therefore offer a perfect synergy. Lagonda will use a unique design language as Aston Martin does. We will take elements of DNA from the past but will be very future orientated as we are with Aston Martin. With Lagonda offering exclusive, luxurious and truly versatile products with high quality and usability and suitable for both existing and emerging markets, I believe we can be present in more than 100 countries in the world.

"In 2009 Lagonda is about to celebrate its 100th birthday and in its centenary year we are confident that we will show the first concept of a car which could be in the market in 2012," he confirmed.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 05 févr. 2009 05:20

Ferrarissima a écrit :http://www.worldcarfans.com/9090204.002 ... with-video

Du bruit vous en voulez? ... en voilà!
joli, mais je pense que 70% de l'effet :shock: est produit par la réverbération du garage ; beaucoup d'autres moteurs y sonneraient de façon tout aussi impressionnante.
Ceci dit, ça a l'air méchamment réactif.
ze_shark a écrit :C'est vers le demi-million que le n'importe quoi commence et où tu trouves toujours 40 pelés et 10 tondus pour casquer.
Je pense qu'Aston cherche quand même à en vendre un peu plus (quelques centaines)
1'000 exemplaires.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 05 févr. 2009 08:32

Alster a écrit :
Nico997 a écrit :
jibé a écrit :ils veulent d'abords faire renaitre Lagonda avant de sortir la rapide...
A mon avis c'est pur bullshit et je ne crois pas un instant à un tel revirement.
c'est vrai que si on tient compte de la dernière ligne de la revue de presse de septembre 08, ça repousserait la Rapide un peu loin :lol:
Et ça ferait un énorme trou de 4 ans sans autre chose que d'anciennes Aston reconditionnées, faceliftées ou botoxées, ou peut-être quelques délires comme la One-77 dont j'ai d'ailleurs de la peine à croire que les 77 exemplaires aient bien été vendus. Si on lit les récentes interventions de Bez et Richards, et pas seulement entre les lignes, et que l'on réalise le peu de chose que la marque propose, on entrevoit quelquechose qui commence à ressembler à un avis de décès... :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 févr. 2009 09:38

Huntox a écrit :
Ferrarissima a écrit :http://www.worldcarfans.com/9090204.002 ... with-video

Du bruit vous en voulez? ... en voilà!
méchant le bruit... 8)
'tain, le son ! :shock: :cool:

Me ferait presque aimer Aston !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 févr. 2009 10:14

Ferrarissima a écrit :http://www.worldcarfans.com/9090204.002 ... with-video

Du bruit vous en voulez? ... en voilà!
P'taing !!!! J'en veux une !!!!! Mais avec d'autres jantes !!!! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 05 févr. 2009 11:20

SebM a écrit :
Ferrarissima a écrit :http://www.worldcarfans.com/9090204.002 ... with-video

Du bruit vous en voulez? ... en voilà!
P'taing !!!! J'en veux une !!!!! Mais avec d'autres jantes !!!! ;)
On dirait des jantes Volvo... :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mika.ch
WTCC
WTCC
Messages : 387
Inscription : 23 juil. 2008 23:28
Localisation : Au bord du lac de G'nève, ou bien!

Message par Mika.ch » 05 févr. 2009 12:45

Magnifique son! juste dommage qu'ils nous mettent les 3 mêmes coups de gaz avec la sonnerie de message nokia à la fin tout le long de la vidéo :roll:
No brain, no headache...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus